Collection capsule H&M x Marni : the Happy End

J’aime bien l’espèce d’effervescence qui accompagne la sortie de chaque collection capsule H&M ! J’hallucine toujours autant de trouver des courageuses postées devant les portes, et pendant l’interminable attente – car oui, j’attends, fière et digne les cheveux au vent -, j’essaye d’imaginer à quelle heure elles ont du se lever pour être là avant tout le monde (respect !).

Donc oui pour ces fameuses collabo’, même si je ne suis pas toujours fan à 100%, je suis là…enfin quand je peux !

Histoire de pimenter les choses, il m’arrive toujours des aventures le D-Day. Cette année, je me suis douloureusement extirpée du lit à 7h00 (réveil pour 6h00 mais j’ai abandonné assez vite l’idée) pour me pointer devant mon petit H&M.

L’idée était de voir si ce lieu de perdition ouvrirait plus tôt – comme ça avait été le cas pour la collection Lanvin – afin que je puisse choper un bracelet, faire mes emplettes et enchainer sur ma journée de travail débutant à 9h30 tapantes.

Eh bah NON. Gros fail. L’ouverture était prévue pour 10h et la matrone du H&M nous a clairement indiqué qu’une fois dans la file, personne ne bougeait ou c’était terminé. Une sorte de no-pause-pipi land. Pestant contre ce sadisme, je suis rentrée chez moi. Quelques heures plus tard, j’ai tenté ma chance et (du jamais vu) il restait 3 vestes brillantes/moches couleur caca d’oie en 42.

BREF, quelques jours plus tard, un mini réassort m’a finalement permis de pécho une jolie pièce !

Je vous montre the beast.

collection capsule H&M x Marni marni
h&m
h&m
h&m

Haut en soie Collection Capsule H&M x Marni

Et vous ? Avez-vous réussi à choper des choses dans cette collection ? Si oui, QUOI ? Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

10 comments

  1. Moi c’est la guerre au boulot, j’ai le temps de rien faire je sors à 20h donc je suis deg, j’ai tout loupé là dessus alors que pour une fois j’avais repéré plein de belles choses …

  2. Chanceuse! Elle est magnifique!
    Oui, c’est une organisation militaires à chaque fois ces collabs! Mais il y a toujours quelques débordements.
    Perso, je n’y suis pas allée cette fois, première fois que ça m’arrive depuis Jimmy Choo. Pas de gros coups de cœur même si il y avait des trucs vraiment sympa. Enfin, c’est surtout parce que j’étais fauchée 🙁
    Bisous!!!

  3. je n y suis pas allee pour ma part je n avais pas de gros crush quand j ai vu le lookbook en revanche ton top en soie ma l air sublime j aime beaucoup les couleurs gros bisous

  4. Tu es bien courageuse! Moi je FUIS ces évènements comme la peste. Un peu comme le Printemps du Cinéma, les Soldes… Bref, tout ce qui rameute la population d’une ville au même endroit. Ca me fait paniquer, un peu! Je ne suis même pas capable d’entrer dans le magasin ENSUITE, pour voir ce qu’il reste, car rien que de savoir que l’endroit a été blindé il y a deux heures me donne des sueurs froids. Bref, je suis pas taillée pour l’aventure…

  5. Oh la jolie pièce !
    Tu vas rire (ou me prendre pour une folle) mais je n’ai pas eu une seconde pour voir la collection en magasin… Alors pas de craquage pour ma part.

    xx.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *