Je rumine la question depuis un moment déjà car si j’aime mon blog et que je m’arrache pour en faire un truc sympa, j’assume pas totalement.

Pourquoi ?

bel air rosa rouge skinny la petite française marcel

Tout simplement parce que les raccourcis sont faciles et que dans la tête de beaucoup de personnes : blog = skyblog, modeuse = nana futile/narcissique… alors l’alliance des deux ah ah ah. Pourtant c’est loin d’être mon point de vue (sans dec’) !

Tout est une question d’habitude. D’ailleurs j’en discutais avec L. autour d’une assiette (trop) bien fournie en crudités et elle était d’accord pour dire que quand on connait pas, bah le concept d’une nana qui se fait prendre en photos dans ses nouvelles fringues, ça peut faire tiquer.

Alors oui on s’en fout du regard des autres blah blah blah mais faire un blog c’est un peu pour le montrer à des gens à l’origine. Mais moi ça me fait toujours bizarre que des gens que je côtoies en « vrai », me connaissent aussi « virtuellement » (bon j’ai pas non plus une double identité genre la tarée en skinny le jour et trafiquante d’armes la nuit).

Voyez à quel point je suis super logique comme fille !

asos furla

BRAIF, comme vous l’aurez constaté, il y a du look aussi ! Ma très chère L. participe beaucoup cette semaine héhé

*

h&m
fleurs
asos furla
bel air rosa rouge skinny la petite française marcel

J’ai trouvé LE skinny rouge/rose parfait

*
asos furla
petite française

Je trouve ce débardeur terrible, mais j’ai hésite 3 plombes à prendre par la même occasion ce petit modèle à noeud trop chou, cette blouse en liberty parfaite et plein d’autres trucs en fait.

*
robe asos furla
bel air rosa rouge skinny la petite française marcel

Je porte :

La Petite Française @ Poopoopidoo – Débardeur « Jasmin » (cadeau)

Débardeur Naf Naf (en dessous)

Bel Air @ Poopoopidoo – Skinny « Rosa » framboise (cadeau)

Sandales André

Collier H&M – Bague « éclair » Adeline Affre – Bracelet By Tuscan

*

L. porte :

Robe et ballerines en cuir ASOS

Montre Swatch – Sac Furla

*

Bon et vous, vous assumez votre blog (mode ou pas) ? Vous arrivez à placer au détour d’une conversation et d’un mojito « j’ai un blog » comme ça, tranquille ?

Bisous !