Vegas Baby !

Regarder Las Vegas se dessiner dans le désert à 5000 mètres (au pif) d’altitude ça n’a pas de prix. En revanche, les machines à sous disséminées un peu partout dans l’aéroport international de McCarran en ont un. Le ton est donné, bienvenue à Las Vegas !

Le temps était à la fête avec un bon 30 degrés largement compensé par une climatisation de malade dans chaque espace clos. Et la on se dit que c’est super con mais super simple de choper une bonne grosse grippe au milieu du désert. Testé et approuvé !

2 jours de machine à sous, de marche intensive (traverser le hall de son hôtel est déjà un périlleux exercice en soi), de woouuaahh et parfois de « WTF » (rapport à certains hôtels craignos et aux publicités permanentes pour les pervers des fesses HAHEUM).

En revanche, ce dont je ne me doutais pas, c’était le potentiel shopping de Vegas. Tout simplement monstrueux.

Vous allez très vite comprendre!

las vegas nevada bus

Le strip, petite balade de santé sous soleil qui tabasse (comptez 2 ou 3 heures de marche pour arpenter ce petit sentier de hameau)

moi

Qui est la cruche avec son t-shirt « California Love » au beau milieu du Nevada ? C’est bibi !

nanette celine

Mon agent m’a dit « Un article sur Vegas sans parler de Céline, c’est mort, remballe ». J’ai cherché Céline de toutes mes forces mais elle n’était là qu’en panneaux. Rayonnante !

barney's fraises cavalli boots circus

Je voulais me la jouer un peu avec mon délichoc en lui faisant « non mais tsé, faut trop qu’on aille faire un tour au Circus Circus, ils ont un MANÈGE à l’intérieur ». 1 heure de marche pour se retrouve dans l’hôtel en question, puant la clope et glauque à souhait. Et même pas cool le manège en plus. Merci bonsoir !

harrahs
caesars
miumiu
palazzo

O sooole miooo (je suis italienne 2ème dan). Quoi de plus normal que de se balader sur une gondole dans un hôtel situé au milieu du désert du Nevada ?

paris
caesars
nanette
treasure island

Treasure Island, un des hôtels les plus impressionnants du strip avec son bateau pirate !

Attention : ceci n’est qu’un avant goût de Las Vegas côté shopping. La seconde partie frappera fort, avec un tour dans le shopping mall le plus fou que j’ai pu visiter !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

14 comments

  1. Rah Vegas, Sin City, cette ville est maudite!
    On y perd toutes notions de temps par exemple…
    Qu’on soit dans un mall ou en train de jouer à une table!
    Dangeureuse…

  2. Superbes photos!!! Ça donne bien envie, et le temps est radieux. J’espère que tu profites au maximum de ton voyage. Mais bon, le tourisme ça va 5 minutes, nous on veut de la fringue. Vivement que tu nous postes l’article dans lequel tu révèleras le potentiel de ouf de Vegas niveau textiles&co. Y’A QUE ÇA DE VRAI! Ahahah 😉

  3. Je dois dire que tu présentes un aspect de Vegas plutôt glamour! Ca change! 😉
    J’irais bien y faire un ptit tour tiens! hehe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *