Vanilla crush

Les robes à bustier c’est pour moi un must absolu. Féminin, très joli et tout et tout.

MAIS, la grande particularité du bustier c’est qu’on SAIT avant même de l’enfiler la galère que ça va être à porter (pas comme les chaussures qui réussissent toujours à nous faire souffrir à des endroits insoupçonnés, petites coquines). Quel délice de s’évertuer à remettre son décolleté en place toutes les 3 minutes.

Pourtant, quand il s’agit d’une merveilleuse robe à volants au final on s’en fout pas mal (et moi la première).

vero moda h&m
vero moda h&m vero moda h&m

Avec un nœud en prime, et bim !*
vero moda h&m
vero moda h&m
vero moda h&m
vero moda h&m
vero moda h&m
vero moda h&m

Vero Moda @ Poopoopidoo – Robe Amma (cadeau ♥)

Sandales à pompons en cuir H&M

Sac « Sheepy » Etam

*

Au fait les fifilles, vous avez jusqu’à ce soir pour profiter de -20% de réduc’ sur toutes les nouvelles collec’ chez Poopoopidoo avec le code BOW20 !

Bisous !

You may also like

66 comments

  1. Ta robe est sublime ! C’est sur que le bustier c’est ultra féminin. Après comme tu dis il faut tout remettre en place toutes les 3mn… C’est l’inconvénient. Mais c’est tellement joli 😉

  2. Petit truc pour que ça tienne en place : tu vas en pharmacie et tu achètes un roll-on de colle à perruque. Tu en mets un peu sur la peau et tu colles la robe dessus, elle ne bougera plus (c’est un truc de gymnaste pour que le justaucorps ne te rentre pas dans les fesses)
    Si tu n’abuses pas et que tu laves rapidement, ça n’abîme pas les vêtements.

  3. J’adore les robes bustiers, je pense comme toi, je trouve ça très féminin et classe à la fois (enfin ça dépend comment on la porte 😉 Elle est magnifique ta tenue, j’adore ta robe !

  4. Mouahah ! J’adore ce type de robe… mais tu n’as pas tort sur le fait qu’il faut le remettre en place. J’ose pas en mettre du coup =D
    Ta tenue est très jolie et bien assortie.
    Pour Poopoopidoo, j’ai découvert le site il y a peu. J’aime beaucoup leur pièce. Tu pourrais me dire si la qualité est bien, s’il te plait ? J’ai toujours un peu peur de commander sur un site « inconnu »

    1. Merci Gerbe ! Écoute pour le moment je n’ai jamais été déçue, comme ce sont généralement des marques connues du coup peu de mauvaises surprises niveau qualité ! En plus, ils sont très pro et l’envoi est rapide 🙂 Bonne soirée !

  5. WOow je comprends (aisément) your « Trendy crush » pour cette robe bustier asymétrique, ET vote (notamment) POUR la manière dont ton vernis sublime sa tonalité immaculée d’un bloody twist Dear !!!

    a presto, Antoine

  6. Copine c’est la plus belle !!!!!
    Franchement je suis totalement fan de cette tenue Mido !
    Je te fais plein de bisous ma belle ! <3
    Coralie.

  7. Cette robe est tout simplement ravissante! Les petits volants lui donnent bcp de légèreté! J’adore!
    En revanche,… la coupe bustier… c’est bien joli, mais comme tu dis… il faut la remettre en place toutes les 5 min… dommage…

  8. Pire encore et déception pour moi ayant une poitrine plutôt généreuse mettre un soutif sans bretelle deviens synonyme de nombril entre les seins (bon qd même pas je suis pas encore grand mère mais sur le principe…)
    En est-il que quand j’en ai très envie, un seul mot d’ordre tempis. Jles met de toute façon.

  9. Ah les joies du bustier… Mais elle est si jolie! Avec en plus le rappel ceinture/chaussures et les touches de rouge pour la touche peps, c’est un sans faute

  10. Cette tenue est délicieuse! Comme une part de cheesecake! J’adorerais être aussi coquette et féminine, mais j’en suis loin!^^ Biz

  11. Très jolie cette robe, simple et élégante. J’aime beaucoup le détail de la ceinture.
    Les chaussures vont très bien avec.
    Très bonne journée. Bises.

  12. je n’ai jamais porté un robe bustier, à part pour un mariage et elle était tellement ajustée qu’en fin de journée le haut et le bas des baleines de la robe m’avaient entayé la peau ! mais bon, du coup je n’ai pas eu besoin de la remonter (il aurait fallu que je puisse respirer !)

  13. je les ai aussi ces chaussures H&M ! je les adoooore (même si elle me font un peu mal aux pieds)!

    Pour les bustiers, je suis comme toi, j’adore ça malgré les petits soucis qu’ils peuvent causer ! Perso, je prend toujours une taille en dessous pour être sur qu’il tiendra …. !

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

  14. pfffff le décolté a arrangé tte les deux secondes c’est clair on l’a toutes connu : )))) mais les robes bustier c’est tellement beauuuu! j’adore la tiennes vraiment magnifique super avec la ceinture assortie au chaussures et le sac assortie au vernis trop trop 🙂

  15. Elle est super jolie cette robe ! Tu la portes super bien, moi je suis fan des robes bustier sauf que pour moi le problème c’est de trouver un bon soutif qui tient ^^ Je vais peut être essayé le perfect strapless deWonderbra il a l’air révolutionaire !

    Bonne journée !

  16. Bravo pour ce billet ! J’adore ce genre de robe…
    Pas sur moi !!! Je n’ai pas assez de poitrine….
    Le sac et le vernis sont ravissants !

  17. Cette robe est sublime, très féminine!
    Par contre, je n’arrive pas à porter les robes bustiers car comme tu le dit si bien, il faut l’arranger toutes les 2mins!
    Bisous

  18. superbe.. et tes chaussures qu’est ce qu’elles sont jolies. c’est drôle ce que tu dis sur la robe bustier parceque j’aime beaucoup ça moi aussi évidemment et moi aussi j’ai ce problème de devoir replacer mon décolleté toutes les deux minutes mais je pensais que c’était uniquement du à l’extreme petitesse de mes seins et qu’avec une poitrine plus généreuse enfin juste normale, il n’y avait pas de souci. Alors qu’en fait, ce problème semble universel.. (Je me suis tout de meme retrouvée avec un sein à l’air en dansant à un mariage avec une robe bustier!)

  19. Je suis d’accord avec toi pour les robes bustiers!! elles sont toujours magnifiques mais quelle galère!!
    Bisous (ta tenue te va très bien) ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *