& Other Stories : la boutique de Barcelone !

Hier s’ouvrait à Barcelone et sous la pluie, la toute nouvelle boutique & Other Stories, petite soeur (ou grande?) de H&M.

Coup de bol, celle-ci se trouve à 5 bonnes minutes de marche de mon appart. Je n’ai donc pas hésité longtemps à affronter le mauvais temps pour y jeter un oeil !

Premier constat, la boutique est VRAIMENT jolie. Son côté loft sur plusieurs étages me fait penser à un Urban Outfitters. On compte donc un rez-de-chaussée dédié aux fringues et accessoires. Idem pour le premier étage (avec un corner beauté en plus) et un sous sol spécial chaussures et encore une flopée d’accessoires.

Pas de réelle surprise pour les modèles et les prix que l’on a déjà pu constater sur le site officiel. Je n’ai rien acheté car perso je venais de faire une commande en ligne, bien vu car ma commande comprend des choses non dispo encore en boutique.

Trêve de blabla, faisons donc un tour ensemble !

& other stories barcelone

and other stories magasin barceloneCe que j’aime beaucoup (en plus de l’emplacement de la boutique) c’est qu’on sent que tout est de bonne qualité. Les sacs et chaussures sont en cuir, les vêtements sont fabriqués pour la plupart dans des matières nobles…
accessoires ceintures & other stories sacs pochettes pastelHelloooww très jolies pochettes aux couleurs pastels !& other stories boutique shopping & other stories maquillageLa boutique accueille également un corner maquillage avec une bonne sélection de produitsand other stories barcelone accessoires and other stories Petite combo d’accessoires que compte ne surtout pas acheter (bien que j’adore la couleur violette de la pochette)vetements & other stories chaussures and other storiesMême si les nombreux accessoires sont vraiment chouettes (sacs et pochettes en cuir ultra cooool), côté chaussures et de mon point de vue c’est le drame ! Une tonne de modèles totalement improbables…je croise les doigts pour la suite !mode & other stories escarpins and other stories accessoires marque soeur h&mImprimé tropical : je te kiffe !marque soeur h&m cos robe smoking rose shopping & other stories bijouxCraquage pour ces ravissantes boucles d’oreilles super originalessacs maroquinerie & other stories baskets & other storiesNiveau accessoires ça envoie vraiment du lourd !boutique barcelone mode and other stories trench& other stories barcelona

Boutique & Other Stories / Passeig de Gràcia, 8-10, 08007 Barcelone /

Bisous bisous !

You may also like

Forever Miu Miu

Fixettes

15 comments

    1. Pas donné donné! Je pense que ce qui vaut davantage le coup ce sont les accessoires en cuir (ça va d’environ 50€ le porte monnaie à 100€ et des brouettes les sacs). La qualité est belle!

  1. Les pochettes et les sacs sont jolis, mais alors le reste! Entre la casquette visière dorée et les Nike à paillettes, je comprends maintenant: les soeurs Williams et Sharapova étaient trop fashion forward en 2000!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.