La loi du short

» Posté le 5 septembre 2011 à 20h37 par Midori dans Bowstyle - Chroniques d'une modeuse

J’ai récemment décrété, en ma qualité de maîtresse suprême 3ème grade 15ème Dan de mon dressing, que tant que les températures seront clémentes, je renierai et répudierai n’importe quelle forme de pantalon. J’ai estimé que mon seuil fatal sera 20 degrés (estimation de la température faite le matin au pifomètre).

En dessous de cet indigent seuil, je pense reconsidérer la question mais pour l’heure je continue à m’accrocher à mes gambettes à l’air comme une moule à son rocher (notez la pertinence de ma pensée et mon insolent sens de l’indépendance).

Il faut être dure parfois, mais juste.

warehouse
warehouse
h&m
china glaze
h&m
prairies paris
nestea

Short Warehouse @ ASOS

Débardeur H&M (Nouvelle Collec’)

Sandales Les Prairies de Paris

Collier H&M – Ceinture Naf Naf

Vernis « Aztec Orange » China Glaze

*

Ce que vous voyez plus haut est une œuvre d’art de mon délichoc (c’est à dire un cœur dessiné sur une bouteille fraiche de nestea…instant poésie bonjour).

Bisous bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes articles similaires

38 commentaires sur "La loi du short"

  1. whatKatydidnext 5 septembre 2011 à 20h39 · Répondre

    Je suis amoureuse GRAVE de ton collier ! Il claque !

  2. 100pour100soie 5 septembre 2011 à 20h40 · Répondre

    alors là je suis totalement d’accord !!!! ma barre limite est aussi de 20° mais je crois bien que là, ça ne va plus durer longtemps malheureusement … profite le plus possible !!

  3. Zeste de citron 5 septembre 2011 à 20h58 · Répondre

    tes chaussures sont adorables <3

  4. Sylvie, enfin moi 5 septembre 2011 à 21h08 · Répondre

    Tu as bien raison, moi par contre j’ai cédé à l’appel du jean…
    Bisous
    Sylvie

  5. clémentine 5 septembre 2011 à 21h09 · Répondre

    j’aime beaucoup la forme de ce petit short !!!

    et les shoes sont trop jolies :)

  6. manue 5 septembre 2011 à 21h11 · Répondre

    J’approuve! c’est marrant pareil je REFUSE TOUT PANTALON! je repousserais au max la date fatidique du portage de jean cette année au secours!! libérons nos jambes!!! bisou ma poule <3

  7. manue 5 septembre 2011 à 21h11 · Répondre

    Nice Short BTW ;)))))))

  8. Amélie 5 septembre 2011 à 22h07 · Répondre

    Je craque pour les chaussures!!!! ;)
    Mais on dirait que tu n’avais pas très chaud sur les photos (chair de poule spotted!!!)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. Sandrine 5 septembre 2011 à 22h29 · Répondre

    Je kiffe tes chaussures! Moi je suis moi vaillante que toi et j’ai remis des pantalons.

  10. Léa - What the L 5 septembre 2011 à 23h17 · Répondre

    j’admire ta détermination (ton acharnement ?) à ne pas porter de pantalons, moi j’ai capitulé depuis des semaines !

  11. Melle Dubndidu 6 septembre 2011 à 3h48 · Répondre

    J’approuve cette loi =D il faut en profiter tant qu’on peut encore, surtout avec ces jolies couleurs dit-donc :P !!

    des bisous
    Anne

  12. Jessica 6 septembre 2011 à 8h52 · Répondre

    Ta loi du short me plait bien :) Malheureusement chez moi, il fait plus de 20° mais le ciel est gris. Quelle solution proposes-tu ? Short ou pas short ? Au risque d’avoir les gambettes mouillées :)

    xx.

  13. k. 6 septembre 2011 à 10h02 · Répondre

    Très joli short et bien porté :)
    et les chaussures sont joliettes aussi ;)
    biz

  14. Marie / GdS 6 septembre 2011 à 11h02 · Répondre

    gris et rose, l’accord parfait ♥

  15. Bobbie 6 septembre 2011 à 11h44 · Répondre

    Je bloque sur ton collier, il est top.

  16. colaly 6 septembre 2011 à 12h12 · Répondre

    Jolie tenue.

  17. Cupicake 6 septembre 2011 à 18h12 · Répondre

    ahahahha je n’aurais pas vu le coeur sans ton commentaire. j’aime bien ce petit short, je trouve qu’il fait un peu petit lord anglais… 20° ça me semble un seuil raisonnable. signé celle qui avait un cousin accro à son short, même en plein mois de décembre neigeux. hum

  18. ludivine 6 septembre 2011 à 18h24 · Répondre

    Carrément d’accord avec toi … sauf que ça y est, chez moi on est en dessous du seuil :D
    J’ai tellement froid que je viens de craquer sur un manteau 100% laine !!! LOOL … C’est comme aller faire les courses quand on a faim, il faut eviter d’aller voir les manteaux quand on a froid :D

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

  19. simone 6 septembre 2011 à 20h01 · Répondre

    les shorts de l’été on peux les porter en hivers avec des collant ;)
    j’aime ta tenue elle est chouette

  20. virgo 6 septembre 2011 à 20h05 · Répondre

    Tu as raison de profiter des belles températures que le climat nous offre !
    J’adore tes petites sandales et jolie ton oeuvre !

    La bise,
    Virgo

  21. Clémence, a little girl 6 septembre 2011 à 21h12 · Répondre

    J’aimmmme beaucoup cette tenue ! :)
    ton collier est top ! :)

  22. Réjane 6 septembre 2011 à 21h44 · Répondre

    On dirait quand même que tu as la chair d’ampoule ;) Moi non plus je ne céderai pas à l’appel des collants quand bien même il ferait douze degrés demain matin à Paris :-s

  23. Clemence M 6 septembre 2011 à 21h59 · Répondre

    T’as raison , accroche toi ;) !
    J’aime énormément ce collier !
    Bisous.

  24. Victoire 6 septembre 2011 à 22h56 · Répondre

    Le short je valide ! Ta non présence sur twitter je valide pas !
    Vic.

  25. Aizen 7 septembre 2011 à 2h08 · Répondre

    Tu as raison!! résiste!! On ne va quand même pas de suite remettre nos pulls et nos pantalons!! oh lala que nenni!!! Tu m’as fait rire, n’empêche, avec ton histoire de moule accrochée à son rocher. lol

  26. Min 7 septembre 2011 à 6h42 · Répondre

    Le collier est choupi!

  27. Janaël@lacherryontop 7 septembre 2011 à 9h57 · Répondre

    Un seul mots : COLLIER !!! Je l’adore :)!!!
    Et j’adhère complètement à la loi qui constitue à bouder tout ce qui rappel les jours froids temps qu’on le peut encore :) !!!

    http://lacherryontop.com

  28. sacha 7 septembre 2011 à 17h18 · Répondre

    je suis bien d’accord avec toi!!!!Le short doit résisté!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    sacha

  29. Mademoiselle Marie, street style 7 septembre 2011 à 17h21 · Répondre

    le short est canon, et j’aime bcp les chaussures aussi

  30. ✿✿✿letizia 9 septembre 2011 à 10h30 · Répondre

    Quoi? j’aurais loupé ce post !!
    je suis trop curieuse de voir comment c’est chez toi!
    Moi aussi je refuse de porter toute forme de pantalon mais l’autre jour j’avais très envie d’un jean, ça manque vois-tu, ben j’avais trop chaud je l’ai vite enlevé et hop sauté dans une jupette-
    On va pas se plaindre, pourvu qu’ca dure !!
    bizz

  31. frenchgossip 9 septembre 2011 à 11h49 · Répondre

    Je suis tombée raide dingue de tes chaussures et de ton short :).

  32. Le Colibri 10 septembre 2011 à 13h55 · Répondre

    Ouuuh ce que j’aime ta ceinture et ton short :D Veinarde ! Moi le short a du sortir euh…4 fois ? haha
    Bisous bisous !

  33. Clémentine 10 septembre 2011 à 15h44 · Répondre

    Jsuis assez d’accord avec toi pourvu que l’on reste au dessus des 20 un petit bout de temps.
    J’aime beaucoup cette tenue ;)
    Bisous

  34. Paloma 11 septembre 2011 à 14h22 · Répondre

    T’as raison, autant profiter de sortir les gambettes tant qu’on le peut encore! J’aime beaucoup le mélange rose/gris, bises!

  35. Berry 11 septembre 2011 à 18h53 · Répondre

    tu as complètement raison. J’ai déjà vu des filles en collant WTF ??? j’ai la ferme intention de ne pas porter de collant avant octobre au moins ! Canon le collier au fait :D

    Bisous,

    Berry
    http://berrydelight.net

  36. soapymermaid 13 septembre 2011 à 12h07 · Répondre

    j’aime beaucoup la coupe flottante de ce short.

  37. un carnet sans pages 20 septembre 2011 à 23h49 · Répondre

    Tu as bien raison. Les pantalons c’est chiant d’abord, ça fait tenue de bureau (ai-je décrété aujourd’hui parce que ma fermeture éclair est cassée et que les autres sont à laver, donc jupe obligatoire, pourtant ici je te garantis qu’il fait moins de 20 degrés !). VDM quoi.
    Ta ceinture est ravissante, j’aime bien l’effet métallisé. Et le collier, il déchire !

  38. un carnet sans pages 20 septembre 2011 à 23h51 · Répondre

    Je viens d’apercevoir le coeur… (oui oui je le voyais pas avant…) 3615 pas douée. C’est joli avec les bulles !

Laisser un commentaire

comm comm comm