Shopping Beauté & Bijoux : mes dernières nouveautés ♥

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas présenté mes derniers achats beauté et accessoires !

Récemment, comme mon armoire croule sous les vêtements (littéralement. le tiroir de mon armoire Ikea s’effondre et on utilise un habile système de boites combinées avec les balles de tennis de mon chien pour le retenir), je ne m’autorise que des achats peu encombrants.

Toutes les petites nouveautés que je vous présente aujourd’hui proviennent de mon voyage et séjour à Singapour.

Continue Reading

Patricia Blanchet

Récemment de passage à Paris pour y visiter mes copines d’amûr, dont Amélie – aka sista lova lova -, je me suis retrouvée mêlée à une sombre histoire d’achat de chaussures.

Et PAS n’importe lesquelles, des Patricia Blanchet ! LA marque qui fait baver tout le monde et surtout moi !

Malheureusement la paire en question n’était pas pour moi, mais pour ma fidèle Lili comme auto-cadeau pour ses 30 ans (bon choix mon petit). Ma comparse Alicia et moi, qui n’étaient là que pour la coacher et tabasser les éventuels voleurs de chaussures dans la rue, sommes restées complètement béates devant la beauté des modèles de Patricia Blanchet.

Au fait, ça se prononce Blanchééé et pas Blanchett’ (comme Kate), j’ai demandé à la jolie vendeuse.

Patricia-blanchet-chaussures-shoes-paris-gaby-glitters-glitter-heels-talons_peep_toe_glamour_effectedBonjour, je voudrais les Maïetteapaïette dans toutes les couleurs et en 37 siouplait ! Tenez, je paye avec mon REIN.

Patricia-blanchet-chaussures-shoes-paris-automne-hiver-2015-2016-fall-winter_green-vert-talons-plumes-feuilles_effectedBig love pour ce vert sur le modèle Winslow ♥

Patricia-blanchet-chaussures-shoes-paris-gaby-glitters-glitter-heels-talons_effectedOMG OMG, les Gaby pailletées !

Patricia-blanchet-chaussures-shoes-paris-boots-black-noir-bottines-gold-doré_effectedIdéalement en hiver, je ne porterais que ce somptueux modèle (les Gwynette) tellement elles sont belles et féminines ! Enfin, un jour peut-être quand je serai grande.

Patricia-blanchet-chaussures-shoes-paris-automne-hiver-2015-2016-fall-winter_effected Patricia-blanchet-chaussures-shoes-paris-gaby-glitters-glitter-heels-talons_peep_toe_effected

Patricia Blanchet, 20 Rue Beaurepaire, 75010 Paris

Finalement, et à votre avis, sur lequel de ces modèles Lili a-t-elle jeté son dévolu ? (Allé zou un indice parce que je suis belle gosse).

Zou-bis!

 

Continue Reading

Le sac « Jennifer » de Tom Ford (aka mon crush du dimanche)

Combien de coups de coeur un peu ou complètement inaccessibles avez vous ?

Jusqu’à présent, je me montrais assez raisonnable à ce sujet, en ne cumulant qu’une passion inassouvie – et qui le restera encore un bon moment – pour deux « graal ». On ne va pas tourner autour du pot, il s’agit un sac Chanel et un duffle coat Burberry. Et donc, par ce beau dimanche, en pleine digestion du sacro-saint brunch, j’ai eu la bonne idée de me créer une nouvelle passion pour un sac environ 10 fois trop cher. Pile le truc dont j’avais besoin en ce moment!

Je vous présente donc le sac Jennifer de Tom Ford, qui se trouve aussi être le petit favori de Jennifer Aniston. BAH TIENS.

Je vais vous le prendre en violet siouplait, monsieur Ford.

sac Jennifer Tom Ford

Continue Reading

That time of the year

C’est avec beaucoup trop de retard que je vous souhaite ici aussi un joyeux noël ! J’espère que vous avez passé de très bons moments avec vos familles et que papa noël a su se montrer généreux ! Cette année pour la première fois nous avons passé mon délichoc et moi passé un noël rien que tous les deux… étrange sensation que celle d’avoir les siens éparpillés un peu partout (en Amérique du Sud, en Asie et dans l’Océan Indien…qui dit mieux ?).

Par ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais une fois noël passé, j’ai déjà l’impression d’être en janvier…peut-être parce que j’ai déjà ma wishlist de soldes à bloc ? Il faudra d’ailleurs que je vous en touche 2 mots héhé

Profitez bien de ces quelques jours de flottement avant le nouvel an, je continue un peu de vous faire baver avec quelques magnifiques vitrines de Noël !

jewelry box_effected

Continue Reading

My santa is rich

Je ressors de mon habituelle virée des vitrines avec des étoiles plein les yeux! J’aime la période de noël et je trouve que les rues décorées et l’ambiance festive font un mix charmant avec less récentes collections de nos couturiers.

Pour ne pas changer, je me suis créé de nouvelles obsessions qu’il me tardait de vous montrer !

chopard diamond necklace fall winter 2013 1024.jpg_effected

Continue Reading

300

On y est, le 300ème article (désolée Gerard Butler n’a pas pu venir pour l’occase)(vous ne rêvez pas, je suis bien en train de parler du film) ! J’ai la sale habitude de ne pas être très régulière dans ce que j’entreprends donc moi plutôt fière!

À l’occasion, je vous fais un petit bilan de mes derniers achats, et autant vous dire que j’y suis pas allée de main morte!

Poof

new in zara & other stories comptoir des cotonniers_effected

Continue Reading

La crème de la crème

Plein de jolies choses dans les vitrines des grandes marques de luxe actuellement ! C’est toujours un peu perturbant de tomber nez à nez avec manteaux et bottes à foison (il fait encore très doux à Barcelone) mais je crois qu’il va falloir s’y faire… surtout que « parait-il » nous aurons l’hiver le plus froid depuis bien longtemps !

Je vous réserve en fin d’article un petit passage WTF, signé Vuitton!

burberry coat manteau abrigo 2013 2014 winter fall autumn

Continue Reading

Fixettes

Dernièrement, je fais plein de fixettes. De vraies petites envies vestimentaires qui me donnent du fil à retordre lorsqu’il s’agit de les rassasier.

ET C’EST PAS FAUTE DE CHERCHER.

HIN. bon.

fixettes

Continue Reading