Le dilemme Gucci (help me!)

3 jours. 3 jours que j’ai cette paire de sandales dans mon dressing et que je me tâte.

Je suis amoureuse de leur belle (et rare) couleur vert prairie associée à une pointe de dorée mais la forme et la hauteur des talons me laissent un peu dubitative. Ne font-ils pas un peu mémé ? J’ai déjà convoqué mes quartier généraux afin de leur demander leur avis, mais je pense qu’un coup de pouce supplémentaire de votre part ne serait pas de trop !

Voici de quoi vous forger votre opinion !

delphine gucci
gucci
gucci delphine
gucci delphine
gucci delphine
gucci
gucci delphine
gucci delphine
gucci
gucci
gucci

Gucci – sandales “Delphine” (Collection Printemps-Été 2012)

Alors, je garde ou je rends ? help !

You may also like

39 comments

  1. Garde!! Elles sont magnifiques et très originales. Avec un style rétro et des touches très modernes, elles feront un effet incroyable! Montre nous si tu trouves une jolie tenue pour aller avec 🙂
    Bises

  2. dur dur de trancher ! moi je n’aime pas la couleurs, mais j’ai bien compris que ça n’était pas la question ^^
    je trouve pas qu’elle fasse “mémé” de parte le talon qui brille et cette ouverture en triangle, d’ailleurs c’est cette petite ouverture qui me fais craquer, à la fois originale et élégante, le talon j’aime un peu moins, trop bas ou trop large mais dans son ensemble je trouve que cette paire de chaussure est sympa, après le plus important c’est ce que tu en penses TOI ne les gardes pas juste parce que tu as plus d’avis positifs, mais parce qu’elles te plaisent vraiment, sinon ramène les en te disant que tu trouveras mieux !! pour ma part ça marche !
    bises, elo

  3. Oh comme ça faisait longtemps que je n’étais pas venue te rendre visite ,honte à moi!
    de mon coté rends,je ne suis pas fan du pied qu’elle fait au bout,elle a quelque chose de très joli mais en général quand on hésite c’est que ce n’est pas le coup de cœur absolu.
    je rendrais. et je reviendrais te lire ça promis!!

  4. Rends les…
    Disons pour simplifier qu’elles ne mettent absolument pas le pied en valeur .oO( Forme du “nez” et du talon… )
    Trop “Bling Bling” et pourtant très “mémé”, ces chaussures sont soit des monstres d’anticipation, soit un revival raté des chaussures de 45…
    Je passe!
    Des bises quand même hein!

  5. moi je les trouves tres belles et originales et surtout les vois bien avec ton style, elles ne feront jamais mémé sur toi, par contre suis d’accord avec Sylvie, c’est pas bon de se poser la question dès l’achat, donc je dirais renvoies si tu as un doute et tu en as un…. bises

  6. Perso, je n’aime pas du tout! Je trouve le talon dur et bling-bling, il donne un sentiment de lourdeur (généralement peu flatteur quand on est un talon) (même si je ne parle pas en connaissance de cause car je n’en suis pas un). Je n’accroche pas non plus avec les lanières qui manquent un peu de style et de présence. Elles font vraiment genre “On est là pour tenir le pied, rien d’autre”. Et enfin, l’ouverture sur le devant me fait un drôle d’effet, je ne sais pas pourquoi. Voilà, mon avis qui vient casser la baraque, désolée! Tu m’aimes toujours ou pas?

  7. hummm je comprends le dilemme… Elles seraient tellement parfaites avec un talon plus haut !! Franchement, j’ai envie de dire garde-les, mais ça dépend comment tu te sens avec (moi avec un talon de cette hauteur j’ai toujours l’impression que la tenue serait mieux avec un talon plus haut, que ça flatterait plus la jambe, et finalement je me tourne vers une autre paire…)

  8. Bonsoir !

    J’avoue je ne suis pas fan de cette paire de chaussures mais j’aurais dit la même chose si j’avais aimé : ne garde pas si tu doutes ! Il y a tellement d’autres chaussures pour lesquelles tu auras des coups de coeur et pour lesquelles tu n’hésiteras pas une seconde 🙂

  9. Elles sont belles mais pas très jeunes (il manque un peu de talons pour qu’elles soient canons).
    Alors s’il faut trancher, je dirai les rendre et prendre une paire de bottes (zut on est le 10 décembre ;-)).

  10. Wahou ! Personnellement ces chaussures m’ont fait riiiiire ! Je n’avais vu que la forme des… ( j’ai un trop de mémoire quant au nom des attaches. ZUUUUUUT ! ) et je m’attendais à voir des talons vert… igineux. ( Les deux. Vert et Vertigineux. ) et lorsque je les ai vus… Oui j’ai ri. Mais voilà mon avis : des talons pourvus de cette forme-ci doivent tasser la jambe et presque grossir le mollet. S’ils ne le font pas, ce sont des keeper ! Dans ce cas, mets-les, mais sans te prendre la tête. Pour éviter l’effet mamie, il faut éviter de les formaliser. Porte-les avec une tenue fun et je pense que ce sera magnifique !
    Voilà, c’est mon humble avis 😀

  11. ouhh non je suis bien loin d’être grande ! (c’est marrant parce que quand je rencontre des blogueuses elle m’imagine bcp plus grande que je ne le suis 🙂
    enfin donc tu peux bien me les donner ces Gucci alors 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *