Virée bordelaise

Comme il fait bon parfois de retrouver son petit pays, manger des cannelés, se balader dans Bordeaux, manger des cannelés, faire du lèche vitrine, manger des cannelés…

Bref, ce fut un réel plaisir de découvrir Bordeaux et d’arpenter son interminable rue Sainte Catherine (plus longue rue piétonne d’Europe, mes pieds n’en sont toujours pas remis) !

bordeaux macarons mango

Ma nouvelle jupe/short (une des inventions les plus cool au monde) léopard, achetée chez Mango ! je l’adoure !

regent
agnesb

Le détail de la mini guitare dorée, fait TOUT ! chez Agnes B

maje
mango
escada

Escada

escarpin

La plus belle chaussure vue à Bordeaux (C’est du chocolat, si si)

lancel
lancel

Ligne Lancel « Daligramme »

lancel
lancel

Les famosos sacs BB de Lancel

fete
bordeaux
tv

Cette très jolie asiatique ne s’amusait pas à faire des sauts sur le miroir d’eau pour le plaisir mais accompagnée d’un sérieux staff technique (mon hypothèse c’est qu’elle tournait un spot publicitaire pour un parfum, voila!)

bordeaux
bordeaux
cannelés

I ♥ cannelés

*

Bisous bisous !

You may also like

40 comments

  1. ah j’ai cru que c’était un vrai escarpin avec des macarons dedans!
    ta jupette léo est soublimeuh tu m’etonnes que tu l’adores! il te faudrait ce ptit sac Escada qui va bien avec, et ce perf avec la broche guitare pour bien faire non!
    Tu as photographie le sac de tous mes fantasmes, le BB de Lancel !

  2. Ah la rue Sainte Catherine , je l’adore… autant que ta jupe short et les details de ton top dans le dos ! J’espere pouvoir aller y faire un tour le WE du 1er Novembre… !

  3. Cannelééééés *bave bave bave*
    Tes photos sont superbes, je ne me suis jamais rendue à Bordeaux mais ça m’a l’air d’être une très belle ville, même pour le shopping donc.
    Et trop canon ta jupette-short léo, c’est vrai que c’est pratique 😀
    Bisous <3

  4. Toutes ces belles photos me font penser que c’était une virée agréable! Mais je ne te remercie pas, tu m’as donné envie de faire du shopping dans ma chère rue Ste Catherine… et de manger des cannelés!

  5. Une belle ville ! :)
    Superbes photos surtout celles de la jolie asiatique, si c’est bien un spot pub, ça va faire rêver.
    J’aime tout sauf le BB de Lancel, je n’arrive pas à me faire à la forme :-( (pourtant d’habitude j’aime presque tout chez eux).

  6. Sa me rappelle mes vacances ! Bordeaux fut pour moi un vrai coup de cœur. Il a fallut m’arracher a l’hôtel, je ne voulais plus partir.
    J’ai était scotché quand j’ai vu le miroir d’eau de nuit devant la place de la bourse !

  7. C’est deja la Foire aux Plaisirs aux Quinconces ? C’est donc presque la periode du bourru aussi… Tes photosont ete une grande bouffee de nostalgie bordelaise (on y a vecu cinq ans). Celles de Larnicol et des caneles ont eu raison de moi, il faut que je trouve immediatement-tout-de-suite-maintenant-sans-plus-attendre une recette pour faire de vrais bons caneles (pas moyen d’en trouver, j’en ai mange une fois a Melbourne, on aurait dit une vieille botte caoutchouteuse… Yeurk !). Merci pour ce petit bol d’air de notre ancienne ville.

  8. Moi je suis une expatriée de Bx et je confirme : c’est une magnifique ville ! Pour la rue Ste Catherine tout est question d’entrainement en fait, quand on l’a arpentée depuis son enfance on ne fait même plus attention ^^

  9. Je me disais que pour des chaussures ils allaients flinguer des macarons et qu’en plus ils allaient flinguer la chaussure si les macarons pourissaient car ils les auraient laisser trop longtemps en vitrine….etc….etc, enfin bref j’étais déjà partie bien loin mais en tout cas c’est superbe, on aurait vraiment dit une vraie!!!!

  10. Moi ce qui m’épate le plus c’est que la photo pub pour le parfum, tu l’as faite encore mieux j’en suis sûre que les pros qui étaient là pour ça!
    C’est magnifique le mouvement de cette fille! on dirait un cygne blanc!

  11. Ooooh quelles jolies photos!
    J’ai vécu un an à Bordeaux presque sur Ste-Catherine.
    Mais je crois qu’en un billet de toi j’ai vu plus de cannelés que pendant mon séjour loool 😉

  12. J’adore Bordeaux, et Sainte Catherine, et le miroir d’eau et les cannelés … j’ai hâte d’ y retourner, ma soeur a habité 2 ans à Cours Victor Hugo donc Ste Cath je connais (presque) comme ma poche ! lol bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *