Leopard flats

Un célèbre dicton chinois dit « le chemin pour devenir une cougarrrr est semé d’embuches » (authentique).
J’ai dû ainsi tourner, retourner et même détourner le net pour réussir à mettre la main sur LE truc improbable qui me faisait envie puissance 1000 : des ballerines léopard (suite logique de ma folie zèbre).

Du LEOPARD, le truc qui m’aurait fait HORREUR il n’y a pas si longtemps. Maintenant je suis contaminée, j’en veux, certes en touches discrètes mais à toutes les sauces. Je soupçonne même mon entourage d’avoir  l’impression de tourner un épisode des feux de l’amour en ma présence.

zara flats leopard

zara flats leopard zara flats leopard zara flats leopard

(Soupir de contentement – merci délichooc)

Ballerines Zara

*

Je ne peux plus rien pour moi, mais les filles, il est encore temps de sauver votre peau…sauf les léopardisées qui sont priées de me confesser leurs achats GRAAAAAOU.

D’autres niouveautés de mon dressing demain ! Bisous les gonz (et les gonzaceaux? gonzo?…..) !

You may also like

51 comments

  1. Le léopard peut vite faire cheap ou Christian Clavier en travelo dans le Père Noël est une ordure, mais là tu t’en sors bien car: y a du poil, ce qui donne un côté qualitatif (ça ressemble à du poulain, c’en est?), et puis la ballerine est joliment décolletée sur l’avant du pied, ce qui va donner un peu de légèreté au graouuu! En fait il n’y a qu’en ballerines que je trouve le léo acceptable aux pieds (ok en spartiates c’est pas mal aussi), ça évite le premier degré « feux de l’amour » justement (très drôle la comparaison!). Perso le léo, c’est en foulard, ça fait la différence avec une madame de joie, parce qu’elles ne sont pas du genre à cacher leur gorge, elles (enfin j’espère qu’il y a d’autres différences! lol).
    Bref, elles sont mignonnes! 😉

    1. Je pense que tu as parfaitement résumé l’épineuse question du léop ! (gros flash de CC en travelo….!!). Par contre c’est pas du poulain mais de la vachounette, suis-je pardonnée ? 😉
      Merci beaucoup !

  2. On a envie de les caresser 🙂
    Pendant longtemps j’ai eu du mal avec le léopard, jusqu’à ce que je tombe sur une paire de sandales compensées… Et là ça a été le coup de foudre !!!
    Maintenant à mon actif j’ai seulement un serre-tête et un carré de soie en léo pour coordonner avec les sandales.

    1. J’ai l’impression qu’on a tous un accessoire qui du jour au lendemain nous fait basculer du côté obscur de la force ! J’adore l’idée du serre tête et du carré en soie, j’en veux !
      Merci !

  3. J’ai une ceinture léopard, je confesse. Et une chemise aussi (nan mais de chez Maje, ça rigole pas, eh oh). Mon copain déteste, mais j’adore. Tant pis pour lui!
    Bref, très mignonnes tes ballerines (et je suis très difficile pour les ballerines, il faut que l’échancrure soit parfaite)!!

    1. Oui, c’est son problème et je suis persuadée que t’es canon dedans! Et pour les ballerines je suis aussi difficile niveau échancrure ! Merciii 😉

  4. À petite dore ça peut être vraiment joli. Après pour un total look, là ça passe moins bien !
    Elles sont jolies ces petites ballerine. Avec une tenue sobre, je pense que tu aimeras.
    Pour le bisou, les gonzos, ça c’est pas mal du tout et bien trouvé.

    1. Si le principal gonzo de mon blog est satisfait de l’appellation, je dis yeah !
      Merci bien jeune gonzo (donc!) 😉

  5. Quelles jolies bêtes ! si douces.
    Je suis hors jeu, je viens de retourner mon dressing (je ne te remercie pas) et je n’ai RIEN en léopard.
    En petites touches c’est l’idéal, sur des chaussures, un sac blondie, un foulard…le genre de motif a éviter en total look (tu imagines la robe leopard en poil; l’horreur !)
    Sinon quand il fait chaud la bête transpire t-elle?

    1. QUEUUA ? Merde si t’aime pas la robe leop en poils du coup lundi évite de passer sur le blog :$ (imagine le cauchemar)(j’ai chaud sur place rien que d’y penser).
      Et la bête reste toujours fraiche !

  6. oups… ça a buggé… excuse moi.
    je disais donc que j’étais aussi à la recherche de léopard, et ai vu ces ballerines de chez zara. ce qui m’a plu, c’est le poil.
    maintenant que je les vois « en vrai », elles me plaisent définitivement !
    très bel achat en tous cas !

  7. j’étais pareil avant je detestais le leopard je trouvais que ca faisait vieille mamie avec sa fourrure ou…fille de joie (ahha) maintenant idem par petite touche j’aime bcp <3 trop marrante cette paire de ballerine mido!

  8. Midoriiiiiii ! Je me permet de t’embêter…Tu es sous wordpress avec ton nom de domaine ? Parce que j’ai acheté mon nom de domaine et j’ai installé mon blog sous WP (mais chuuuuuut, ce sera dit quand il sera prêt lol) mais j’aurais besoin d’aide pour le thème à installer tout ça tout ça…si tu as un peu de temps, je pourrais t’enquiquiner pour avoir de l’aide et des conseils ?
    Merci d’avance 🙂
    Des bisous !

  9. Elles sont vraiment chouette ! Tu as eu raison de craquer !
    Mon dernier achat « graouuu » ? Un petit porte monnaie trop chou !

    Bises,
    Virgo

  10. Moi aussi j’ai succombé au léopard (pourtant il n’y a pas si longtemps, ça m’aurait donné l’impression de m’appeler Brenda, d’avoir 50 ans et une limousine fuchsia. Ahem. on se convertit hein 😉 )
    J’ai donc un foulard tout léger en soie imprimé petits motifs léopard, et je voulais les ballerines Pretty Ballerinas qui ressemblent exactement aux tiennes !

    1. Marrant le nombre de trucs ringards auxquels le léop renvoie (hellooow Brenda!).
      J’adore le léopard en version foulard, j’en veux un ! gnnn !
      Et puis les PB…..<3

  11. Moi aussi assez fan du léo, en petites touches jusqu’ici mais je me laisserai bien tenter par ça
    J’hésite et comme d’hab, quand j’aurais décidé, il n’y aura plus ma taille ! Arrrrgggghhhhhh.

  12. Waaaaah magnificoooo elle sont top!!! Moi je les trouves top les Wedges léopard (genre juste la semelle) mais bon faut les porter quoi!! peut etre un jour oserais-je ^^

    Des bisous

  13. Je suis soulagée que mes petites beautés poilues et léopardisées vous plaisent 😉 Merci pour vos nombreux commentaires les poulettes ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *