La boutique Brandy Melville de Barcelone et actus de ma semaine

brandy melville Barcelone
betsey

Mon nouveau maillot ! Un modèle made in USA de la marque Betsey Johnson (grosse grosse tuerie)

soldes

Ayé, les soldes ont enfin commencé depuis dimanche à Barcelone. Oui oui, un dimanche….et tout était ouvert !

guide voir

Grâce à l’ami Price Minister, j’ai pu mettre la main en 3 clics sur un grooos guide de la Californie en prévision de mes prochaines vacances ! Je suis une inconditionnelle des guides touristiques (surtout les Guides Voir) avec des tonnes de photos et anecdotes intéressantes…je suis en revanche moins fan des tarifs pratiqués en librairie. J’ai pu m’approprier cet exemplaire de la toute nouvelle édition à un prix défiant toute concurrence. Au passage, l’équipe de PM est aux petits soins (yeah).

port aventura

Une simple journée à Port Aventura aura suffit à me retourner la tête comme jamais ! Les attractions sont dingues et le Shambhala (la toute nouvelle montagne russe) déchire sa race (excusez du peu). Pour les curieux/ses, ça se trouve à environ une heure de Barcelone !

melville
melville

En me baladant en ville hier, je suis tombée sur la toute nouvelle boutique Brandy Melville. C’est la première fois que je mettais les pieds dans une boutique de la marque. On y trouve c’est un mix de vêtements pas chers (niveau prix c’est un peu comme Stradivarius ou Bershka) et une déco trooop jolie.

La boutique a même un patio, j’adore. Je suis tombée amoureuse de la robe ci-dessus mais je n’ai trouvé ni son prix, ni ses consoeurs en portants. Obscur mais I’ll be back Brandy Melville !

batonnet

Ma collègue m’a rapporté de sa dernière expédition à Ikea, ces petites moules pour glaces à l’eau ! Vu les températures actuelles, ça tient du génie !

Bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

26 comments

  1. Ton maillot à l’air super beau!! J’aime le détail avec les froufrous!!
    De belles photos dans cet article!!! Et dire qu’il y a un an jour pour jour j’étais à Barcelone…je veux y retourner!!

  2. Je suis suprise par ce que tu mdis sur Brandy&Melville, sur Paris c’est pas donné donné quand même. C’est dans quelle ville ?

    Sympas ces photos en tout cas.

    Bises.

  3. Les moules à glace sont une TUE-RIE! Perso, j’y mets des compotes et des petits suisses aux fruits… ET JE N’AI PAS HONTE! Ahah. Il y a plein de choses à faire avec.

  4. Sioupeeeerbe ce maillot de bain 😀 Et ta prochaine destination aussi, of course 😉 Aaah tu m’as donné envie :3 Même si moi mon chéri s’en va 1 mois au Japon…sans moi (pas les tunes haha) Du coup je n’arrive pas trop à m’émerveiller sur les voyages, c’est même sujet sensible x)
    Mais bon road trip à toi 😉
    Bisouuuuus ♥

  5. je sais plus où donner de la tete! dejà j’adore ton nouveau maillot. Les moules à glace d’Ikea sont trop cute! et puis Port Aventura on m’a dit que c’était genial mais j’ai peur dans ce genre d’attraction!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *