Marshmallow

» Posté le 21 septembre 2011 à 21h57 par Midori dans Bowstyle

Le truc frustrant par excellence c’est d’imaginer une tenue méga cool sauf qu’il vous manque un élément essentiel pour la réaliser. C’était un peu mon cas lorsque je me suis procurée ce débardeur car je ne pouvais pas l’imaginer porté sans un short rose (comme dans la pub Bel Air!). LE short rose.

J’ai bien essayé de cisailler quelques vieux pantalons roses qui trainaient (= beurk, moche, catastrophe) ou de shopper l’élu en soldes (= introuvable à ma taille) avant de me résoudre à céder chez Topshop.

Enfin bref, au final ça donne ça !

bel air

bel air
bel air
bel air
bel air
bel air
street

Débardeur Bel Air

Short « Moto » Topshop

Baskets DC Shoes

*

Au passage je suis supa fière de mes nouvelles baskets. Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

40 commentaires sur "Marshmallow"

  1. Jessica 21 septembre 2011 à 22h08 · Répondre

    Mais ton débardeur est canonissime !! Je veeeeeeeux :)

    xx.

  2. Léa - What the L 21 septembre 2011 à 22h20 · Répondre

    très bon choix ce short ! je ne connais pas la pub dont tu parles mais avec ce débardeur, c’est super !

  3. 100pour100soie 21 septembre 2011 à 22h22 · Répondre

    et ben c’est très joli !! comme quoi, parfois il vaut mieux laisser faire le hasard !
    moi qui n’aime pas le rose, je trouve ta tenue très sympa !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  4. Amélie 21 septembre 2011 à 22h24 · Répondre

    Hiiii je suis complètement fan de ta tenue, c’est joli toutes ces couleurs pastels :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. tribulate 21 septembre 2011 à 22h28 · Répondre

    encore une tenue de plein été, on voit que tu habites dans le sud !! profites-en bien nous ça commence à tourner sérieusement…bizzz

    PS: c’est quoi la dernière photo ?

  6. Nora 21 septembre 2011 à 22h44 · Répondre

    U look pretty « fresh », perfect outfit for the last sunny days of the year!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  7. AnnSo 21 septembre 2011 à 22h45 · Répondre

    J’adore ce top et ce short rose est trop canon!! biz

  8. cindy 21 septembre 2011 à 22h56 · Répondre

    très jolie tenue cette tenue est fraiche sa sent encore le soleil :)

  9. Flaviana 21 septembre 2011 à 23h13 · Répondre

    nice shorts!

    New post!
    Dress up for armageddon

  10. Lilou 21 septembre 2011 à 23h19 · Répondre

    Une tenue estivale comme je les aime!!!

    Il semble que les températures vont augment ce we à Paris… moi aussi je vais ressortir le short ;p

    xx

  11. Melle Dubndidu 22 septembre 2011 à 0h02 · Répondre

    Tu as de quoi etre fière pour les baskets =D
    Moi je suis pareille, je me construits ma tenue puis souvent je m’apercois qu’il me manque quelque chose résultat je suis bloquée.
    Ce short au passage fait tres Isabel Marant :P

    des bisous
    Anne!

  12. Palomafashionblog 22 septembre 2011 à 0h04 · Répondre

    J’adore! Le top est très joli, bises!

  13. Escale à Paris 22 septembre 2011 à 7h09 · Répondre

    Pas du tout fan du débardeur associé au short justement pour l’effet chamallow, je le verrais plutôt avec un jean brut pour le contraste. Et les basket bien sûr!

  14. ✿✿✿letizia 22 septembre 2011 à 7h54 · Répondre

    et tu peux en être toute fière va ! elles sont top méga cool!

    bisous (on se voit quand??!!)

  15. L. 22 septembre 2011 à 9h11 · Répondre

    Pense à celles qui sont restées dans le trou paumé et qui n’ont pas toutes ces merveilleuses boutiques que tu cites et que tu photographies… T_T
    Elles sont chouettes tes nouvelles baskets !

