Les espadrilles Saint Laurent

Howdy les amies ! Dites coucou à la fille qui revend ses chaussures – officiellement pour faire le vide en vue d’un déménagement – et se retrouve avec 2 nouvelles paires en l’espace d’une semaine. Dont une paire d’espadrilles Saint Laurent en cuir noir absolument ravissantes, aka ma lubie du moment.

Non vraiment, je suis impressionnée par mon inébranlable propension à ne garder que le strict minimum.

Sur ces bonnes bases, je médite la perspective de vous livrer prochainement ma méthode miracle ultra minimaliste pour savoir efficacement vous débarrasser de vos 100 paires de chaussures, en racheter 200 juste après, et ne garder que l’essentiel !

espadrilles saint laurent

Soyons fous, je vous livre un extrait de ma technique secrète.

Pour commencer, il vous suffit de vous créer un petit vide dressing en ligne sur tictail par exemple. Ensuite, dès l’arrivée de vos premiers bénéfices, BAM, précipitez-vous pour tout dépenser sur votre site de fringues préféré. Ça marche aussi très bien le samedi après-midi au centre commercial.

Pour ne pas rater votre coup, n’hésitez pas à bien cibler et insister sur les catégories de produits pour lesquelles vous avez le béguin. Résultats garantis !

Si tu me lis maman, évidemment je dramatise, évidemment (les 2 nouvelles paires sont quand même bien réelles).

Au passage, cela faisait un bon moment que je n’avais pas lâché ma CB sur le site de mytheresa et je constate que leur service est toujours excellent.

Si vous n’aimez pas recevoir un carton dans un carton dans un carton (si si) cela risque de bien vous agacer, mais je dois reconnaître encore une fois que l’envoi et la présentation sont irréprochables : réception en moins de 2 jours avec UPS, tout est soigneusement emballé, un catalogue est offert, la facture est placée dans un joli porte-documents qui change selon la saison… ça respire le luxe et c’est quand même chouette une fois de temps en temps.

Espadrilles Saint Laurent

Espadrilles Saint Laurent

Pour être honnête, j’ai envisagé pendant un bon moment de craquer pour le modèle rockstud du même style chez Valentino, avant de me résigner en raison de leur prix complètement délirant – et pourtant j’ai un sacré seuil de tolérance – (les mecs de chez Valentino, si vous me lisez, CE NE SONT « QUE » DES ESPADRILLES).

Espadrilles Saint Laurent

Espadrilles Saint Laurent

Espadrilles Saint Laurent

Espadrilles Saint Laurent en cuir noir

Enfin, je profite également de cet article pour vous révéler enfin le nom de la gagnante du concours Sézane. Bravo à toi !

Et vous ? des achats à confesser ?

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

12 comments

  1. Coucou ma belle !
    Et bien oui toutes raisons est bonnes pour acheter de nouvelles chaussures haha =D
    Bon j’essaye de rester raisonnable en ce moment mais j’ai des envies de shopping comme pas possible haha ^^
    Bisous ma douce <3

  2. Elles sont magnifiques et de plus, elles se portent avec tout type de vêtement, que cela soit une robe, un pantalon, un short. J’aimerai bien m’en acheter une paire. De plus, j’ai quelques vêtements que j’ai trouvés sur http://mv2-boutique.fr/ pour pas cher mais de très bonne qualité qui iront très bien avec ces espadrilles.

  3. Je suis en cure de désintoxication depuis plusieurs mois et j’achète tellement moins ! Mais j’avoue que tes espadrilles ont vraiment l’air de qualité!

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    1. Je suis aussi beaucoup moins dépensière qu’avant mais toujours en proie à quelques rechutes ahah

      Merci !

  4. Moi qui ne fait pas partie de la team « espadrille » je les trouve ravissantes et très élégantes ! Effectivement comme dit Miss Victorya, tu peux les mettre avec tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *