Beloved Maxi Skirt

Les modeuses se scindent en deux écoles fondamentales : les patientes et les impatientes.

Les unes peuvent acheter une pièce et la laisser mariner dans leur dressing histoire de retomber dessus, un beau jour, par magie (hérésie). Les autres déchirent limite l’étiquette avec les dents en sortant du magasin. Je le clame haut et fort, je suis de la seconde école. Cette jupe, aussi déballée était aussitôt portée et adorée. Bonheur, joie et félicité car elle faisait partie de mes nombreuses fashion obsessions depuis bieen longtemps.

Seul regret : je ne mesure pas 1 mètre 75 mais que voulez vous, les centimètres, ça ne s’achète pas (encore) sur eBay.

comptoir des cotonniers jupes longue maxi skirt basho comptoir des cotonniers jupes longue maxi skirt basho comptoir des cotonniers jupes longue maxi skirt bashocomptoir des cotonniers jupes longue maxi skirt bashocomptoir des cotonniers jupes longue maxi skirt bashocomptoir des cotonniers jupes longue maxi skirt basho

Ma tenue :

Comptoir des Cotonniers – jupe longue modèle « Basho »

ASOS – Leather strappy wedges modèle « Rascal »

Adeline Affre – Bague nuage & bague éclair or

China Glaze – Vernis Holographique « FYI »

*

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

58 comments

  1. Ooooooh! J’adore ta jupe! Vraiment superbe.
    Je suis fan depuis un petit moment de ces bagues (laquelle choisir? les deux?!)
    Et j’aime beaucoup tes photos, elles changent de ce que l’on a l’habitude de voir…
    Bon wkd!

  2. trop belle cette jupe ma poulette. Mais dis moi, ce décor pique ma curiosité, je m’imagine depuis quelques temps que tu habites une villa méditerranéenne style « sous le soleil » à Cannes…me trompes-je?

    Ah moi je suis de la première catégorie : j’achète une fringue, je lui laisse l’étiquette pendant des semaines, et puis un jour religieusement je la « dépucèle », enfin c’est tout un rituel tu vois, je découvre des trucs dans mon armoire style « aah tiens j’avais á moi déjà  » !!

    Ouh un décoleté (« cachez ce sein que je ne saurais voir » oups désolée c’est la faute aux cours de français de terminal )

    jte bisouille

    1. Je t’ai envoyé un mail sur ton blog, tu l’as bien reçu j’espère ???
      Et bon j’avoue j’ai encore quelques rares fringues avec des étiquettes, mais rares !
      Bisous poulette!

  3. Elle est sympa comme tout cette jupe.
    Si vraiment tu trouves qu’elle te va trop longue mais que tu ne veux pas y mettre un coup de ciseaux, tu peux toujours la convertir en robe bustier. (avec un débardeur en dessous)
    Moi je suis plutôt dans la première catégorie de shoppeuses, j’ai plein de vêtements dans mon armoire qui ont encore les étiquettes, et je n’attends pas de porter mes dernières acquisitions avant de retourner faire les magasins !!!

    1. Du coup, j’ai suivi ton conseil et j’ai simulé de la porter comme robe ! par contre elle est un peu trop courte pour le coup (la fille chiante). Je retiens quand même la robe idée 😉
      Merci !

  4. Je me pose aussi dans la seconde catégorie et si moi aussi j’avais reçu une si jolie jupe, il est évident que je l’aurai porté le jour même !!
    bisous choupinette

    Aurore

  5. J’adore ta phrase : « les centimètres ça ne s’achète pas encore sur Ebay ». Je vais la retenir cette phrase.
    Elle est sublime cette jupe ! Avec ce petit haut bleu elle est parfaite.

  6. Je la trouve magnifique avec le haut que tu as mis et les chaussures <3 <3
    Comme je te comprends pour le fait de ne pas mesurer 1m75!! En général les petites et les jupes longues c'est pas tip top, mais toi : perfect!! Moi je ne pourrais pas car j'ai trop de rondeurs :/

    1. Merci beaucoup Stela, moi je trouve que les jupes longues peuvent aller à beaucoup de monde car ‘au contraire elles peuvent aider à cacher certaines rondeurs 😉 Bisou!

  7. Vraiment vraiment VRAIMENT belle ! Et puis y’a pas de raison que les naines comme nous ne puissent pas porter de jupe/robe longues ! Nah ! T’es crop belle eh 😀

  8. Waw! Quelles belles photos!
    J’adore des longues jupes mais je n’ai jamais osé adapter une parce que je ne suis pas très très grande et je préférais tellement la porter sans talons… Qui sait, peut-être cette saison c’est le moment de franchir le pas 😉
    Bon week-end! 🙂

    P.S. Merci de ta visite sur mon tout jeune blog! J’espère te revoir sur ma page…ça commence à avancer doucement!

    http://www.linsouciante.blogspot.com/

  9. Belleee cette jupe ! J’adore les motifs, et les couleurs épicées… Pour moi ce sera maxi-robe ! Dont une tout à fait du même genre, que j’ai achetée en toute fin de soldes l’été dernier, quand il commençait à faire froid donc je ne l’ai jamais portée encore. Autant dire que je suis impatiente !
    Mais comment porter cette longueur en ville? Je me vois mal arriver à Paris comme ça… Tandis que sur une belle plage ou dans un champ en vacances, ça fait tellement naturel…

    1. J’aime beaucoup les maxi robes aussi 😉
      Hâte de découvrir ton specimen, sur ton blog j’espère !
      J’avoue qu’en ville c’est moins évident mais osons, osons !

  10. La bisette et un huge merci à Galarina , Min , Tartangirl , Sasou , Frédérique , Angela , Galia , Zaza , Anais , Boutons de Manchette , Clara , Princesse Pia, Anne Gaelle , Solene , Sandrine , Laurette , Mlle Marie, Fashion Dreams , Berry Delight , Johanna , Solène & Leïla pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *