Routine beauté avec FOREO ♥ giveaway inside

L’ÉTÉ, saison merveilleuse qui – malgré le retour au bureau pour la majorité d’entre nous – donne jusqu’à son terme l’envie de se balader sur la plage au lever du soleil, s’initier à l’arbalète, regarder Netflix dans le canapé en sirotant un bubble tea et découvrir de nouveaux essentiels beauté. Être en vie QUOI.

Avec Amélie, nous avons été conviées à nous amuser avec les produits de la marque FOREO (big up nettoyage de peau ludique), Artistry (yo yo maquillage à la pointe de la technologie) et H2biO (wesh wesh soins bio).

Trêve de longs discours : voici my face, mon avis sur une sélection de produits et un joli giveaway !

foreo_luna_play_effected

make_up_bowsome_maquillage_yeux_zoom_effected

Ombres à paupières Artistry Signature Color Une très jolie palette aux tonalités discrètes et irisées. J’ai particulièrement apprécié la tenue longue durée des pigments spécialement adaptés aux peaux sensibles. Bon point pour l’élégant packaging noir et doré qui se glisse dans une pochette en velours. Tout cela me rappelle beaucoup le maquillage de ma maman que j’aimais admirer quand j’étais petite !

Crayon pour les Yeux Artistry Signature La base de la base de la base. Ce crayon est décliné en quatre couleurs (marron, aubergine, anthracite et noir). Je suis une indéboulonnable du crayon marron et celui-ci offre une excellente tenue. Trois points pour Gryffondor.

L’ensemble des produits Artistry sont disponibles sur l’e-shop Amway !

palette_maquillage_make_up_1_effected

make_up_effected

Attention vrai produit qui dépote avec ce roll-on Réparateur Cutané H2biO. Ultra pratique pour lutter au naturel contre les petits bobos du quotidien : piqûres, égratignures et boutons. Coup de coeur pour cette petite bombe active d’huiles essentielles (lavande fine, géranium, sauge, camomille romaine, menthe poivrée et j’en passe).

Toute la gamme de beauté H2biO est certifié bio !

artistry_ideal_radiance_maquillage_make_up_eff

Et boum, c’est pas fini ! Dans la gamme Artistry Ideal Radiance j’ai eu l’opportunité de tester deux soins : l’Essence Peau Éclatante ainsi que le correcteur anti-imperfections. Si vous cherchez un hydratant surpuissant conçu pour défatiguer et illuminer le teint foncez sur l’Essence. Pour corriger vos rougeurs/petits boutons le correcteur est tout indiqué.

Encore une fois, on tape dans des soins de beauté actifs à base de produits naturels et ça c’est cool !

Cependant, et concernant le correcteur, c’est VRAIMENT pas la peine d’en mettre des tonnes sous peine de déclencher quelques rougeurs – ma joue s’en souvient encore ! -.

Et enfin LE produit que j’attendais avec beaucoup d’impatience, la LUNA play de la marque suédoise FOREO !

Cette petite boule toute mignonne et hyper ludique est un appareil nettoyant à pulsations « T-Sonic » qui tient au creux de la main. Elle dispose d’une durée de vie d’environ 100 utilisations. Ce modèle n’est donc pas rechargeable, toutefois ses grandes soeurs (LUNA et LUNA mini) le sont.

Il est conseillé d’utiliser LUNA combinée à un produit nettoyant, juste une minute et deux fois par jour pendant six semaines afin de nettoyer la peau en profondeur. Et en effet, c’est nickel pour désincruster les pores et éliminer toutes les impuretés.

Je recommande LUNA play à toutes celles qui souhaitent tester un appareil de nettoyage de la peau super accessible quitte à investir ensuite dans un des modèles plus perfectionnés.

Pour les parisiennes, FOREO ouvrira son premier magasin le 13 octobre prochain à Saint-Germain-des-Prés ! Par ailleurs, Luna est également disponible sur son site officiel et chez Sephora !

♥ Giveaway FOREO ♥

Je suis très reconnaissante à FOREO d’offrir à l’une d’entre vous un appareil nettoyant LUNA play !

Pour tenter de le remporter, rien de plus simple, il vous suffira de :

1/ Liker la page facebook de la marque

2/ Me laisser un commentaire sur cet article (avec une adresse e-mail valide) pour m’indiquer votre participation

Attention, ce jeu est réservé aux habitant(e)s de la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au dimanche 25 septembre à minuit pour participer ! Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort.

Good luck !

foreo_luna_play_4_effected foreo_luna_play_5_effected

 

Continue Reading

Shopping Beauté & Bijoux : mes dernières nouveautés ♥

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas présenté mes derniers achats beauté et accessoires !

Récemment, comme mon armoire croule sous les vêtements (littéralement. le tiroir de mon armoire Ikea s’effondre et on utilise un habile système de boites combinées avec les balles de tennis de mon chien pour le retenir), je ne m’autorise que des achats peu encombrants.

Toutes les petites nouveautés que je vous présente aujourd’hui proviennent de mon voyage et séjour à Singapour.

Continue Reading

Glossybox de janvier : l’atelier du bonheur ?

Salut à toutes (et à tous, même si je sens que cet article 100% make up / box beauté ne va pas faire vibrer beaucoup de mâles… Mais je suis peut être victimes de préjugés : toi le mâle qui kiffe le maquillage ou la Glossybox n’hésite pas à te manifester !)

Après avoir testé en 2015 trois box différentes (la Birchbox, la Glossybox, et la little box de My Little Paris), je n’ai conservé que la Glossybox, dont les produits étaient au dessus pour moi !

Voici donc ma revue de cette fameuse Glossybox de janvier, dont le thème était « l’atelier du bonheur » :

Glossybox de janvier 2016

Continue Reading

Shopped in the USA

À vrai dire je triche un peu, juste parce que je galère toujours pour trouver les titres de mes articles, mais presque tout ce que je vous montre aujourd’hui provient de mon butin de shopping aux USA. Vous remarquerez que, bizarrement, j’ai facilement craqué pour plein de produits de beauté. Ils ont un sacré talent pour donner envie de lacher son fric pour des futilités là-bas !

Ta-ta-taah !

beauty shopping eos gloss lipstick tattoos _effected

Continue Reading

Tattoo nails !

Ma chère et tendre L. m’a ramené de ses vacances à New York un petit cadeau dont je suis ultra fan. Des nail patchs à l’imprimé tattoo absolument géniaux !

Yeee-ah !

Sally Hansen Strip polish

Continue Reading

Island Escape

En ce moment, on entend beaucoup parler des nouveaux vernis Chanel que j’affectionne beaucoup (Mimosa I want you) mais qui niveau tenue et prix me laissent dubitatives. Et il faut savoir que je fais super bien la fille dubitative.

Seulement moi mon dada c’est surtout les vernis China Glaze qui, pour un prix ridicule, me font des ongles bioutifoules.

3 petites nouveautés super canons, go go go !

108 degrees idk senorita bonita china glaze swatch

Continue Reading

Vernies

Quand L. m’a proposé de commander des vernis aux States, aussitôt j’ai répondu « Okay let’s go Yiiiiha! ». Au final même si chacune a minutieusement choisi de son côté (bonjour j’ai pris 3 jours à choisir mes teintes de rouges), on constate une sacrée union-fusion-connexion niveau pigments.

La preuve par onze.

opi soya china glaze

Continue Reading

Pretty nails

En matière de produits de beauté, je suis nulle. Mais nulle, nulle et  puis affligeante aussi. Je ne vois pas l’intérêt de mettre du fond de teint et le blush bah heu… ?

Bon après je vais pas me plaindre si on continue de croire que j’ai 19 ans ou moins.

En revanche, le vernis c’est mon dada.

D’ailleurs mes nombreux petits chéris tout fraichement débarqués des States ont tenus personnellement à vous dire « Hello » ! droguée.

vernis nail polish ongles opi essie orly sparklei-cious glitters swatch

Continue Reading