Bleu klein & Talullah Tu ♥ Giveaway #6

» Posté le 15 avril 2012 à 13h22 par Midori dans Bowstyle - News

Hellooo !

Aujourd’hui, au programme une tenue plutôt simple accessoirisée avec des bijoux fantaisie qui envoient du steak (point trop n’en faut). Bijoux qui devraient fooort vous intéresser car de 1) ils sont de la super marque anglaise Tallulah Tu (dispo aussi chez ASOS), et de 2) l’un d’entre eux est à gagner.

Oui madame, oui monsieur, aujourd’hui c’est cadeau !

snake
anniel
tallulah tu
anniel

Trench Zara (Nouvelle collec’) – Pantalon Levi’s – Haut Massimo Dutti – Ballerines Anniel

Bijoux Tallulah Tu

earrings
tallulah

Si ça vous tente de gagner les boucles d’oreilles ci-dessus (dispo ici !), il suffit de me laisser un commentaire avec une adresse e-mail valide ! Un tirage au sort désignera la gagnante. Ou comment gagner un bijou bien cool sans bouger de son canapé.

Good luck ! Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires sur "Bleu klein & Talullah Tu ♥ Giveaway #6"

  1. letizia 15 avril 2012 à 14h07 · Répondre

    ah mais bien sur ca m’intéresse!
    jolie les ballerines en passant.
    je participe !´
    letiziabarcelona@gmail.com

  2. Onee-Chan 15 avril 2012 à 14h23 · Répondre

    Oooh moi j’aime bien cette méthode de concours !! lol Je tente ma chance en plus tu me fais découvrir une marque que je ne connaissais pas mais que je trouve très jolie !! Chouette idée !

  3. MK 15 avril 2012 à 14h27 · Répondre

    Oh, j’adore la bague!
    Et les ballerines vont super bien avec ta tenue )
    continue!
    bisous

  4. Naïke 15 avril 2012 à 14h45 · Répondre

    Toujours aussi fashion Midori!! J’adore et je tente aussi ma chance!

  5. ♥ Valentine ♥ 15 avril 2012 à 15h35 · Répondre

    Tes ballerine ssont très jolies !
    Allez je participe ! :)
    Bises
    larevuedevalentine@hotmail.fr

  6. Audrey 15 avril 2012 à 15h45 · Répondre

    Ah oui c’est cool de faire ça de son canapé, surtout quand il fait froid dehors ! vive le nord :-/

    Mon adresse mail : audreydavesnes@yahoo.fr

    Et un grand merci pour ton concours

  7. Fay 15 avril 2012 à 15h49 · Répondre

    Oh que c’est joli ! Je veux bien participer !
    Voici mon mail petit.fourbi @ gmail. com

  8. The Camelia 15 avril 2012 à 16h17 · Répondre

    Belle tenue ! Et ta bague est géniale :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  9. Sylvie, enfin moi 15 avril 2012 à 16h28 · Répondre

    J’aime tout la couleur de tes Anniel, ton trench..
    L’ensemble en fait
    Gros bisous

  10. Sylvie, enfin moi 15 avril 2012 à 16h38 · Répondre

    J’ai oublier de jouer, bien sur que je participe. je trouve cette collection charmante
    mon adresse mail enfinmoibordeaux@gmail.com
    Bisous

  11. sasou 15 avril 2012 à 17h41 · Répondre

    ah enfin tes jolies ballerines aux pieds j adore sans parler de la bague :) kiss

  12. cupicake 15 avril 2012 à 17h57 · Répondre

    les petites bleues sont de sortie! :) avec le petit haut assorti en plus, classe

  13. 100pour100soie 15 avril 2012 à 18h07 · Répondre

    ooooooooh c’est gentil ça, on est gâtées !! ils sont très jolis ces bijoux, merci pour ce concours !!!!!!
    et ce bleu est vraiment beau, les bijoux vont parfaitement avec !!!
    voici mon mail : 100pour100soie@gmail.com
    merci encore !!!!

  14. libellabellule 15 avril 2012 à 18h16 · Répondre

    Love it! Love Tallulah! and lobe bowsome.com

  15. Julie 15 avril 2012 à 18h25 · Répondre

    Hey, joli concours! j’adore les boucles d’oreilles! je les vois déjà portées avec une jolie petite robe d’été! Merci pour ce concours!! ^^

  16. Melle Dubndidu 15 avril 2012 à 20h32 · Répondre

    J’aime beaucoup cette couleur mais je ne la trouve jamais >_<
    J'adore tes ballerines au passage

    bisous
    Anne

  17. plumedange 15 avril 2012 à 20h44 · Répondre

    coucou! je joue avec grand plaisir! j’adore les boucles do’reilles! merci

  18. Shoezilla 15 avril 2012 à 20h59 · Répondre

    J’aime beaucoup ce bleu, moi!! Et cette bague, juste canon!

    Marion
    http://www.shoezilla.fr

  19. indiana 15 avril 2012 à 21h12 · Répondre

    ces bijoux sont magnifiques,merci pour ce concours je tente ma chance

  20. Léa - What the L 15 avril 2012 à 22h27 · Répondre

    oh mais je participe avec plaisir à ce joli concours, les bijoux que tu portes sont super jolis et cette paire de BO me tente beaucoup ! merci pour ce concours, bonne nuit !

  21. EMILY90009 16 avril 2012 à 2h24 · Répondre

    merci pour ce concours je tente ma chance

  22. quitterie 16 avril 2012 à 7h09 · Répondre

    bonjour, merci pour ce joli cadeau, j’ai bien envie de participer
    j’aime beaucoup et la bague serpent m’irait bien aussi !
    bonne journée !

  23. hell62 16 avril 2012 à 12h44 · Répondre

    cc
    c est super chouette
    je tente ma chance
    merci
    bcp
    bise

  24. Syl 19 16 avril 2012 à 12h51 · Répondre

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.

  25. Misstygris 16 avril 2012 à 12h51 · Répondre

    ho oui je tente 3 filles à la maison on se chamaille les boucles d’oreilles donc il n’y aura pas q’une heureuse mais trois merci

  26. Solène7 16 avril 2012 à 14h04 · Répondre

    Jolie tenue!
    Je tente aussi ma chance pour ces adorables boucles =)

  27. un carnet sans pages 16 avril 2012 à 17h30 · Répondre

    waouh la bague est canon !!

  28. reginea 16 avril 2012 à 20h37 · Répondre

    Bonsoir et merci pour ce concours !

    Oh oui je veux gagner un bijou bien cool sans bouger de ma chaise, surtout que ces boucles d’oreilles me plaisent beaucoup :-)

    Belle soirée

  29. caladois 17 avril 2012 à 9h13 · Répondre

    bonjour !Quelles jolies boucles ! je participe avec plaisir ! merci pour ce jeu

  30. Phieso 17 avril 2012 à 12h01 · Répondre

    Coucou, joli bijoux je participe merci pour ce tirage au sort :D Bye

  31. BGrandidier 18 avril 2012 à 12h06 · Répondre

    Bonjour, les boucles sont bien jolies, et j’aime beaucoup la bague serpent aussi.
    je tente ma chance au tirage vu que je gagne jamais au grattage LOL

    merci et bonne journée

  32. callie waldorf 18 avril 2012 à 22h30 · Répondre

    je participe avec plaisir merci
    callie_waldorf@live.fr

  33. nature74 19 avril 2012 à 8h56 · Répondre

    je participe car j’aime beaucoup
    merci

  34. Gribouilleage 19 avril 2012 à 13h31 · Répondre

    Hello,

    Je tente avec plaisir ;)
    bbeysasa@hotmail.fr

    Merci.

  35. Pivoine 19 avril 2012 à 18h01 · Répondre

    Ces bijoux sont de pures merveilles, je suis contente d’avoir retrouvé ton blog, merci !

  36. kervedu56 21 avril 2012 à 16h01 · Répondre

    très belle tenue et beaux bijoux
    je participe volontiers
    merci pour ce concours et bon week-end

  37. maman geekette 21 avril 2012 à 20h11 · Répondre

    Bonjour et merci pour cette découverte,

    Je participe pour ces jolies boucles d’oreilles.
    merci et bonne soirée.

  38. SerketNemesia 22 avril 2012 à 13h20 · Répondre

    Je tente ma chance aussi ♥ :)
    Merci pour ce concours !

  39. fleurdesiles 22 avril 2012 à 20h03 · Répondre

    Bonsoir,
    superbe tenue
    elles sont magnifiques les boucle d’oreille j’adore …
    merci pour ce concours
    bonne soirée

  40. Laurence C 23 avril 2012 à 13h35 · Répondre

    Bonjour,
    Je souhaite participer au jeu !
    Merci de l’organiser, le lot est sympa et le concept aussi.

    A bientôt

    Laurence C
    ame-line.b@hotmail.fr

  41. Anissa 25 avril 2012 à 18h44 · Répondre

    Elles sont super jolies J’ADORE !! J’espere gagner ;P
    Bonne continuation

  42. Midori 25 avril 2012 à 19h37 · Répondre

    Concours terminé ! merci à vous <3

Laisser un commentaire

comm comm comm