Ocean breeze

Rien ne vaut un petit tour sur le bord de mer en sortant du boulot, moi j’vous le dis ! Comme je vous l’expliquais, mes tenues de travail sont plutôt casual. Nul besoin donc de se changer avant d’aller gambader en ville ou à la plage. Aujourd’hui, j’avais très envie d’inaugurer ce short à noeud Pepe Jeans que je me suis offert récemment pour célébrer mon tout premier salaire (champagne!).

Pour l’accompagner, j’ai sorti mon haut Vivienne Westwood x Lee, que vous avez déjà aperçu sur le blog il y a un moment déjà. L’imprimé est toujours aussi ravissant, mais malheureusement il a tendance à en dévoiler un peu trop dès que je me penche (oops). Un peu relou de devoir faire gaffe en permanence mais il le vaut bien !

pepe jeans ciutadella short à noeud pepe jeans ciuta collier cocktail swedish

Ma tenue :

Short Pepe Jeans (Nouvelle collec’)

Débardeur « Vivienne Westwood x Lee« 

Sandales « Swedish Hasbeens x H&M« 

Collier Accessorize

*

Bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

33 comments

  1. 100% d’accord avec toi, un petit tour sur la plage ca fait oublier un peu la journée (ou un petit verre entre amis aussi lol)
    J’adore ton débardeur et tes sweedish (la couleur que je voulais sniiiif)

    bisous
    Anne

  2. Je vois tes photos et je n’ai qu’une hâte repartir au plus vite à Barcelone 😉
    J’ai eu un appart avec des amis dans ce coin (Barceloneta) pendant quelques temps, c’était la belle vie!

    Très jolies photos (comme d’hab) Mido !

  3. Un moment que je n’avais pas pu venir, mais je remarque que tes photos sont toujours aussi jolies, et toi tu es toujours plus belle !! Je remarque aussi que tes swedish sont un bon investissement 😉
    Gros bisous

  4. Quelle chance de pouvoir aller faire un tour sur la plage en sortant du boulot! Quand je pense que nous les parisiens on a du bitume ou des pavés (au choix)…
    C’est relaxant le bruit des vagues!…sinon très mignonnettes, tes spartiates rouge. ^^

  5. haaaaaaaaaaaaaaaan les swedish hasbeennn! a chaque fois que tu les met sérieux je me rappelle comment tu pleurais sur touiiiteuuuuur pour les avoir hihi bisou ma copinettteee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *