Tout ce qui brille, la tendance des sequins

Vous trouvez pas qu’il est devenu de plus en plus difficile de se balader innocemment dans la rue sans se faire happer le regard par des montagnes et des montagnes de vêtements et accessoires recouverts de paillettes, glitters, sequins…?

Au tout début on se dit « ça ne passera pas par MOI, ah ah »…puis on s’achète quand même une babiole bling-bling pour marquer le coup et au bout du compte on se retrouve plus glitterisée qu’un sapin de noël et l’envie croissante d’agrandir sa collection (cette mode me rappelle étrangement celle du léopard).

Zut la société hin !

Bon comme c’est quand même très joli (et surtout très intolérant aux machines à laver le linge), je vous mets vous aussi un peu plus au supplice avec plein de beautés pailletées aperçues ces derniers jours (de rien!).

chanel glittersBAM, dans la face le sac Chanel ! Encore une sublime création recouverte de sequins
miuEscarpins à paillettes Miu miu (ils sont trop beaux!!)
chanelJe ne m’en lasse pas !
glitters sequinsRobe à sequins argentés…j’ai un doute mais je crois qu’elle vient de chez Pronovias
glitters

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

34 comments

  1. ah tentatrice! tu es encore passée devant chez Chanel! je te dirais bien de changer de trottoir, mais il me semble qu’il y a Diesel, Lowe et compagnie de l’autre coté ! nous sommes cernées par le glitter !

  2. Le glitter pour moi, c’est en petite touche. Je n’est pas envie de ressembler a un sapin de noël xD
    Mais, j’ai quand même un haut. J’aurai peut être du mal a résister a cette mode. Mais au moins passe t-elle mieux que le léopard !

  3. Mouarf la perspective du lavage à la main suffit à calmer mes ardeurs 😉 (ben quoi?).
    Le glitter c super jouli à regarder ! sur le autres ^^

  4. Comme je suis contente d’avoir retrouvé internet afin de pouvoir trainé une après-midi entière sur les blogs que j’aime_ Et en plus de pouvoir laisser pleins de commentaire ___ 😀

    J’aime les paillettes et les strass… T’es photos sont tip top comme toujours .

    Si tu pouvais me donner la solution pour prendre des vitrines en photos sans voir les reflets sa serai génialissime ^^.

    LaBise à toi.
    http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/

  5. en fait, j’ai beaucoup de chance qu’il n’y ait pas de boutiques sur mon chemin ^^ les paillettes, je trouve que c’est un ravissement pour les yeux mais lorsque j’imagine la réaction de mon entourage si je décidais d’en porter, ça me refroidit un peu… pour le moment 🙂

  6. C’est vrai qu’aujourd’hui l’heure est au blingbling ! et il me semble que j’ai du me dire exactement la même chose que toi !
    J’adore ces chaussures oranges pailletées ! grrr
    Au faite, ça fait longtemps que j’ai pas eu de news, problème ?
    Bisousbisous 🙂

  7. N’est-ce pas un peu « kitchounet » tout de même ?!?! Les paillettes je les aime à petites dose, une ligne, un foulard, mais… les chaussures, un peu trop pour moi 😉 ^^

  8. je suis une grande fan de sequins et glitter devant l’éternel!!!!!! c’est mon péché mignon mais comme tu dis OUILLE pour la machine à laver v_v bisous!

  9. OMG le sac Chanel c’est une tuerie !!!!
    Moi en ce moment c’est le bordeaux qui me monte à la tête j’achète tous en bordeaux …
    Bisous, bisous =)

  10. Je me disais récemment, en faisant un petit état des lieux de mon dressing, du côté bling-blng (n paires de chaussures à paillettes, une jupe gold, une jupe silver..) que dans quelques années on en rira bien!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *