À propos

bowsome a propos sasha marc by marc jacobs natasha brown birds bag

Bienvenue à toutes et à tous sur le blog de Midori et Amélie !

Après des années à parcourir le web pour y dénicher les pièces fétiches ou les inspirations mode qui me correspondent, moi, Mido., ai décidé à mon tour d’ouvrir ma petite bulle fin 2010. 

Après plusieurs années d’assiduité, l’envie et l’inspiration ont quelque peu laissé place à la lassitude, au manque de motivation et d’inspiration (bouhh). Car c’est un sacré boulot d’entretenir jours après jours un blog et de le porter aussi haut qu’on le peut !

Le site est donc resté abandonné pendant un bon moment avant que la merveilleuse Amélie, ma BFFF, me propose de participer et de publier ses propres articles. BIG LOVE.

Et moi, j’ai décidé de m’y remettre. 

Bowsome was BACK.

Amélie est née en l’an de grâce 1986 et je l’ai suivie 5 mois plus tard. Nous sommes toutes les deux nées sur la même île, élevées dans la même ville, allées à la même école/au même collège/au même lycée, avant qu’elle ne parte étudier et travailler à Paris et que je me télétransporte à Barcelone (si si).

Nous sommes toutes les deux un peu tarées et FANS de mode, de voyages (Europe, Japon, Malaisie, Singapour, USA, Afrique du Sud, Australie etc. sont à notre palmarès) et de bouffe… ce qui vous donne une bonne idée de ce que vous risquez de trouver ici !

Merci pour votre visite ♥

Midori. (+ Amélie)