Some flowers in your hair…

Ça y est, un rayon de soleil et la meuf se met quasi nue dehors !

Alors oui c’est vrai que les températures semblent prendre un malin plaisir à me contredire, mais j’ai unilatéralement décidé qu’il était grand temps que le printemps arrive ! Je fais donc fi du temps dégueu pour me pavaner en robe (avec des trous en plus) !

Et oui, après avoir réalisé que la grande tendance de la saison c’est vraiment la dentelle, j’ai décidé moi aussi de m’y mettre, avec cette petite robe Sandro en dentelle noire s’il vous plait, pour hiveriser (oui ce mode n’existe pas, mais on se comprend, hin !) tout ça ! Double effet kiss cool, le haut superposé, effet crop top garanti ! Pour appeler le soleil, j’y associe une couronne de fleurs, et je casse l’effet un peu mélancolique du tout avec des converses !

 Robe Sandro en dentelle

Robe Sandro en dentelle Robe Sandro en dentelle Robe Sandro en dentelle Robe Sandro en dentelle Robe Sandro en dentelle Robe Sandro en dentelle Robe Sandro en dentelle

Ma tenue :

Robe Sandro en dentelle

Couronne de fleurs Claudie Pierlot

Sac Satchel

Chaussures converses All Star

Bague Sultane YAY You Are Young

Et vous, vous en pensez quoi de ce look ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

28 comments

    1. Merci !!

      Le seul soucis c’est qu’elle est un peu pale, donc je me demande si avec une couronne plus colorée ça ne serait pas un peu plus gai !

    1. Je crois qu’on est pas mal comme ça, à lancer des incantations pour appeler le beau temps : pour l’instant l’échec est cuisant mais je suis sure que ça va finir par marcher !

  1. Super mignonne cette tenue! J’adore la coiffure, et l’ensemble rend super bien! A ta place, je n’aurai pas opté pour les baskets mais pour une paire de bottines qui pour moi serait plus allée dans le look de la tenue!
    Bisous
    paulineml.blogspot.com

    1. Merci !!

      Yes ! Pour chaque tenue j’hésite pas mal, en général, comme je suis petite, je trouve que les talons me vont mieux, mais j’ai peur de faire tout le temps la même chose du coup j’essaie de varier! Et j’avais peur que ça fasse un peu fifille avec la robe très féminine + les fleurs ! Mais c’est sur que quoi qu il arrive je me préfère en talons !

    1. Merci beaucoup, c’est très gentille : c’est marrant, j’ai l’impression que c’est vraiment les converses qui sont les plus clivantes sur ma tenue ! Mais j’aime bien le rendu de mon côté (bon après c’est vrai que c’est ma tenue, ça aide !!)

    1. Merci ! En plus elle était soldée celle-là ! Je crois que Sandro en fait une un peu du même style encore, sans dentelle, mais avec le haut superposé encore (et j’ai envie de me l’acheter je suis incorrigible !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *