La rosée

Avoir froid vous apprend à être un vrai ninja. Le matin c’est bien simple je bondis de mon lit à la recherche des vêtements les plus chauds possible en un minimum de temps. De même que les photos en extérieur doivent être pliées en 3 minutes avant que des stalactites se forment sur mes membres congelés.

Partie de ce principe, je me suis fatalement rendue compte que ma garde robe n’était pas suffisamment winter-ready et je commence à glaner par ci, par la, quelques vêtements un peu plus chauds comme la nouvelle robette que je vous présente aujourd’hui.

Piooouuu

robe
robe
robe
riquette
bracelet

Coucou le Bracelet à Etoiles !

robe
robe

Mes chéries de toute la vie, mes bottes Salamander by Claudine

riquette
robe

Robe Free People

Bottes Salamander by Claudine

Manteau “Riquette” Maje

Écharpe à coeurs Anthropologie

Bracelet Jonc Laiton Etoiles @ So Capristi

Bisous !

You may also like

31 comments

  1. Je suis (résolument) prêt à plaideur en faveur de l’octroi d’une prime de risque à la Fashionista hivernale, pour récompenser son sens du sacrifice, son abnégation à se faire (intrépide) ambassadrice d”un certain Glamour Tout-Terrain (“Hochement de tête über approbateur”) !

    a presto, Antoine

  2. j’aime beaucoup l’echarpe! moi je dors avec 3 pulls, des megas chaussettes 3 couettes ahah ben ouais j’aimerais que ce soit une blague, mais non..vive le chauffage quand meme putain ca me manque!

  3. je suis ultra fan de tout ce qui vient de chez Free People, j’adore et j’ai découvert ça à NY!! je ne connaissais pas du tout avant!!!! par contre je ne connais pas la marque des tes bottes et j’adooooore!!! je file voir le lien!!! bises

  4. Wahou ! Elle est magnifique, ta robe, et elles sont superbes tes photos ! Seulement.. Tu dois avoir teeeellement froid ! Même avec ton manteau et tes bottes… Tu es une vraie ninja, je vais continuer à lire ton blog pour trouver ton secret. Le mien étant la technique de l’oignon, utilisée par 99% de la population…

  5. Ah, cette robe est chaude?? Pardon, je me permets un petit ricanement, du dessous de mes trois couches de pull en laine. Bien cordialement, bonsoir et merci!

    Ahahah! Non mais sérieusement, viens à Paris S’IL TE PLAÎT. Les stalactites te pousseront directement dans les oreilles.

    1. Elle est chaude pour moi qui ne porte JAMAIS de manches longues ou 3/4! Je m’y mets toooout doucement (pas le choix en fait) !
      Bon courage de ton côté 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *