La petite robe noire, rue Crémieux

Pour fêter ce temps radieux, tellement qu’il fait beau, tellement que c’est lumineux, tellement que ça fait plaisir un mois de septembre mai comme ça, direction la célèbre rue Crémieux avec ma pote Lena pour cette nouvelle série de photos sur le thème de la petite robe noire !

Cremieux Petite robe noire

Continue Reading

Sweet 70s

Salut à tou(te)s,

Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour un nouveau shooting mode, fait avec la très talentueuse Léna !!

Plus le temps passe et plus je suis fan du style preppy, je trouve que les cols Claudine ça donne toujours un petit côté frais, et j’adore j’adore j’adore tout ce qui fait un peu 60s-70s, mais je galère à trouver des trucs en France, il y a bien Claudie Pierlot et Tara Jarmon mais franchement ça raque sa mère j’ai envie de dire !

Du coup j’ai fouillé d’autres blogs, et sur celui de miss pandora j’ai découvert une jolie marque londonienne, Miss Patina

DSC_0725

Continue Reading

Un froid de loup

Hello,

Bon parlons peu parlons bien , il fait froid froid froid, c’est pas trop mes températures.

A l’origine je viens d’une merveilleuse île tropicale où les gens se font régulièrement manger par les requins, du coup quand je suis arrivée en métropole -parce que ouais je dis “métropole” ce qui semble rendre les gens de mon entourage particulièrement heureux, mais je m’égare-  je ne savais pas vraiment m’habiller pour lutter contre le froid.

Manteau_Mango_top_maje_Jupe_Forever_21_3

Continue Reading

Un voyage dans un voyage : la Malaisie

On continue nos aventures à Singapour !

Ou enfin non, pas vraiment.

Mes acolytes de choc – voulant pimenter un peu notre folle épopée – m’ont proposé tout naturellement de faire une virée de plusieurs jours hors de la ville. Et les virées, par principe et comme pour le chocolat, je suis toujours partante.

J’ai donc embarqué sans sourciller pour la Malaisie, alors que j’étais déjà en vacances à Singapour. Je me suis donc retrouvée à l’étranger de l’étranger. Hé oui, C’EST POSSIBLE.

31 décembre parfaitement exotique donc, non pas à Kuala Lumpur, mais à Langkawi ! Changement radical de décor, nous sommes passés des grattes-ciels singapouriens aux petites rues et plages langkawiennes (allé hop, mot inventé, ça c’est cadeau).

Continue Reading

2016 année de la…

Salut à tous,

Manteau_Pablo_Robe_Maje_chaussures_Miu_Miu3

J’espère que ces 9 petits jours vous ont permis de décuver et de repartir du bon pied !

Sachez qu’au départ cet article devait s’intituler “Working Girl”, mais en y retravaillant je me suis rendue compte que ce billet coïncidait avec mon anniversaire de blogging ! BAM, alignement des planètes, effet de l’année des légumineuses (oui oui 2016 est aussi l’année des légumineuses, vous pouvez checker), mon anniversaire de blogging correspond parfaitement au début de l’année !
A ce propos, avez-vous remarqué

Continue Reading

Winter Tale

Manteau_Pablo_robe_Sandro_Chaussures_Miu_Miu

Je reviens après une longue période d’hibernation sans vraie excuse (j’ai bien réfléchi, et « le chien a mangé mon blog » ne pas paru être une excuse suffisamment crédible !) Pour me faire pardonner je vous présente de belles photos, puisque j’ai eu la chance d’être shootée par la très talentueuse Nora Houguenade après un maquillage chez Mac sur le thème des contes d’hiver.

Continue Reading

Yellow

Salut à tous,

Après un bon long mois d’absence, I’m back !! Désolée d’ailleurs pour ces infidélités, je me consacrais à mort à mon hackathon (vous savez, le concours de développement d’applications) et… mon équipe a gagné !! Oui oui 6 000 euros cash, mais bon hein on fait ça pour le gloire (non).

Me voilà donc de retour avec ma petite robe coup de cœur du moment, je l’aime d’amour et me surprends à lui susurrer des mots doux quand personne ne regarde. C’est mon tout premier vêtement jaune, j’avais toujours été un peu impressionnée par la couleur, mais j’ai sauté le pas franchement en adoptant carrément une robe de cette couleur (oui j’aurais pu le faire progressivement avec des accessoires, mais ça aurait été tricher). Elle n’est pas si difficile à porter finalement, vu que le haut en dentelle adoucit un peu le tout ! Et… j’ai abandonné les collants opaques ! Vu que je suis timide des jambes (sic!) je crois que c’est la première fois que je vous les montre autant sur le blog #pression.

Direction donc les colonnes de Buren pour vous montrer tout ça !

Et vous vous en pensez quoi de cette tenue ? Et le jaune, vous adhérez ?

P1020717

Continue Reading

Walking on sunshine

Hey,

Tout d’abord désolée pour cette scandaleuse absence de deux longues semaines, vous m’avez manqué ! En fait, ces temps-ci, en plus du boulot, je bosse sur un hackathon (un concours pour développer des applications mobiles, plus d’info sur le concours auquel je participe ici). Je m’amuse comme une petite folle dans cette univers hélas assez peu modesque (95% de mecs, à 100% geek – petite dédicace à mes coéquipiers, je vous kiffe, je vous love les gars *fin du message personnel*), mais du coup, comme je suis là dessus les soirs et weekend, je suis une épave le reste du temps, j’ai un tout petit peu moins de temps pour le blog !

Pour en revenir à nos moutons modeux, j’ai profité du retour du soleil pour sortir autour des Invalides (oui c’est près de chez moi , j’ai la flemme de trainer plus loin) avec ma petite jupe salopette Maje, associée à mon haut saumon et a mes Repetto. Le tout donne une silhouette assez rock, tout en restant quand même printanière, avec la couleur saumon, les manches courtes et l’absence de blouson !

Et vous vous en pensez quoi de ce look?

Merci à Aude pour les photos !

PS : la semaine prochaine, un article sur le macth entre la birchbox, la little box et la glossybox !

P1020562

Continue Reading