A Midsummer Night’s Dream

Pfiou, je sors d’un week-end d’anniversaire génial et je suis graave à côté de la plaque ! Au programme, diner entre amis, jeux de rôle (chabadabada, vous connaissez ?) et séjour en amoureux dans un hôtel trop cool.

Je suis crevée. Laissez-moi dormiiir !! (A qui tu parles?)

Quelques petites photos édition « bord de la piscine » avec une pointe estivale en attendant de revenir à la vie !

Bracelet

Ce ravissant bracelet est un cadeau d’anniversaire de la part de ma chère Lili. By Tuscan fait vraiment des bijoux canons, fins et délicats comme j’aime !

Chanel Rose Flamme

Moji

Jupe

img

Bracelet « Aile » – By Tuscan

Vernis Chanel « Flamme Rose »

Spartiates argentées – Les Tropéziennes par M.Belarbi

Des bisous!

You may also like

8 comments

    1. Il y a quelques temps, j’aurai dit exactement la même chose! et puis finalement le doré je trouve ça joli aussi par petites touches:) merci beaucoup!

  1. Ha bah voilà, ça vient justement du magasin dont je vous parlé un peu plus bas (coup de gueule envers Agatha).
    Si jamais un jour vous êtes de passage à la Réunion, allez voir ce magasin à Saint-Denis, rue Juliette Dodu !

  2. Roooh Merci pour cette attention particulière… Mais c’est surtout qu’il est bien porté ce bracelet « angel ». (Un plaqué or 24kt) Taly créations Paris <3 <3 <3
    Et bienvenue sur notre belle île quand vous le voulez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.