  16. Victoria 22 septembre 2011 à 10h37 · Répondre

    C’est juste parfait avec ce short rose! J’adore ^__^

  17. shoubbi 22 septembre 2011 à 10h52 · Répondre

    J’aime bien ce look, il est rafraichissant. Et les baskets donnent un air « je me prends pas au sérieux » à la tenue, très cool

  18. contre-ut 22 septembre 2011 à 11h01 · Répondre

    J’veux tes jambes !

    J’adore ta tenue, c’est précisément le genre de trucs que je ne porterais jamais mais c’est frais, c’est décalé, c’est fun et c’est tout toi.

  19. ludivine 22 septembre 2011 à 11h23 · Répondre

    raaaah ! c’est la deuxième fois que je vois ce top sur ton blog et il est vraiment très beau ! Et tu as raison c’est encore mieux avec ce short rose !

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

  20. The Camelia 22 septembre 2011 à 11h26 · Répondre

    Super mignon ce short :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

  21. k. 22 septembre 2011 à 11h38 · Répondre

    J’aime bien les couleurs pastels de la tenue, et les baskets 80 ;)

  22. manue 22 septembre 2011 à 11h52 · Répondre

    j’adore c’est trop beau un vrai petit bonbon;)

  23. Deborah 22 septembre 2011 à 12h27 · Répondre

    Au final c’est super cool ! Ca fait très dessin-animé des années 90′ et j’adore !!!

  24. soapymermaid 22 septembre 2011 à 12h49 · Répondre

    ah oui. en effet. ca donne des envies de se rouler dans un barbapapa. et le sourire! j’aime beaucoup :)

  25. virgo 22 septembre 2011 à 13h27 · Répondre

    Le débardeur est frais et coloré tout doux et le short est ultra canon (surtout sur toi!) !

    La bise !
    Virgo

  26. Anaïs 22 septembre 2011 à 14h53 · Répondre

    Super, moi j’adore! De la tête au pied! ;-)
    Des bisous

  27. Sandrine 22 septembre 2011 à 15h51 · Répondre

    Ho mais j’adore tes chaussures! Elles sont cool et j’adore les couleurs.

  28. Mary 22 septembre 2011 à 21h50 · Répondre

    Très sympa ce petit look: frais , léger…. un titre qui lui va comme un gant!
    Bizzz!

  29. Fringues et macarons 23 septembre 2011 à 18h31 · Répondre

    Très mimi ce look.
    Bises

  30. Le Colibri 24 septembre 2011 à 9h44 · Répondre

    Tu m’étonnes, elles démontent tes baskets :D Et puis tu avais raison, ce top ne pouvait PAS être porté sans un short rose ;)
    Bisous bisous !

  31. Lune 24 septembre 2011 à 17h02 · Répondre

    Super ton look,j’aime beaucoup!!
    Bisouus,
    Lune

  32. Mademoiselle Marie, street style 25 septembre 2011 à 0h00 · Répondre

    ohlalala ce petit top est vraiment canon!

  33. Princesse Pia 25 septembre 2011 à 14h49 · Répondre

    Ben il est carrement top ce short !

  34. Min 26 septembre 2011 à 7h59 · Répondre

    le parfait petit look de californienne!^^

  35. Angela Donava 26 septembre 2011 à 16h36 · Répondre

    Le short est super!
    Анжела Донава
    http://www.blogangela.ru

  36. Hidden-Agenda 26 septembre 2011 à 21h56 · Répondre

    J’adore ton haut ouahhhh <3

  37. Marinette 29 septembre 2011 à 0h00 · Répondre

    Ces couleurs pastels, ce short, ce top, ce look estival est parfait !

  38. audressing 29 septembre 2011 à 23h29 · Répondre

    Je cherche un petit short rose depuis un petit moment et j’adore celui que tu portes ! Dommage que l’été touche à sa fin… En tous cas, superbe avec ce débardeur, c’est hyper frais j’adore :)

  39. clem 2 mai 2012 à 14h29 · Répondre

    coucou,
    magnifique t

  40. clem 2 mai 2012 à 14h31 · Répondre

    re
    j’adore ta tenue,tres girly,tes basket sont magnifique!!!!!!!
    j’ai essayerde les trouver mais sans succés ;(
    tenue trés trés sympa
    bisou:)

Laisser un commentaire

comm comm comm