Maloles ♥

Deux mois, c’est pile le temps qu’il m’a fallu pour finalement succomber aux délicates et tout à fait ravissantes sandales Maloles croisées à Paris (remember the happy days). Mon délichoc avait beau me faire les gros yeux et me remémorer mon quintal de chaussures, j’y pouvais rien, elles m’étaient destinées (j’ai peut-être une vision un peu laxiste du destin mais elles étaient soldées quoi!).

C’est tout, point à la ligne, ouvrez les guillemets.

isabella isabella
maloles

Maloles – Isabella

Et oui, je sais, il fait encore trop frisky pour les porter mais les beaux jours arrivent ! YI-HA !

Bisous !

You may also like

23 comments

  1. Tu as très très bien fait de les acheter, je les trouve trop canons! Et à chaque paire de chaussures que l’on achète nos Délichoc nous rappelle toujours qu’on en a trop de toute façon!

  2. Cette marque est dans mes favoris mais je n’en ai pas encore acheté. Je les trouve toujours très belle! ET puis je pense que l’on doit être parfaitement bien dedans!?

  3. Bonjour, nous sommes étudiants à l’ESG Management School et dans le cadre d’un travail de groupe, nous souhaiterions vous demander votre aide. Nous travaillons actuellement sur un projet portant sur le marché de la chaussure customisable à talons et nous souhaiterions vous demander de prendre quelques minutes pour répondre à un questionnaire.

    Pour ce faire, vous pouvez utiliser le lien suivant:
    https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dGw1ZFFUM1NPb1VjaVlqVkJ1VVl0MFE6MQ
    Merci d’avance !

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *