Versace for H&M, la collection capsule

Passage obligé en sortant du travail pour jeter un oeil sur la collection capsule H&M x Versace. Et l’oeil en question en a pris pour son grade car les « invendus » du matin étaient réellement TROP. Trop colorés, trop chers et trop kitch. Moi qui aime ramener à chaque collection capsule au moins un petit quelque chose, les prix (super élevés) m’ont définitivement convaincus de ne pas le faire cette fois-ci.

Des petites photos pour que vous puissiez tout de même vous faire votre propre avis!

versaceLes chaussures étaient quand même pas trop mal !

versace
H&M x Versace

Outch !

versace

Cette jolie robe en exposition était (bien entendu) sold-out…

versace
versace

versace
versace
versace
versace

GRROOOAR !

*

Et vous ? des achats dans cette collection ? Dites moi tout !

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

37 comments

  1. hannn ! désolée miss mais moi j’adoooore ! c’est bling-bling certes mais j’aime ce qui sort de l’ordinaire ! 🙂

    mention spéciale pour les shoes… elles sont canons ! mais j’ai déjà bcp de paires d’open-toe que je ne mets presque jamais (car il fait froiiiiiid à Paris) donc je ne me laisserai pas tenter par les Versace for H&M…

    kiss xxx

    Sarah So Trendy

  2. oui c’est un peu too much mais en mème temps venant de versace je ne m’attendais pas à autre chose! Ils viennent d’en parler aux infos espagnoles, ya une nana qui a acheté pour 1200 euros de fringues justement ! une accro!

  3. J’ai craqué! Une robe et un legging. J’ai adoré certaines des robes imprimées, tres tres chic portées sans « pouff’accessories ». Photos sur mon blog 😉

  4. je ss allé jeter un coup d’oeil après-midi et bien chez moi il n’y avait plus rien! Il restait juste 2 robes violettes et 2 jupes à franges…ah et un rikiki sac rose à un prix exorbitant! Je pensais que les pièces kitsh à fleurs resterait et bien non…
    j’aimais bien certaines pièces mais pas assez pour me lever à l’heure des poules!

  5. franchement pour moi depuis quelques collections (et ça dure d’ailleurs !) versace c’est le mauvais goût absolu alors pour cette collection cheap (bien trop chère) ça n’a pas dérogé à la règle ! loin de là !! donc pas d’achat du tout en vue….

  6. Je n’y suis pas allée… Versace, ce n’est pas mon truc et faire la queue pour toucher les produits où dans la rue….
    Mais bon heureusement que tu es là, j’ai pu voir ce que j’ai peut être raté ou pas…
    Sourire
    Gros bisous ma belle
    Sylvie

  7. Je me pose la question si la collection était pour le printemps / été les pièces flamboyantes ne seraient -elles pas partie aussi ? Après tout dépend du style de chacun mais en mixant bien on peut faire des looks sympa (après le total look c’est too much)
    Les prix sont ultra gonflés ce n’est que du H&M à la base … Surtout pour avoir la même chose que tout le monde bof bof, autant pour le même prix aller voir du coté des petits créateurs.
    Je dis ça mais j’ai tout de même acheté un top et une jupe …

  8. J’avais dit que j’étais mitigée sur la collection mais j’ai quand même acheté des trucs. Pas les fringues imprimées (quoique…) mais les noires. On est pas habituées à porter ces imprimés mais dans la file d’attente, j’étais avec une fille qui était venue pour acheter des des leggings imprimés.
    J’imagine qu’il y a une certaine façon de les porter sans faire too much. Après hors soirée c’est très compliqué pour certaines pièces.
    Tout le monde dit « qualité H&M » donc je suppose que ça signifie qualité de merde. Or, je ne suis pas d’accord du tout. J’ai rarement eu des soucis avec mes fringues H&M des collections normales. Mais pour les collections capsules, les matières sont très belles et cette collection était de très bonne facture.

  9. Je découvre à l’instant ton blog suite à la très belle photo chez Marie. Trop bling bling et too much je suis d’accord ! Malgré tout et malgré les prix il n’y avait plus rien à voir à part la vitrine le soir même à Bordeaux.

  10. Moi j’accroche vraiment pas car ce sont des couleurs d’étés, un peu hors saison je trouve cette fois-ci. Les couleurs ne correspondent pas vraiment aux couleurs chaudes de l’hiver et c’est beaucoup trop kitch et coloré à mon goût.

  11. J’avoue ne pas être trop fan, trop c’est trop ^^’ Et puis une fois de plus je n’aime pas la pub tv donc ça ne m’aide pas mdr En tout cas tu as fait de jolies photos 😉
    Bisous bisous !

  12. Je trouve juste un peu fou, cette ruée au shopping compulsif dans les boutiques H&M, juste pour obtenir une tenue « signée » Versace. Ce n’est qu’un avis personnel, mais si je devais vraiment être fan d’un créateur, j’achèterais une vraie pièce de collection et non pas une version cheap de celle-ci…

  13. Je n’ai pas du tout aimé cette collection, comme tu dis c’était vraiment TROP !!!
    trop de bling bling, de couleur … pas pour moi tous ça.
    Bisous =)

  14. Salut!
    J’avoue, je me confesse, j’ai craqué sur les sandales noires…
    Il va falloir que je m’entraîne à marcher avec mais elles seront parfaites pour les mariages prévus en 2012!

  15. j’ai eu peur ! quand j’ai vu la photo je me suis dit que tu avais acheté quelque chose… et puis non ! j’avoue que certaines choses sont pas mal, mais malheureusement je trouve la majeure partie de la collection beaucoup trop clinquante !

  16. Si pour Lanvin j’aime fait une petite queue, là je suis même pas allée voir et tes photos prouvent que j’ai rien perdu. J’aime pas quand « trop de goût » devient « aucun goût ». Ces pièces seraient peut-être intéressantes pour un shooting décalé ou très stylisé chez Vogues mais je suis pas sûre que c’est portable au quotidien.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *