Lazy Sunday

» Posté le 20 mars 2011 à 13h25 par Midori dans Bowstyle

C’est dans un état proche de celui d’une mourante (j’ai la grippe) que je persiste et signe avec un article aujourd’hui.

Bon rien de révolutionnaire non plus dans ce « look » 100% flemmingite aïgue à base d’un short et d’un t-shirt oversize à trous-trous. La preuve par douze que OUI, j’aime aussi les vêtements maltraités (en plus des volants…des nœuds…vous non plus vous ne voyez pas de logique dans ces amours vestimentaires?).

Un peu de simplicité ne fait pas de mal, surtout un dimanche quoi, merde ! 3615 je m’énerve toute seule

american vintage short naf naf ramones shirt

flowers
american vintage ramones shirt tunique trous short naf naf noir gris
american apparel top tunic holes
bowsome iphone

Bonjour la mégalo qui regarde son propre blog sur son iPhone Qu’on lui coupe la tête !

*

Short Naf Naf

American Retro – T-Shirt Oversized « Ramones » (Dispo chez YOOX)

*

Bon dimanche les gonz !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes articles similaires

35 commentaires sur "Lazy Sunday"

  1. Solene 20 mars 2011 à 13h26 · Répondre

    Haha, j’aime. La haut avec les trous est super :)

  2. Zeste de citron 20 mars 2011 à 13h31 · Répondre

    le tee est canon !! j’adore :D

  3. letiziabarcelona 20 mars 2011 à 15h16 · Répondre

    salut la mégalo (au moins toi tu as un iphone, pas un portable pourri qui fait même pas photo…comme moi ;)
    Il est sympa ce top à trou, j’aime bien. As tu déja essayé de le porter en plein soleil, ca doit faire un bronzage sympa. OHH quoi c’est dimanche on a le droit de dire qq conneries hein !
    bise

    • Midori 22 mars 2011 à 13h19 · Répondre

      J’ai pas encore essayé (c’était son inauguration et y’avait un cocktail…t’as pas reçu le carton d’invitation…?)(on peut aussi dire des conneries le mardi).
      Bibiz!

  4. Melle Dubndidu 20 mars 2011 à 16h35 · Répondre

    J’aime beaucoup ton t-shirt, et pourtant je suis pas une adepte des hauts à trou =D
    Remet toi vite ;)

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    • Midori 22 mars 2011 à 13h20 · Répondre

      Merci Anne, je préfère généralement que ça soit plutôt un peu déchiré/grungy que troué mais la j’ai craqué !
      Biz !

  5. Rockette 20 mars 2011 à 17h35 · Répondre

    Bon rétablissement cocotte !!! :)

  6. Pome_Granate 20 mars 2011 à 18h32 · Répondre

    Trop géniiiiial ce tee shirt !!! je suis conquise ♥

  7. The Working Girl 20 mars 2011 à 18h52 · Répondre

    Allez remets-toi vite, et ne va pas prendre froid avec ton (joli) haut à trous-trous ;-)

  8. Loanne et Fanny 20 mars 2011 à 19h07 · Répondre

    Olala, moi aussi j’ai la grippe (sauf que ça doit faire un mois que ça part et ça revient^^)
    J’aime beaucoup ton petit haut à trous

    Bisous

    Fanny

    • Midori 22 mars 2011 à 13h21 · Répondre

      Bon rétablissement! moi ça va déjà mieux ;)

  9. M. 20 mars 2011 à 19h50 · Répondre

    J’adore ton blog, il est hyper bien, j’pense que je repasserai souvent ;)
    Si ta le temps, passe sur mon blog, j’aimerais beaucoup avoir ton avis –> http://fashiondreams.overblog.com
    XOXO,
    M.

    • Midori 22 mars 2011 à 13h22 · Répondre

      J’y cours, j’y vole! merci d’être passée par ici !

  10. Mademoiselle Marie 20 mars 2011 à 20h09 · Répondre

    ha j’adore le haut :D

    • Midori 22 mars 2011 à 13h22 · Répondre

      Je fais le même sourire quand je le vois :D

  11. Johanna Lala 20 mars 2011 à 20h22 · Répondre

    J’ adore le tee shirt ^^

  12. Jessica 20 mars 2011 à 20h41 · Répondre

    Je veux ce top ! Il est juste sublime :)
    T’inquiète pas, moi aussi je regarde mon blog ! Limite j’ai envie de commenter mes articles des fois..

    Xx.

    • Midori 22 mars 2011 à 13h23 · Répondre

      Ah ben enfin une pour me rassurer ! je te donne 2 bons points \o/
      Bisous!

  13. galarina 20 mars 2011 à 20h57 · Répondre

    Remets toi bien! Bon courage!!

  14. Frédérique 20 mars 2011 à 21h09 · Répondre

    oui, ce t-shirt est carrément top, mais rhabille-toi et au lit ;)
    bizz

  15. tartangirl 20 mars 2011 à 21h32 · Répondre

    Bon rétablissement ! Bises.

  16. Aurore 20 mars 2011 à 22h30 · Répondre

    <3 <3

  17. Min 21 mars 2011 à 7h53 · Répondre

    Je trouve ce top so cute! Bon rétablissement!

  18. Le Colibri 21 mars 2011 à 10h02 · Répondre

    Et moi quand je regarde des pulls avec de tels trous, mon n’amoureux se fout de moi…M’en fiche, j’en aurais un jour, j’en aurais !

  19. BF 21 mars 2011 à 11h52 · Répondre

    Qu’on la jette aux crocodiles ! (^^)

    • Midori 22 mars 2011 à 13h24 · Répondre

      Ceux en plastique dans la piscine je veux bien!

  20. Geisha 21 mars 2011 à 19h41 · Répondre

    J’aime beaucoup ce t-shirt ! Perso, je sais pas si j’assumerais dans le rue avec, mais ce look est très… pertinent ! (ça se dit pour un look ?!) ;)

    • Midori 22 mars 2011 à 13h24 · Répondre

      On va dire que oui ! ;) Merci!

  21. tribulate 21 mars 2011 à 22h51 · Répondre

    « Qu’on lui coupe la tête » ?, => hors de question, non mais !!
    Que celle qui ne l’a pas déjà fait me jette la première pierre….
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    • Midori 22 mars 2011 à 13h25 · Répondre

      Ooohhh darling merci ! ;) Bisous!

  22. cherrylou 21 mars 2011 à 23h44 · Répondre

    J’aimerais bien avoir une aussi cool dégaine quand je suis malade! Ton t-shirt est parfait!
    Bon rétablissement <3

    • Midori 22 mars 2011 à 13h26 · Répondre

      Oh tu sais, c’est avant tout un sens de la fashionitude à toutes épreuves (ok, je sors)
      Merci toi ;)

  23. Midori 22 mars 2011 à 13h31 · Répondre

    She is alive, ALIIIVVVE ! Merci pour vos petits mots bien réconfortants les copines ! La bisette (pas contaminée) à Solene, Zeste, Rockette, Pome, Clara, Fanny, Johanna, Galarina, Frédérique, Tartangirl, Aurore, Mim et Colibri !

  24. L'Iconoclaste 22 mars 2011 à 21h23 · Répondre

    Ohhh qu’il est chouette ce tee-shirt !!
    Mais pourquoi j’ai pas de souuus :(

  25. Manue 25 mai 2011 à 15h09 · Répondre

    haha cela m’est jamais arrivé de regarder mon propre blog sur l’iphone :D marrant cette tenue j’avoue que il n’y a pas de noeud??? (mais keu seu passeu tileu?? loool )
    XOXO

Laisser un commentaire

comm comm comm