Bag dilemma – Le Gucci Disco bag Soho

Gucci disco bag

Qui es-tu Gucci Disco bag Soho ? Que me veux-tu ?

Nos regards se croisent de temps en temps dans la rue. Le temps s’arrête. Je t’observe en compagnie de ta propriétaire. Mon pouls s’accélère. L’air narquois, tu t’éloignes déjà avec ton chouette pompon, ton format idéal, ton cuir à l’aspect moelleux et ton gros logo toujours un peu too much à mon goût.

Soudain, tu n’es plus là.

Envolée de colombes. Quelques notes mélancoliques au piano. Le rideau tombe. Fondu.

Si vous aussi vous avez la larme à l’oeil, aidez-moi à décider si décidément il est pas mal ce petit Disco bag (Pourquoi « Disco » ? Encore une énigme qui te ressemble bien petit accessoire impétueux). Ou alors, mes goûts deviennent un peu « Kim Kardashian et Paris Hilton en vacances à Ibiza » ?

LET. ME. KNOW.

Le Gucci Disco bag Soho : POUR ou CONTRE ?

Disco bag Soho de piel_1

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

5 comments

  1. Go for it girl ! (Je ne sais pas si je suis objective vu qu’il est aussi dans ma wishlist haha). Non mais sérieusement, il est top, pratique pour le quotidien avec sa bandoulière et ne fait pas trop tape à l’œil. Le format est idéal pour porter le nécessaire. Tu pourras aussi bien le styler de façon chic que rock ou bohème et en plus son prix est abordable pour un sac de luxe. Bon, pour le nom, j’avoue que pour moi aussi c’est un mystère ?! Mais on sen moque, il est tellement joli. Pour la couleur, j’aime les 2 ! Bises

  2. Hello !
    Merci de ton commentaire Mido qui était très gentil!
    Pour ce qui concerne les sacs je suis amoureuse de sacs à main il m’en faut toujours plus ahah !
    Le noir est canon !
    Je t’embrasse
    Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *