Bye bye Barcelona

Toutes les bonnes choses ont une fin, et c’est avec joie – et d’ores et déjà nostalgie – que mon chéri et moi avons plié bagages et rendu les clefs de notre mini appart du Gótico après avoir vécu 5 ans à Barcelone. Je ne vous cache pas que le déménagement fut épique. Je laisse derrière mois sans regrets la vente des meubles, les rendez-vous vétérinaires et la nuit blanche à tout récurer de fond en comble !

Pensée émue pour la plaque du four, laissée dans un état post-apocalyptique après 7 heures de ménage/rangement non stop.

5 ans à Barcelone diada

Et maintenant, me demanderez vous ?

À l’heure qu’il est, nous sommes chez mon frère et ma belle soeur, confortablement installés devant leur vue somptueuse sur la skyline de Singapour après une semaine passée avec la belle famille à Kuala Lumpur en Malaisie.

Toutefois, notre projet ne fait que commencer. En effet, nous avons planifié quelques mois à sillonner l’Asie afin d’approfondir ou découvrir – en couple et parfois en famille – plusieurs pays de ce continent qui nous est cher.

J’ai déjà dans la boite une nouvelle rubrique assez fun qui j’espère qui vous plaira. ♥ Je vous retrouve d’ailleurs très très rapidement pour l’inauguration.

Besos Barcelona, merci pour ces belles années. Et à nous l’Asie!

barcelona-desayuno-breakfast gaudi-barcelona barcelona-street-art_effected barcelona-shiba-inu

👉🏼 Suivez aussi mes aventures sur instagram 👈🏼
Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

8 comments

  1. Ooh ! j’ai vécu 5 mois (à peine) à Barcelone et je l’ai quitté avec un pincement au coeur, donc j’image toi au bout de 5 ans !! C’est une ville très agréable, j’ai hâte d’y retourner plus longtemps <3
    En tout cas ca s'est enchainé pour toi par beaux voyages à ce que je peux voir, c'est génial !!
    des bisous
    xx
    Lina
    http://lcommechill.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *