Un sac Balenciaga, please!

Alors voila, j’en ai décidé ainsi, 2012 sera l’année du sac Balenciaga. Le MIEN ! Le site de la marque a été passé au peigne fin, les corners religieusement visités, le modèle enfin décidé et les mois d’économie douloureusement planifiés. Pour la petite histoire, j’avais grave jeté mon dévolu sur un coloris de la saison passée (bleu neon si tu me lis…). Mais bien entendu au moment des fêtes, comme par magie (mais une magie vachement sournoise), le superbe était en rupture de stock. Infamie et vertiges : j’étais éplorée.

Finalement, la collection 2012 est sortie. BINGO, le nouveau modèle aimé coûte 1 bras et 3 phalanges (ah ah ahhh…) !

En attendant le carnage budgétaire, sous vos yeux ébahis, voici mes petits repérages parisiens!

sac Balenciaga Ce joli sac Balenciaga en coloris bleu cobalt fera office de « plan b » si jamais une nouvelle rupture de stock devrait frapper l’élu. Je me mets moi même la pression.

pochette balenciaga

Balenciaga à le chic pour sortir des coloris de sacs incroyables. C’est pas tous les jours qu’on croise un joli cuir vert prairie comme celui-la !

balenciaga
balenciaga

La petite pochette rose fuchsia cherche aussi à rejoindre ma penderie, coquine va

balenciaga
balenciaga

VLAN, encore une couleur de cuir magnifique !

balenciaga

Rendez-vous dans quelques mois (je l’espère!).

Besos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

35 comments

  1. je craque pour le petit la, tu le vois le rouge qui me fait les yeux doux non mais il me drague grave!!
    et sinon quand tu dis que ça coûte 3 phalanges j imagine que c est plus de 1000€? oh non ne dis rien laisse moi rêver!!

  2. Comme je comprends ton rêve! Même si, personnellement, je n’ai pas encore psychologiquement passé le cap qui me permettrait de dépenser un mois de salaire dans l’achat d’un sac. Je suis toujours bloquée au cap « 500€, mais pas plus! », ce qui est déjà pas mal en soi 😉 Mais je souhaite que ton projet Balenciaga pour 2012 aboutisse, car tu nous ferais rêver par transition 🙂

  3. je suis absolument complètement fan de ce sac, c’est pour moi LE sac par excellence….achat que je repousse sans cesse car il y a toujours quelque chose d’autre à acheter ! bonne quête xx

  4. Hiiiiii et moi j’ai le mien, ça y est! Trouvé sur eBay d’occaz’, avec son petit air vintage et joliment patiné, c’est pile ce que je voulais pour commencer 🙂 alors je te souhaite aussi que 2012 soit placée sous le signe Balenciaga! You can do it!

  5. Ils sont effectivement magnifiques avec leurs couleurs vibrantes. par cotnre hors budget pour moi aussi et puis j’aurais tellement peur de l’égratigner que je n’oserais surement pas m’en servir

  6. Ha comme je te comprends ! je m’en suis offert un il y a un an ! un rose ! et je l’adore, c’est mon petit préféré mais je ne le mets pas l’hiver alors je me dis qu’il me faudrait un noir ! à méditer !
    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *