Passé Composé

Avertissement : Ce que vous êtes sur le point de voir est follement dinguement joli. Éloignez les modeuses trop fragiles de leur écran (Signé : la redacción).

Quand Maudi, jeune styliste parisienne bourrée de talent et qui a déjà fait ses preuves chez Elle (trois fois rien quoi), m’a présenté la marque qu’elle vient de lancer ainsi que ses créations, mon sang n’a fait qu’un tour.

C’est juste PILE le genre de fringues romantiques à souhait qui me font vibrer (bzzzz) et il fallait absolument que je vous montre les visuels de “Cassiopée” la nouvelle collec’.

passé composé cassiopée

passé composé cassiopée passé composé cassiopée passé composé cassiopée

Ma vie ne peut décemment plus suivre son cours normal sans cette jupe très Cougarrr’*
passé composé cassiopée
passé composé cassiopée
passé composé cassiopée

Non mais vous avez VU cette veste ???

*
passé composé cassiopée
passé composé cassiopée
passé composé cassiopée

Love !

*

En attendant de pouvoir vous donner plus de détails (Où ? Quand ?? Comment ???) je vous invite d’urgence à baver devant la vidéo du shooting.

Des bisous !

You may also like

59 comments

  1. W-A-O-U, j’adore ! La veste est juste trop belle, et le top (dernière photo) est trop mignon. Moui je veux avoir plus de détails, en revanche si mon banquier me course après, je lui donnerai le nom de ton blog ! ^^
    Bonne Journée ! 🙂

  2. Merci pour le partage!!!MAGNIFIQUE!!!
    Pas bon de bon matin: j’ai pas envie d’aller faire un tour dans ma garde-robe!!!!!
    Et évidemment je suis preneuse aussi pour infos sur e-shop?prix?…
    Biz’!

  3. tu aurais du mettre en rouge ton avertissement… car ça y est je suis contaminée! ce haut blanc / écru / crème (quelle couleur en faite?!) avec le noeud dans le dos IL ME LE FAUT ! ! !

  4. Wahou cette collection est juste à tomber !! Tu ne peux pas nous montrer tout ça sans nous dire où et combien acheter tout ça ! Vite, un lien ! 🙂
    Bonne journée !

  5. HIIIIIII ! (trop tard on ne m’a pas éloigné de l’écran…) J’adore, c’est trop mimi ! La première jupe est démente, on dirait une voie lactée ! (ok je sors…)

  6. Wow!!!!! Il y en a des TRES BELLES choses: les jupes sont super et aussi les tops. on attends pour savoir ou on peut acheter tout ca!!!!!
    Vanda

  7. Juste SUBLIME ces visuels, la collection a l’air prometteuse, c’est une créatrice de talent !
    La jupe “cougar” comme tu la nommes est superbe, j’aime beaucoup le legging bi-matière et le dernier top avec de la dentelle, c’est épuré et ultra féminin !

    Bises,
    Virgo

  8. Oui j’ai vue cette veste elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Et que dire de cette jupe a volants noir pailletée j’ai l’impression de voir des étoiles quand je la vois ! :O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *