L’affaire « Marc By Marc Jacobs » #1

Accordons-nous deux minutes pour méditer sur les bonnes choses qui existent ici bas (version « USA« , je suis aussi citoyenne du monde merde!)…le regard rempli de larmes de votre père avant votre départ pour votre première mission dans l’US Navy, un drapeau américain flottant sur le pavillon de la maison familiale dans le Connecticut, une interview d’Oprah, la réédition du Mc Farmer chez Macdo… Et puis en version classe, il y a aussi votre premier sac (Marc by) Marc Jacobs.

Lady Gaga x Marc Jacobs

Alors pour celles ou ceux qui sont resté(e)s un peu trop dans le Connecticut ces dernières années, Marc Jacobs c’était juste le designer de chez Louis Vuitton entre 1997 et 2013.

Juste un ptit gars qui s’est pas trop mal débrouillé dans la vie.

Et la je vous vois venir avec vos gros sabots : « mais tu vas nous parler des sacs à monogrammes que tout le monde connait la?? (WTF???) » (ndlr. j’aime faire parler mes lecteurs).

Hé bah non. Moi j’aimerai vous parler de sa propre marque, modestement appelée Marc Jacobs et déclinée par la suite en une ligne plus abordable dénommée encore plus modestement Marc By Marc Jacobs.

Moi toute nue, dépouillée de tout sens critique et jurant sur la Constitution de rester objective, je trouve ce qu’il fait SUBLIME.

Voyez donc un échantillon :

Le tout chez Shopbop.

Plutôt trop-gnon non ?

Pour moi, le coup de foudre marc-by-marc-jacobs-esque a frappé dans un lieu anti-modesque à mort…

> Accéder à la seconde partie

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

5 comments

  1. Je lorgne sur les Vuitton depuis longtemps mais je dois avouer que c’est trop beau tout ça…surtout le sac! par contre c’est pas donné :s

  2. Idem, je suis complètement fana de ce qu’il fait!! Il est trop bon dans tous les domaines (maroquinerie, chaussures…). Tu l’auras compris je pense je suis moi aussi doté d’un objectivité à son égard sans égal 🙂

  3. J’ai un peu honte car je n’étais pas au courant que Marc Jacob était le designer vuitton, pour moi Marc Jacob c’était Marc Jacob lol le conencticut a eu raison de moi 😉
    bisou bella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *