Island Escape

En ce moment, on entend beaucoup parler des nouveaux vernis Chanel que j’affectionne beaucoup (Mimosa I want you) mais qui niveau tenue et prix me laissent dubitatives. Et il faut savoir que je fais super bien la fille dubitative.

Seulement moi mon dada c’est surtout les vernis China Glaze qui, pour un prix ridicule, me font des ongles bioutifoules.

3 petites nouveautés super canons, go go go !

vernis china glaze « 108 Degrees », le vernis qui m’obsédait un chouïa depuis l’annonce de sa sortie (pas déçue la meuf)
108 degrees idk senorita bonita china glaze swatchCe n’est plus un mystère, pour moi le vernis holographiques = passion sous les tropiques*
108 degrees idk senorita bonita china glaze swatch108 degrees idk senorita bonita china glaze swatch
108 degrees idk senorita bonita china glaze swatch
108 degrees idk senorita bonita china glaze swatch
108 degrees idk senorita bonita china glaze swatch
108 degrees idk senorita bonita china glaze swatch

Señorita Bonita et 108 Degrees (« Island Escape », nouvelle collection)

IDK (« OMG » Holographique)

Le tout China Glaze

*

Pour la petite histoire, quand j’ai ouvert mon colis Transdesign eh bah ça sentait drôlement fort le vernis ce qui généralement présage un flacon cassé (ou l’apocalypse). Mais non, mon « Señorita Bonita » avait été emballé à moitié ouvert. Fatalement, à l’arrivée, une flaque de vernis frais m’attendait. Hmmm !

Ceci explique une photo de famille pas super glamour (et encore, j’ai tout bien nettoyé).

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

62 comments

  1. Je dubitationne aussi les Chanel: les couleurs sont magnifiques mais ils tiennent pas, surtout deux-trois mois après l’ouverture.
    J
    ‘adore celui que tu portes, encore une marque introuvable en Belgique ou bien? J’approfondirai cette question pendant les vacances 🙂

  2. Très belles ces nouveautés. Les couleurs devraient être parfaites.
    Il est vrai qu’un beau vernis peut apporter beaucoup à une allure en général.
    Tu vas avoir des ongles superbement colorés !

  3. Ils sont tous les 3 super canon! Rooo, trop dég pour le flacon ouvert :/ Mais vaut mieux ça que cassé…
    Le 108 degrés est trop trop beau!! Je ne me suis toujours pas lancée dans la commande de vernis (comme sur Trans design) mais je retiens ces références 😀 Avec tous les vernis que j’ai, ce ne serait pas très raisonnable non plus ^^

  4. Ils sont superbes ! Par contre j’ai récemment appris que les vernis China Glaze contenaient un ingrédient très toxique, interdit en France (très certainement le « hardener »), moi qui voulait passer commande, ça m’a un peu refroidie pour le coup 🙁

    1. Tu dis ça en réaction au reportage sur 100% mag ?? Je ne l’ai pas vu mais apparemment chez M6 ils sont un peu pro-OPI, le principal concurrent de China Glaze…je me méfie un peu de ce genre d’infos en China Glaze loveuse héhé 😉 Merci Fanny ! Bisous !

  5. Super joli, j’adore le Señorita Bonita alors que d’habitude je n’aime pas le violet! J’ai un China Glaze (ruby pumps) et c’est vrai qu’ils sont tops, surtout pour le mini prix qu’on a avec transdesign 🙂

  6. tu as essayé de passer du dissolvant sur le bouchon de Señorita bonita, moi c’est ce que je fais et ca marche en général (ca fera 10 euros le conseil).
    Quoi tu le savais déjà? ok je sors.
    Ah au fait karl m’a fait envoyer tous les chanel, bof bof je les « affectionne » aussi mais si tu veux je peux t’en envoyer quelques uns..

    1. J’ai même tenté le bain de dissolvant pour éradiquer la méga cata !
      Chanel, c’est plus ce que c’était (pfff rooh oué bon hin)…bon je vais te donner mon adresse comme ça histoire de te débarrasser !

    1. Je ne connaissais pas cette marque mais du coup je suis curieuse! j’aime bien les Mavala aussi, ils sont très jolis et faciles à trouver! Bisous 😉

  7. Bon déjà je les adore tous les trois 😀 Mais j’avoue que le Bonita et le Holographique…MAMMA MIA ! Dommage que ma carte bleue n’aime pas les transactions mondiales 🙁 Bouhouuuuuuu !
    Bisous bisous ! (tu auras un mail dans la journée je pense avec les photos ;))

    1. Non je ne pense pas, c’était déjà pas cher du tout à l’origine du coup….. et ces vernis ne sont pas franchement pailletés, plutôt irisés (mais joliment). merci !

  8. Couleurs à tomber, effectivement !
    Mais je n’en ai jamais vu en magasin (quoique à Paris quand même ça doit se trouver !) j’ai du mal à commander sur Internet, j’aime bien voir le résultat sur mes ongles avant.

  9. maaaaaaaah je les veux !! je n’ai pas encore cette marque dans mon vernising (oui avec les tonnes que j’achète il va me falloir une pièce dédiée au vernis aha) tu les achétes sur quel site?
    moi j’ai reçu hier mon 1er Essie, et je le teste demain (oui j’attends que mon vernis actuel s’écaille et si c’est pas le cas demain, je vais mettre un coup de dent…bah quoi?!!) :p

    bisous & bonne soirée

    1. Sur des sites ricains ! MbeautyLounge, Transdesign etc. ! C’est genious ton idée d’un vernising ! 😉
      Bon coup de dent héhé
      Bisous !

  10. C’est vrai qu’ils sont sympa ces vernis. Mais j’ai une petite préférence pour les couleurs mate en ce moment.
    Complètement d’accord avec toi, le prix des vernis Chanel, c’est de l’abus ou pour quand je serais millionnaire =)
    Bisousbisous miss *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *