À nos achats manqués

» Posté le 5 janvier 2014 à 20h15 par Midori dans Chroniques d'une modeuse

Ces satanés raisons pour lesquelles, ce jour là, vous n’avez pas dégainé le pez, le fric, la CB ou 100 patates.

Et pourtant la tentation était forte !

free people Lire la suite…


Du cachemire et un chèque en blanc

» Posté le 1 septembre 2013 à 20h20 par Midori dans Chroniques d'une modeuse - News - Shopping: Mode d'emploi

J’avais un peu délaissé cette rubrique, que j’aime pourtant beaucoup, et je reprend donc fièrement du service pour vous montrer un aperçu des nouvelles collections ! Revoilà donc ce qui m’a tapé dans l’oeil tout récemment dans les vitrines de nos grands créateurs. Bien évidemment, les perfides sont déjà passés du côté frileux de la mode et nous balancent à la face laine, cachemire, fourrure, chaussettes et j’en passe. Perso, je n’ai aucune hâte de m’imaginer l’éventualité d’une probable sortie de mon attirail automnal.

Attention, si chez vous comme chez moi, les températures avoisinent encore les 30 degrés, ces images risquent vous donner chaud !

Chanel luxe luxury collection 2013 fall winter automne hiver sac bag clothing fashion mode_effected Lire la suite…


Mes chaussures : LE nouveau bilan

» Posté le 26 août 2013 à 8h30 par Midori dans Chroniques d'une modeuse - Mon dressing

Quand je faisais mon premier bilan chaussures avec vous, il y a un peu moins de 2 ans (remember the happy days), je trouvais déjà que je débloquais carrément niveau quantité. Forte d’un tel constat, je me donc suis religieusement évertuée à combler les recoins de ma chambre de boites de chaussures. Armoire, bureau et bibliothèque font ainsi office de shoesing.

Trêve de paroles (je m’enfonce) et passons aux choses SÉRIEUSES.

all shoes_effected

Lire la suite…


Fixettes

» Posté le 11 août 2013 à 23h36 par Midori dans Chroniques d'une modeuse - Le shopping de Midori

J’ai actuellement à mon actif plusieurs petites fixettes, de vraies petites envies vestimentaires qui me donnent du fil à retordre lorsqu’il s’agit de les rassasier.

ET C’EST PAS FAUTE DE CHERCHER.

HIN. bon.

free people

Lire la suite…


My heart belongs to L.A.

» Posté le 24 juillet 2013 à 22h00 par Midori dans Chroniques d'une modeuse - Mes fashion escales

Il est souvent difficile de concilier l’envie de passer des vacances tranquillou et la tentation de jouer au touriste. Clairement, si vous voulez juste vous poser dans un transat, compter les nuages en buvant une limonade et batifoler dans la mer, L.A. c’est juste l’endroit parfait où ne pas se rendre. À moins que vous ayez du temps, des sous (type $$$) , une grosse dose de flemme et de bonnes jambes*.

Mon délichoc et moi étions sur place 4 jours, et en amoureux de la ville et de son rivage inatteignable, nous souhaitions faire « tout » ce que nous n’avions pas pu faire l’année dernière, et aussi renouveler nos bonnes expériences précédentes ! Dose de repos : -100.

Let’s go Dodgers, let’s go !

venice beach_effected Lire la suite…