Mon expérience shopping chez Transdesign

Commander des vernis sur des sites américains ? Mais quelle idée ? Et bah une bonne, bizarrement ! Aujourd’hui je m’y colle avec le site de Transdesign.

Katy Perry for OPI

transdesign nail

Transdesign, en voila un site qu’il est moche !

*

Les objets du délit ?

Une flopée de petits vernis chatoyants China Glaze ainsi que deux « soins » ultra pas chers ($5 en moyenne).

china glaze sugar high heli yum poshe seche vite solar flare sparkles gold

Poshé topcoat – China Glaze : Heli Yum / Sugar High / Solar Flare – Seche Restore

*

Chez Transdesign, j’aurais aussi pu craquer pour…

China Glaze Anchors Away Sail In Color

La collection « Anchors Away » de China Glaze (à $2.99 pièce ou $17.94 le lot de 6!)

*

Livraison et frais de port

USPS Small Flate Rate (envoi standard et réception sous 6-10 jours) – $20

USPS Priority Mail – $38.03

UPS Worlwide Express – $134.64 (WTF?)

UPS International Express – $180.70 (à réserver aux prises d’otage ou vos ravisseurs veulent la nouvelle collection OPI mais NOW)

J’avais personnellement sélectionné la livraison à $20 (faut pas déconner) et j’ai tout reçu en 1 semaine et demi. Sweet.

Transdesign

Le bon plan

Les vernis China Glaze, beaucoup moins chers que des OPI ($2.99 contre $5 et des brouettes) et à mon goût tout aussi biens.

En plus, on peut payer par Paypal.

Transdesign

OPI Ad. For Katy Perry Collection

*

Il se passe quoi une fois que j’ai commandé ?

 

Vous recevrez un mail pour confirmer votre commande (d’une esthétique aussi moisie que le reste), ainsi qu’une facture détaillée.

*

Petit conseil

 

« Chargez » bien votre commande pour en avoir pour votre argent niveau frais de port (commandes communes entre copines conseillées).

opi texas collection

Mon impression générale

Les plus :

– Un choix de dinguo avec plus de 14 marques de vernis géniales (Essie, Misa, Color Club, Orly, New York….) ainsi que beaucoup de produits de soins à des prix ridiculement bas.

– Une rapidité d’envoi à toute épreuve

– La possibilité d’acheter des collections ou stands entiers de vernis à prix compétitifs (le rêve!)

Les moins :

– On a rarement vu un site de vente en ligne aussi moche. En plus certaines images ne s’affichent pas (mon hypothèse c’est qu’elles ont honte).

– Des collections qui s’envolent à la vitesse de l’éclair

nail polish china glaze Transdesign vernis

Je vais aller me préparer une petite commande vernis moi, pour la peine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

23 comments

  1. Moi ça me fait peur, je suis une phobique de la commande à l’étranger. Surtout pour ce qui est des frais de douane et de port. Puis si faut que je commence à calculer si c’est rentable ou non… non c n’est pas pour moi. Après tu nous démontres qu’on peut faire de bonnes affaires et du coup ba je suis un peu moins réticente. Sinon contente du vernis, il tient bien ou comme les autres?
    Bisous bisous
    Aurore

    1. Sur des petits montants (- de $90) et en passant par USPS tu as pratiquement aucune chance (pour ne pas dire aucune chance) d’avoir à payer des frais de douanes! C’est UPS le diable 😉
      Les vernis comme ceux que j’ai présenté ont une super tenue ! bien meilleur que du Chanel à 20€ et quelques…
      Bisous!

  2. il est super ton article, intéressant avec des jolies photos, les vernis sont à croquer, bien mis en valeur..les coloris sont superbes, bravo !! (tu les emmèneras avec toi dis si tu viens sur Barcelone ? ;))
    Tu commences à me connaitre, j’adooore les vernis, tous !!
    Je n’ai pas encore de vernis China Glaze, mais effectivement ils sont moins chers que les OPI, prochaine commande j’en prends quelques uns.,
    Moi j’ai commandé chez BeautyBay, mais pas encore recu et ca fait bientôt 2 semaines je suis dég !! je prie le Dieu Vernis que mon colis arrive un jour.
    Canon quand même Katy Perry non? moi je s’rais un mec…enfin bon jsuis pas un mec hein..
    Bise

    1. Oui ! on se fera notre beauty bar et on invitera Katy Perry 😉
      Toujours pas reçu ta commande ? j’ai hâte de voir les couleurs que tu as décidé de prendre ! et pour les China Glaze tu peux foncer les yeux fermés, c’est une marque géniale et les flacons ne sont pas aussi mini que les prix !
      Bisous

  3. J’étais morte de rire à la lecture de ton « On a rarement vu un site de vente en ligne aussi moche. En plus certaines images ne s’affichent pas (mon hypothèse c’est qu’elles ont honte). » imaginant des flacons de vernis par milliers rougir de honte (ce serait dommage ça ferait tourner la couleur ! rooooh !)

  4. Perso je m’habille presque uniquement via le net et surtout l’étranger. USPS c’est génial, jamais eu de problèmes. J’espère que ton article donnera envie à d’autres de se lancer, car il est très intéressant!

  5. Préviens les copines quand tu fais des commandes ! On n’a jamais trop de vernis et rien que les couleurs que tu présentes me titillent les ongles ( là ils me supplient alors qu’ils sont vêtus de Chanel, c’est le monde à l’envers)

  6. Foncez les filles, au final vous aurez plusieurs vernis géniaux pour le prix d’un seul de grande marque en France…le calcul est vite fait ! Merci pour vos commentaires à Dayskyfairy, Serial Shoppeuse, Léa, Beenie, Solene, Loanne & Fanny, June, Marie, Clara et Beauté&Co. !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *