Va t’faire cuir !

Trouver un manteau, que dis-je LE manteau, n’est pas une mince affaire. Parfois il vous attend sagement sur un portant, alors que vous ne le cherchiez même pas. Et parfois vous passez un mois à disséquer scrupuleusement chaque (e-)boutique en quête de l’élu.

La fameuse équation à 5 inconnues de prise-de-tête : 1) beauté, 2) composition pas dégueu (voire bien), 3) prix, 4) couleur sympa et 5) que la bête fasse plus office de manteau que ramasse miettes et cheveux.

Bon bref, j’ai trouvé ! On ne va pas épiloguer sur ma fastidieuse quête de cette année mais après 3 ans sans nouveau manteau, j’avais les crocs !

Ces jeunes j’vous jure.

riquette
riquette maje
element
riquette
anniel
riquette
element
riquette

Manteau en laine et cuir “Riquette” Maje

Marinière Element (achetée à LA)

Short à noeud Pepe Jeans

Ballerines bleu cobalt Anniel

Et vive le froid, yoouhoou…!

You may also like

28 comments

  1. Superbe ! et ta tenue est canon également 🙂 Après des mois de recherche j’ai trouvé hier un blazer en tweed pour quand il ne fait pas encore trop froid et ben, je t’assure, lui aussi s’est fait désirer

  2. comment il est canon, j’adoooore et la petite marinière; je valide aussi!!!! Ce que je kifferai remettre des manteaux mais la seule chose que j’ai trouvé à ramener , c’est une petite veste militaire en coton et légère; le seule truc que je peux mettre ici!!!! bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *