Fleur de Cactus

» Posté le 12 juin 2011 à 14h30 par Midori dans Bowstyle

Rien de tel qu’un weekend prolongé pour sortir son short en jean adoré et ses melissa à gros noeuds flashy qui abiment la rétine. Parce que les tenues les plus simples sont souvent les plus efficaces et qu’on se prend suffisamment la tête le reste de la semaine.

C’est marrant parce qu’avant au lycée, je choisissais toujours ma tenue la veille pour le lendemain et que j’avais même fait une liste de mes fringues et des associations que je pouvais en faire. Scotchée sur l’armoire la liste ! Et puis bon, vous vous rendez bien compte au bout de quelques semaines que la fameuse liste est déjà caduque et qu’il ne sert à rien de lutter. Ou alors, qu’il serait trop cool d’avoir un de ces dressings dans lesquels il suffit de choisir sa fringue sur un écran de contrôle pour qu’elle nous parvienne dans la seconde fraiche et repassée.

Bon, on va sortir de la 4ème dimension et aussi donner le résultat du concouuuuurs !

melissa new look pardon

melissa new look pardon
flowers
melissa new look pardon
melissa new look pardon
melissa new look pardon
melissa new look pardon
melissa new look pardon
melissa new look pardon
toutou

Mais c’est mon toutouuuuu ! ♥

*

Tunique New Look – Short « Haria » Pardon ! – Melissa @ ASOS – Cute Bow Jelly Flip flop

Lunettes wayfarer-like achetées à Amsterdam – Montre « Sloane » Marc By Marc Jacobs – Collier Agatha

*

Et donc pour conclure, la gagnante du très joli bijou du Colibri est PiLiNe (et sa bague en forme de tête de baigneuse), Merci beaucoup à toutes pour vos participations et très jolies histoires de bijoux !

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes articles similaires

66 commentaires sur "Fleur de Cactus"

  1. Modeuse 12 juin 2011 à 14h34 · Répondre

    Trop mignonnes ces tongs :-)
    Félicitation à la gagnante !

  2. Onee-Chan 12 juin 2011 à 14h42 · Répondre

    Fan des tongs, je les veux !!!

  3. Laura 12 juin 2011 à 14h55 · Répondre

    Jolie cette petite tunique! J’adore les détails broderie!
    Ca rend super bien avec un short en jean!
    Les Mélissa sont superbes!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  4. Stilettostetico 12 juin 2011 à 15h04 · Répondre

    ET un « Trendy Eloge » de la simplicité ET de la spontanéité « plus que fructueux » je dois dire Dear !!! « Vavavoooooom-icious prettiness in motion » . . .
    ps: Mention spéciale à cette (tapageuse) harmonie orteils laqués / tongs flashy / girly, its « mischievous content of Fetish apeal » !!!

    a presto, Antoine

  5. stephanie - le blog de cocotte 12 juin 2011 à 15h08 · Répondre

    Elles sont jolies les tongs dans cette couleur! ;)
    Je les ai en noir.

  6. letiziabarcelona 12 juin 2011 à 16h04 · Répondre

    l’histoire de l’écran de controle avec la liste de fringues déjà mises, c’est une histoire qui circulait sur Tori Spelling de Beverly Hills, tu te rappelles? à ce qu’il parait son papounet lui avait offert ca, blindé aux as, t’imagines !!
    ma choupinette, j’adore tes tongs nous sommes sisters de panards parce que j’ai presque les mêmes mais en dorés ! oui Madame!! et tu verras ca incésamment sous peu comme on dit ;)

    jte bisouille ya le grand prix à la télé faut pas déconner !

  7. Johanna Lala 12 juin 2011 à 16h08 · Répondre

    Elles sont trop mimi ces tongs! ^^

    J’aimerais bien un écran spécial dressing aussi sa serait tellement plus simple!!
    Des bisous

  8. SIANA 12 juin 2011 à 16h29 · Répondre

    Salut, j’adore tes photos c’est tellement lumineux ^___^

    Et ton vernie est juste girly comme j’aime lol

    Bises !

  9. Clémence 12 juin 2011 à 16h35 · Répondre

    Mais elles sont troooop fuuuuuun ! :D J’aime haha surtout assorties au vernis !

  10. Le Colibri 12 juin 2011 à 16h47 · Répondre

    Roh non t’abuses, c’était la tunique que je voulais acheter :’( Vilaine :D T’es toute mimi :)
    Bisous bisous !

  11. Geisha 12 juin 2011 à 16h48 · Répondre

    Trop choutes ces tongs ! <3 (Pour la petite anecdote, en inde, on dit que ce sont des "Chappal" !)

  12. Mode'n Marie 12 juin 2011 à 17h03 · Répondre

    Elles sont trop jolies ces tongs !!!
    Bisous
    Marie

  13. Clémentine 12 juin 2011 à 17h09 · Répondre

    Ahh j’aime bien ta philosophie. Elle me parait très juste, et on doit en rêver toutes. On somme on veux toujours plus héhé :p
    Ton top comme ça simple et délicat, ça me plait, ca me plait !! Et ces chaussures sont fun !.
    Kiss peace love flex ;)

  14. Amandine 12 juin 2011 à 17h25 · Répondre

    J’aime beaucoup cette tenue, et j’adore tes tongs :)
    des bisous

  15. Cupicake 12 juin 2011 à 17h38 · Répondre

    l’écran de contrôle et les associations de fringues, c’était dans clueless, j’étais trop fan à l’époque.

    très joli décolleté btw, (on dirait une remarque de vieux pervers, tant pis, je laisse, ça reste un compliment )

  16. sasou 12 juin 2011 à 17h42 · Répondre

    MDR! le coup de la fiche mémo des associations j adore!!lol! bref tes tongs sont mega canon je suis jalouse je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!

    il fait beau chez toi et je suis heureuse de constater que la pelouze est tondue ça c est tres bien lol!!

    gros bisous ma jolieeeeeeeeeeeeeeee
    xoxo
    sasou

  17. valentine 12 juin 2011 à 17h55 · Répondre

    Mais J ADORE tes shoes ! C’est horrible comment elles sont superbement belles ! ♥
    Si tu fais un vide dressing, tu appelle Tata Valy ;)

    Bisous Ma belle

    Valentine 13 ans, Baby blogueuse mode.

    Je te laisse le lien de mon blog, au cas où… : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  18. annegaelle 12 juin 2011 à 17h58 · Répondre

    j’adore tes tong elles sont trop belles avec leur noeud!!!!
    et ta petite blouse aussi!!
    <3

  19. Aurore 12 juin 2011 à 18h00 · Répondre

    non mais alors toi, tu m’énerves !! Non seulement madame à toujours les plus belles tenues que je puisse voir sur la blogosphère, non seulement madame fait des photos trop jolie mais en plus chez madame il fait toujours beau ! Tu dois être un ange un truc comme ça sinon ce n’est pas possible !
    Gros bisous
    Aurore

  20. Hecatesias 12 juin 2011 à 18h04 · Répondre

    Moi qui n’aime pas les tongs, je fonds devant les tiennes

  21. JustinePetrova 12 juin 2011 à 18h45 · Répondre

    Les tongs sont très jolies ! Toutes mes félicitations à la gagnante !

  22. Princesse Pia 12 juin 2011 à 18h54 · Répondre

    L’empiècement en dentelle au niveau du décolleté rend très joli, surtout que tu as la peau halée

  23. Jessica 12 juin 2011 à 19h19 · Répondre

    Woaw je veux tes tongs !! Et ton chien par la même occasion ;)

    Jolie tenue !

    xx.

  24. Emelie 12 juin 2011 à 19h50 · Répondre

    Elles sont canons tes chaussures!
    Bisous

  25. titite 12 juin 2011 à 20h00 · Répondre

    bravo à PiLiNe !
    j’aime particulièrement la tunique, elle est joliment travaillée.

  26. le blog Mode de Miss Zaza 12 juin 2011 à 21h22 · Répondre

    J’adore cette serie, pleine de soleil et de bonne humeur :)

  27. ha ouaiiiiis les flips flops sont trop trop belles!

  28. Clarisse 12 juin 2011 à 22h47 · Répondre

    oooh elles sont trop mignonnes!
    et bien figure toi que l’idée de la liste m’est venue à l’esprit plein plein de fois aussi mais bon, par flemme, procrastination etc etc je ne l’ai jamais fait et puis de toute façon, ça serait tellement le bordel que je préfère même pas me lancer là-dedans ^^
    bises

  29. Sandrine 12 juin 2011 à 23h34 · Répondre

    Elles sont belles tes melissa!

  30. L'Insouciante 13 juin 2011 à 0h14 · Répondre

    Tu sais maintenant à chaque fois que je perds plein de temps le matin pour choisir ce que je vais mettre en fouillant dans mon placard, je me dis qu’il faudrait y penser la veille!! Et cette armoire, rien n’y est à l’ordre le matin.
    Bref, je propose de faire un concours pour la meilleure méthode d’être au top dès le matin ;)
    Bisous

  31. 6-8pm 13 juin 2011 à 0h35 · Répondre

    Plutôt ultra cool pour une tenue simple ! ( et ton toutou me fait rêver : )
    Bisous

  32. Annalisa 13 juin 2011 à 7h14 · Répondre

    j’adore ces tenues qui permettent d’être bien dans son corps, jolies et QUI SONT PRATIQUES!!!
    pour le tongues je me pose une question… elles ne s’abiment pas trop quand tu marche?

    http://gcatch.free.fr/blog/

  33. La Comtesse 13 juin 2011 à 7h47 · Répondre

    Quel bel article avec plein de jolies couleurs!
    C’est dingue tu réussis toujours à faire des articles passionnants, qui présentent tes tenues mais au finale, personne n’a jamais vu ta bouille qui reste un mystère entier! =)

  34. Min 13 juin 2011 à 7h56 · Répondre

    Bah bien sur, très bowsome!^^

  35. dimitri 13 juin 2011 à 9h17 · Répondre

    Jolies ces tongs, elles apportent la touche colorée à la tenue.
    Très réussies ces photos, de superbes couleurs.
    Et on termine avec le joli toutou.

  36. taghrid 13 juin 2011 à 9h55 · Répondre

    cute photos

  37. tribulate 13 juin 2011 à 11h51 · Répondre

    ça sent les vacances tout ça miss bowsome !! bientôt la plage nan ??

  38. une fille 13 juin 2011 à 12h04 · Répondre

    moi un jour j’aimerais me prendre le temps de faire des photos de tous mes habits style catalogue pour y jeter un oeil quand je ne sais quoi mettre… j’ai commencé avec mes nouvelles acquisitions ces derniers temps mais pas fait la mise en page… ça prend du temps ! dur la vie LOL

  39. virgo 13 juin 2011 à 12h56 · Répondre

    Qu’est ce qu’on est bien dans une tenue comme la tienne ! Un bon vieux short, un top, des sandales et Hop c’est parti pour une bonne et agréable journée !!!
    J’aime beaucoup l’effet de tes photos et t’inquiète ! Tes Melissa me font du bien à la rétine !!!

    Bises,
    Virgo

  40. Nyshibi 13 juin 2011 à 13h46 · Répondre

    J’adore ton collier et ton haut, supers originaux.

  41. diplo 13 juin 2011 à 14h03 · Répondre

    J’aime beaucoup ces petites tong ;)

  42. Caroline 13 juin 2011 à 16h13 · Répondre

    Elles sont toutes choupinou ces photos
    bises
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

  43. Lilou 13 juin 2011 à 16h25 · Répondre

    Bravo à la gagnante !!

    Très jolie tenue… et le vernis assorti aux jolies Melissa j’adore !!!!

    Bises pretty

  44. A chacun ses goûts 13 juin 2011 à 16h35 · Répondre

    Belle tunique et j’adore ces tongs très punchy !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  45. The Working Girl 13 juin 2011 à 17h22 · Répondre

    Mais! c’est les jolies Melissa! Moi aussi je les sorties pendant ce week-end prolongé: les miennes sont blanches… et sooo cute!

  46. Pedro Garfo 13 juin 2011 à 17h25 · Répondre

    Love it :)

    visit: http://pedrogarfo.tumblr.com/

    Mens fashion blog

  47. Blog Chaussures 13 juin 2011 à 17h59 · Répondre

    J’adore elles sont trop belles…

  48. Gerbe. 13 juin 2011 à 18h10 · Répondre

    Des noeuds ! J’aime beaucoup tes chaussures et aussi ton haut :)
    Félicitation à la gagnante :D

  49. vanou 13 juin 2011 à 19h27 · Répondre

    Trop mimi cette tenue, j’adore les Melissa, surtout dans cette couleur !!
    Bisous, VANOU =)

  50. Clémence, a little girl 13 juin 2011 à 19h42 · Répondre

    J’adore cette tenue, tu la portes a merveille !! :)
    http://little.girl.over-blog.com/

  51. Chapouxette 13 juin 2011 à 21h41 · Répondre

    J’adore ces tongs flashy Melissa ! Je les aies en noir perso j’en suis fan ^^
    Tu as raison les tenues les plus simple sont souvent les meilleures :)

  52. Philippine 13 juin 2011 à 21h45 · Répondre

    Il est trop chou ton chien ! oooh mais j’ai les même lunettes ( par contre je les ai acheté a Six ) !
    très belle tunique et tes tongs sont très mignonnes !

    Le blog de Philippine

  53. Philippine 13 juin 2011 à 21h48 · Répondre

    aah j’ai oublié de dire que ton vernis est super beau et que le pendentif est très original ! Bref, en gros j’adore ta tenue !

    Le blog de Phililppine

  54. MissMaturity 13 juin 2011 à 21h50 · Répondre

    Trop chouettes les savates Melissa !!! Il y a de trés belles choses chez « Mel » de Melissa, en peut être moins cher !! Mais super choupinet !!! Et ce short …. craque un jour, craque toujours ;) (pas craqué d’ailleurs ??!)
    Bisous ma Poulette

  55. Loanne et Fanny 13 juin 2011 à 23h05 · Répondre

    Elles sont superbes ces chaussures! J’adore leur couleur!
    Et ton chien est torp choupi :)

    Des bisous
    Loanne

  56. SoapyMermaid 14 juin 2011 à 12h37 · Répondre

    trop chou l’toutou! et les chaussures.. superbes mais je crois que definitivement je suis super archi mega fan de TOUTES tes chaussures. j’aime bien le rappel entre le grand et le petit éventail ;)

  57. Manue 14 juin 2011 à 12h48 · Répondre

    j’adore la tunique mais mention spéciale pour le ptit toutouuuuuuuuuuuuuuu<3

  58. agnes 14 juin 2011 à 13h32 · Répondre

    je craque littéralement sur ta tunique, elle est superbe.
    Jolie tenue, et tes photos sont magnifiques

  59. Manue 14 juin 2011 à 13h35 · Répondre

    je veux les tonnnnnnnnnnnnngs >______<

  60. Malory 14 juin 2011 à 15h28 · Répondre

    Wahou j’adore les tongs !!!

    • Théa Unknown 15 juin 2011 à 21h22 · Répondre

      I realize a small mutual aid between the bloggers who want to awareness their blog…
      The goal: after your request, I will write an article about you and your blog, and in return, you’ll write about me.
      Simple, but effective, just leave me a comment on the article concerned http://theaisunknown.blogspot.com/2011/06/idea.html or in my mail thea.lime-lyet@orange.fr

      xo
      Théa Unknown
      http://theaisunknown.blogspot.com/

  61. Sacha 14 juin 2011 à 18h38 · Répondre

    J’adore les tongs!!!!!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

  62. Léa - What the L 14 juin 2011 à 18h58 · Répondre

    très jolies ces tongs ! et je crois que j’ai le même éventail que toi^^

  63. LiNoU 14 juin 2011 à 19h17 · Répondre

    j’adore ton look, je veux tes tongs!!!!!

  64. clémentine 15 juin 2011 à 19h12 · Répondre

    tes tongs <3 je les aime !!!!! et ton vernis encore et toujours !!
    et je craque pour ton chien chien d'amour =)

  65. Sylvie, enfin moi 23 juin 2011 à 21h24 · Répondre

    Tu es ravissante. J’adore tes tongs et tes photos…
    Bises
    Sylvie

Laisser un commentaire

comm comm comm