On the bright side

Plus que jamais, j’ai l’impression d’être entourée d’heureux événements !

Tout d’abord, je suis de nouveau tatie, tatie!!! Ma chère L. vient de mettre au monde un divin enfant, il est beau comme un camion. Et on sait déjà à 120% que plus tard il sera pianiste/astronaute/président des États-Unis ET médaillé olympique en pentathlon. Et en MÊME temps.

À côté de ça, les anniversaires pleuvent : mon chéri au début du mois (alicia aussi!), Amélie il y a quelques jours, et rien que ce weekend et la semaine qui viennent BIM le combo magique “cousine/nièce/cousine”. Je prends tout ça avec tellement de philosophie et la désinvolture de mes 29 ans, que je n’ai pour le moment acheté qu’un cadeau sur six (ce qui ravira les intéressés qui me liront)(jetez-moi des pierres)(oui, les toutes petites en mousse la…).

Et en bonus track, non seulement c’est pas du tout mon anniversaire mais en plus mes allergies s’en donnent à coeur joie. La nouveauté d’août : j’ai les pouces qui grattent ! Elle est pas belle la vie ?

Pour toutes ces bonnes raisons, aujourd’hui je fais péter la robe couleur soleil. Ou gros citron. Mais j’aime bien cette histoire de soleil alors on va dire que c’est soleil.

vestido_topshop_yellow_neon_wrap_dress_robe_jaune_vif_ballerines_zara_studs_ballerinas_flats_effected-001 bubble_pearls_dior_earrings_bulles_boucles_d_oreilles_singapour_singapore_effected-001 topshop_yellow_neon_wrap_dress_robe_jaune_vif_ballerines_zara_studs_ballerinas_flats_effectedJe suis très sensible aux fermetures éclairs qui donnent un truc en plus aux fringues : encore une bien belle passion que je vous narre.zara_ballerines_ballerinas_flats_studs_effected ring_bague_topshop_yellow_neon_wrap_dress_robe_jaune_vif_ballerines_zara_studs_ballerinas_flats_effected montre_watch_bonbon_candy_swatch.jpg_effectedMa montre elle est cro mignonnezag_mauboussin_topshop_yellow_neon_wrap_dress_robe_jaune_vif_ballerines_zara_studs_ballerinas_flats_effected collier_zag_bijoux_effected dress_yellow_watch_swatch_effected _montre_watch_bonbon_candy_swatch__effected shoes_zara_ballerines_ballerinas_flats_studs_effected zag_bijoux_mauboussin_topshop_yellow_neon_wrap_dress_robe_jaune_vif_ballerines_zara_studs_ballerinas_flats_effectedDécidément, j’ai un bon feeling avec ce banc (pose casual nº128)montre_watch_bonbon_candy_swatch_.jpg_effected topshop_zara_ballerines_ballerinas_flats_studs_effected reloj_montre_watch_bonbon_candy_swatch__effected _topshop_yellow_neon_wrap_dress_robe_jaune_vif_ballerines_zara_studs_ballerinas_flats_effected

Robe drapée jaune Topshop

Ballerines Zara

Montre Swatch

Des bisous !

Continue Reading

Summer denim shorts

Avec la maturité la vieillesse je me rends compte à quel point je deviens de plus en plus difficile quand je dois m’acheter des fringues. On peut même dire chiante. Voire sénile car j’ai l’impression de vous en avoir déjà parlé 520 fois. Je préfère donc jouer la carte de la mauvaise foi et accuser l’industrie textile (big up Pau) de ne plus savoir me procurer des vêtements à la hauteur de mes goûts royaux.

Tout cela pour vous dire que j’ai enfin déniché hier un petit short noir en jean qui ne soit pas déchiré à l’entrecuisse/mal délavé pendant 108 ans/au prix d’une paire de Repetto/fabriqué dans un tissu stretch dégueulasse/orné de patchs sur lesquelles 1998 ne cracherait pas. C’est pas faute d’avoir écumé notre pote ASOS régulièrement pendant des mois. D’ailleurs ASOS, ça ne va plus très fort la…mais ceci est un autre débat.

Crash test de la bête aujourd’hui en pleine jungle équatorienne (ou pas).

2016_short_shorts_volcom_denim_studded_stud_liberated_jean_black_noir_negro_pantalones_opi_nail_polish_effectedPetit peeeetit
vernis_nail_polish_opi_nordik_fashion_beauty_glitters_zag_bijoux_bracelet_trefle_shamrock_cloud_nuage_or_acier_effected summer_short_shorts_volcom_denim_studded_stud_liberated_jean_black_noir_negro_pantalones_opi_nail_polish_effected _shirt_junk_food_disney_snow_white_white_blanc_blanco_camiseta_nature_fashion_style_holidays_summer_2016_effectedSouviendez-vous de l’époque où je parlais encore un français correct et de ce tshirt acheté à Disneyland Anaheim. Il était tout neuf et trop bien repassé alors, toute une époque !short_shorts_volcom_denim_studded_stud_liberated_jean_black_noir_negro_pantalones_opi_nail_polish_effected collier_necklace_argent_silver_yuna_zag_bijoux_effectedfun_2016_short_shorts_volcom_denim_studded_stud_liberated_jean_black_noir_negro_pantalones_opi_nail_polish_effected shirt_junk_food_disney_snow_white_white_blanc_blanco_camiseta_nature_fashion_style_holidays_summer_2016_effected

T-Shirt “Snow White” Junk Food

Short en jean noir & studs Volcom liberated

Colliers & bracelet Zag Bijoux & Yuna

Des bisous !

Continue Reading

Tiny details

Hola !

Je ne sais pas encore ce qu’a donné la récolte des soldes pour vous (elles se terminent le 31 août à Barcelone !), mais laissez moi donc vous narrer mes exploits : De 1) J’ai pas craqué mon slip comme une guedine, 2) j’ai même rendu des trucs soldés que j’avais shoppé le 1er jour des festivités (SELF CONTROL de ouf), et de 3) je me suis arrangée pour trouver quelque chose de non soldé à embarquer. L’honneur est SAUF.

La coupable non soldée je vous la présente illico presto, c’est cette blouse de chez Springfield, enseigne que d’habitude je snobe totalement. Too school for cool la meuf.

Comme quoi, quand on est un peu stupide comme moi, on passe à côté de trucs mignons et parfois 40 fois moins chers que dans nos chères marques françaaaises.

tunique_top_springfield_barcelona__effectedLa pitchoune est brodée (+1), volantée (+325) et pas cherotte du tout (+6500)top_tunique_haut_volants_springfield_barcelona_mango_black_denim_shorts_andre_shoes_chaussures_jelly_bow_noeud_noir_bleu_broderie_embroidered.jpg_effectedMa pose la plus casual sur un banc
belt_cuir_leather_tresse_brown_mango_denim_black_shorts_noir_short_effectedandre_jelly_bow_shoes_sandales_noeud_plastique_velour_velvet_black_noir_sandals_effected2Bowsome is in DA PLACEtunique_top_springfield_barcelona_zag_bijoux_collier_pierre_or_gold_effectedearrings_boucles_d_oreilles_or_gold_inverse_backward_effectedPetites boucles d’oreilles singapouriennes d’amûr (remember)
belt_cuir_leather_tresse_brown_effectedstars_etoiles_anklet_bracelet_de_cheville_or_gold__effected_tunique_top_springfield_barcelona_mango_black_denim_shorts_andre_shoes_chaussures_jelly_bow_noeud_noir_bleu_broderie_embroidered_effectedtunique_top_springfield_barcelona_mauboussin_ring_bague_effectedemerald_yellow_gold_bague_ring_semainier_agatha_argent_effectedbelt_tunique_top_springfield_barcelona_mauboussin_ring_bague_effectedtunique_top_springfield_barcelona_effectedHonnêtement, quand je vois le prix qu’on peut nous extorquer pour des fringues de qualité moindre ou similaire je m’offusque (toute seule)(dans ma tête).top_tunique_haut_volants_springfield_barcelona_mango_black_denim_shorts_andre_shoes_chaussures_jelly_bow_noeud_noir_bleu_broderie_embroidered__effected-001

Blouse brodée Springfield

Short en jean noir Mango

Sandales “jelly” à noeuds velours André

Bon et vous, LES SOLDES ? La pêche a été bonne ?

Des bisous !

Continue Reading

La robe midi qui va bien

Hey ! Le dernier look ici date déjà de la Malaisie en début d’année ! Aucune honte à cela, non non non…

Et donc voici que BIM à peine 7 mois plus tard me voila retour avec quelque chose de nouveau et de consistant à nous mettre sous la dent. ROBE MIDI, ma bien aimée. Où étais-tu toutes ces années ?

Je redécouvre la saveur de mon existence vestimentaire avec cette robe qui virevolte et qui se révèle incroyablement pratique: je lui accorde un indice insouciance x 100 millions et un triple bonus hippie +++ grâce à l’imprimé tie dye.

Pour célébrer la vie, l’amour et l’anniversaire de ma tendre moitié, de ne vous présenter je n’ai guère le choix, voici la robe midi. #hashtag #motdièse

robe_longue_mango_straps_bash_tie_dye_dress_midi_robe_verte_blanche_bleue_blue_green_kaki_khaki_summer_2016_ete_mode_fashion_blog_effected long_robe_straps_bash_tie_dye_dress_midi_robe_verte_blanche_bleue_blue_green_kaki_khaki_summer_2016_ete_mode_fashion_blog_effected-001 cinturon_ceinture_piques_noire_robe_ceinturee__midi_bracelets_zag_tie_dye_effected mango_straps_shoes_gold_or_dore_cute_flats_effected _flowing_vestido_robe_bash_tie_dye_dress_midi_robe_verte_blanche_bleue_blue_green_kaki_khaki_summer_2016_ete_mode_fashion_blog_effected bague_sel_de_ma_vie_mauboussin_or_blanc_white_gold_diamonds_effectedMy precious_robe_straps_bash_tie_dye_dress_midi_robe_verte_blanche_bleue_blue_green_kaki_khaki_summer_2016_ete_mode_fashion_blog_effected robe_bash_tie_dye_dress_midi_robe_verte_blanche_bleue_blue_green_kaki_khaki_summer_2016_ete_mode_fashion_blog_effected-001J’ai fait péter les petites sandales mango dorées pour l’occasion !
robe_bash_tie_dye_dress_midi_robe_verte_blanche_bleue_blue_green_kaki_khaki_summer_2016_ete_mode_fashion_blog__effected long_robe_straps_bash_tie_dye_dress_midi_robe_verte_blanche_bleue_blue_green_kaki_khaki_summer_2016_ete_mode_fashion_blog_effected robe_bash_tie_dye_dress_midi_robe_verte_blanche_bleue_blue_green_kaki_khaki_summer_2016_ete_mode_fashion_blog_effectedDorénavant ma vie est devenue 3000% plus facile, ce qui justifie totalement les photos sur transats
bracelet_bresilien_blue_straw_brazilian_brazil_pearls_effected la_robe_straps_bash_tie_dye_dress_midi_robe_verte_blanche_bleue_blue_green_kaki_khaki_summer_2016_ete_mode_fashion_blog_effectedBack sur le transat avec la pose “j’aurais pas du reprendre de couscous à midi”anklet_bracelet_cheville_zag_plume_feather_effectedIl apparait noir alors qu’il est argenté (OK) ce petit bracelet de cheville à plume est mon nouveau bébéflowing_robe_bash_tie_dye_dress_midi_robe_verte_blanche_bleue_blue_green_kaki_khaki_summer_2016_ete_mode_fashion_blog_effectedOn me demande fréquemment si je n’ai pas de lien de parenté avec Indiana Jones ou Lara Croft. Car oui je suis WILD, libre et sauvage, lorsque le besoin s’en fait ressentir.-cinturon_ceinture_piques_noire_robe_ceinturee_midi_bracelets_zag_tie_dye_effected

Robe midi tie dye BA&SH

Sandales dorées Mango

Bague Mauboussin

Bracelets ZAG & Brésilien

Et vous ? Partagez-vous la même passion pour la longueur midi ?

PS : Grosse mise à jour du vide dressing 👈🏼

Continue Reading

La petite robe noire, rue Crémieux

Pour fêter ce temps radieux, tellement qu’il fait beau, tellement que c’est lumineux, tellement que ça fait plaisir un mois de septembre mai comme ça, direction la célèbre rue Crémieux avec ma pote Lena pour cette nouvelle série de photos sur le thème de la petite robe noire !

Cremieux Petite robe noire

Continue Reading

Sweet 70s

Salut à tou(te)s,

Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour un nouveau shooting mode, fait avec la très talentueuse Léna !!

Plus le temps passe et plus je suis fan du style preppy, je trouve que les cols Claudine ça donne toujours un petit côté frais, et j’adore j’adore j’adore tout ce qui fait un peu 60s-70s, mais je galère à trouver des trucs en France, il y a bien Claudie Pierlot et Tara Jarmon mais franchement ça raque sa mère j’ai envie de dire !

Du coup j’ai fouillé d’autres blogs, et sur celui de miss pandora j’ai découvert une jolie marque londonienne, Miss Patina

DSC_0725

Continue Reading

Un froid de loup

Hello,

Bon parlons peu parlons bien , il fait froid froid froid, c’est pas trop mes températures.

A l’origine je viens d’une merveilleuse île tropicale où les gens se font régulièrement manger par les requins, du coup quand je suis arrivée en métropole -parce que ouais je dis “métropole” ce qui semble rendre les gens de mon entourage particulièrement heureux, mais je m’égare-  je ne savais pas vraiment m’habiller pour lutter contre le froid.

Manteau_Mango_top_maje_Jupe_Forever_21_3

Continue Reading

Un voyage dans un voyage : la Malaisie

On continue nos aventures à Singapour !

Ou enfin non, pas vraiment.

Mes acolytes de choc – voulant pimenter un peu notre folle épopée – m’ont proposé tout naturellement de faire une virée de plusieurs jours hors de la ville. Et les virées, par principe et comme pour le chocolat, je suis toujours partante.

J’ai donc embarqué sans sourciller pour la Malaisie, alors que j’étais déjà en vacances à Singapour. Je me suis donc retrouvée à l’étranger de l’étranger. Hé oui, C’EST POSSIBLE.

31 décembre parfaitement exotique donc, non pas à Kuala Lumpur, mais à Langkawi ! Changement radical de décor, nous sommes passés des grattes-ciels singapouriens aux petites rues et plages langkawiennes (allé hop, mot inventé, ça c’est cadeau).

Continue Reading