Acidulées

I’m back ! En attendant de vous en apprendre davantage sur ma destination de rêve de ces derniers jours, je tenais à vous montrer une version portée de LA robe de demoiselle d’honneur que j’avais déniché pour le mariage tant attendu ♥

Lilou s’est naturellement jointe à moi pour vous montrer sa trouvaille, une magnifique robe rose drapée très vestale grecque.

Go girls !

robe de demoiselle d'honneurEn ma qualité de demoiselle d’honneur, je devais représenter une destination (le Japon). Ceci explique la ceinture « Obi » !
*
style_mode_mariage_robe_vestale_rose_pink_romaine_drapee bel air
h&m
bel air
blog_voyage_ile_maurice_case_maison_traditionnelle_mauricienne

Je porte :

Robe « Théa » Bel Air – Sandales H&M – Collier Agatha

L. Porte :

Robe drapée rose Sweet Sugar – Sandales à paillettes Zara

*

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

41 comments

  1. Bon c’est bien simple, j’aime le collier nuage, les sandales noires qui sont juste une tuerie, la couleur flashy des 2 robes….. bon ben je crois que j’aime tout!!!! bizzz!!!

  2. Elles sont super les 2 robes et j’aime beaucoup le obi ^^
    Et aussi les colliers comète et nuage, ça me va bien en ce moment jsuis très tête-en-l’air c’est ds petits colliers à message comme ça que je devrais porter 😛

  3. Très chouette idée la ceinture obi, c’est parfois difficile de respecter un thème sans avoir l’air déguisée.
    Sinon vos colliers sont trop choupignounets… euh, jolis quoi 🙂

  4. Il y a des mois de cela j’ai vu dans un salon genre artisanat et travaux manuel des ceintures esprit Obi et j’ai hésité à en acheter une, je l’ai pas fait et depuis ce jour je cherche désespérément à en retrouve une… ça habille follement une petite robe noire … Bref … si tu connais des endroits où je peux en trouve je suis preneuse !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *