Candy bag

Je suis actuellement légèrement obsédée par l’acquisition d’un nouveau sac à main (lubie féminine bonjour) et pas n’importe lequel. Je voudrais très très fort un sac de chez Balenciaga (petit papa noël, si tu me lis…). Histoire de corser les choses, je me découvre un autre mini crush, avec le nouveau sac à main Candy bag de chez Furla.

J’ai appris par le biais de la fabuleuse Hervine (qui possède déjà le modèle rose de cet été ♥), qu’une nouvelle série serait prochainement éditée. Toute curieuse que je suis, je me suis précipitée dans la boutique Furla espérant quand même me raisonner sur l’acquisition d’un de ces sacs en « plastique ». En vain.

Ils sont encore plus cool en vrai !

Candy bag furla candy bag candy bag Candy bag

Alors Candy bag ou pas Candy Bag ?

N’oubliez pas que vous avez jusqu’à ce soir minuit, pour participer au Concours Brandalley. Ce dernier vous permettra peut-être de gagner un bon d’achat de 50€ sur tout le site !

Et un indice supplémentaire : fouillez dans les paires de chaussures noires !

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

29 comments

  1. écoutes ils sont tous superbes, moi je préfère quand même les transparents.. mais sinon, si le papa noel veut m’en apporter un dans mes ptits souliers je dis banco, la couleur peu importe.!

  2. Autant j’adorais les moèles de cet été (le rose et le jaune en particulier), autant les couleurs de cet hiver je les trouve affreuses…J’attends donc de voir à la saison prochaine si c’est reconduit!

  3. Je les ai vu hieeeer, à la boutique Furla (d’ailleurs je suis aussi allée voir les Balenciaga chez Santa Eulalia, trooop beaux, mais bon, ils ont aucun giants dans ma couleur alors c’est mort) et j’ai aussi craqué! Ils sont sublimes. Autant je n’ai pas du tout été séduite par la version color block, autant ces couleurs-ci sont superbes et vraiment classes.
    Bisous!

  4. Haaa tu vas craquer 😀 Ils sont sympa ceux là mais je les aime moins que ceux sortis au printemps et encore moins que ceux qui sortiront bientôt. J’aime toujours la forme et la matière mais je trouve que dans ces couleurs (très jolies, soit dit en passant) ils perdent un peu leur côté Candy.
    Ceci dit, ils sont sûrement plus simples à porter.
    Bisous ma belle <3

  5. je les trouve mignons, c’est vrai, mais un sac en plastique à ce prix… c’est comme, en plus abordable, les pliages, je pourrais pas …
    sinon, je préfère la version opaque, pas envie que tous les passants voient ma poubelle ambulante (j’exagère hein^^)

  6. Les furla candy bags, quelle histoire ! J’ai ma préférence pour le rose de l’année dernière. Mais un sac transparent, c’est assez dur à à porter lorsque tu es désordonnée (comme moi).
    Bisous !

  7. Ils sont vraiment trop beaux, en plus avec la pluie c’est nikel, pask ca se mouile pas, mais il faut mettre le prix aussi. Je me suis acheté une petite trousse Furla, et c’est vrai que c’est pas donné, mais de bien meilleur qualité en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *