Anniel, enfin miennes !

Environ quinze ans et trois trains après tout le monde (en particulier la délicieuse L. ♥), je me suis enfin raisonnée à mettre la main sur une paire de ces fabuleuses ballerines pailletées dont Anniel à le secret.

C’était un tantinet le parcours du combattant, faut bien le dire.

Sold out dans ma pointure sur le net ou encore dans les grands magasins, j’ai finalement dégotté la seule boutique de Barcelone à les vendre.

Méga coup de bol  – ou plutôt signe divin -, en arrivant à ladite boutique sur le coup de 20h (et ouverte jusqu’à 21…mais comment font ces gens ??), les vendeuses étaient en train d’ouvrir les cartons des nouveautés Anniel.

De prime abord, j’avais jeté mon dévolu sur une paire sobre, et noire. Mais pas un seul 36 de dispo. Mer…credi. Heureusement que les Navy étaient là pour me sauver de la noyade (jeu de mot qui tue, excusez-moi je sors du boulot…).

Bon allé, chut mido et balance la sauce !

anniel
anniel
anniel
anniel
anniel
anniel
anniel
Anniel pailletées « LAMG » Navy

*

Maintenant j’hésite à les exposer sur une étagère de peur de les abimer ! (non?).

Bisous !

You may also like

50 comments

  1. Rahhhhh Magnifique!!! Tu sais je me réveille toujours tard …..je suis toujours à la recherche des talons unicorn de jeffray campbell et maintenant les mickey de JC Castelbajac. (hiiiiii 36!! Je vais te les piquer lol)

  2. Ahhhhh je fais de la tachycardie OMG elles sont justes fabuleuses! J’ai vu aussi des derbies pailletées Anniel chez Vestiaire de Copines!!! Elles me plaisent beaucoup beaucoup

  3. Elles sont au top, j’aime j’aime ! Mais dis moi, ce n’est pas toi qui avait poussé un coup de gueule contre Anniel et sa qualité médiocre il n’y a pas si longtemps?
    Bisous !

  4. Bienvenue dans la confrérie des détentrices d’Anniel pailletées 😉 Ce modèle est très joli! Mais j’avoue préférer les miennes, j’ai le modèle paillettes argentées / corail fluo. Et c’est stupide MAIS je ne les porte jamais toute une journée. Je les emmène avec moi au boulot le matin dans leur boîte, et je ne les sors qu’en soirée. Pas de tout terrain pour elles! J’ai trop peur de les flinguer. Mais je pense que je fais bien, car il me semble que les paillettes sont quand même assez fragiles.

  5. oh cro cro cro mignonne :)

    j’en ai mais version derbies 😀

    tu as bien fait de les acheté tu ne sera pas deçu :)
    en plus la couleur que tu as choisi va avec tout bon choix j’adore!

  6. Elles sont superbe !
    Tu en as tellement chi** pour les trouver ! Ne va pas les mettre sur une étagère !!?
    Aux pieds les chaussures ! Aux pieds ! Uu

    La bise,
    Virgo

  7. Magnifico !!!!
    J’adore ce bleu ! Tu me les prêteras dis ?!
    Perso, je les garde précieusement rangées dans leur boîte pour pas perdre une seule paillettes !
    Ah ces italiens… ils nous auront toutes un jour !

  8. magnifiques ! puis je me permettre de te demander où les as tu eues ? et si le magasin en question aurait un site et où il me serait possible de les commander ? en te remerciant d’avance . ^^

    1. J’aime bien mettre ma paire avec des robes (noires/bleues/vertes/violettes) et une paire de collants (pour la saison!). Après il est vrai que je limite les sorties, de peur de les abimer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *