Un beau dimanche à Singapour

Après un voyage parfaitement apaisant et complètement feng shui d’à peine 16 heures, chaleur, multiculturalisme, tradition et futurisme sont miens ! On pourrait croire que j’ai ouvert un dictionnaire et pioché des mots au pif pour faire un peu ma maligne, mais que nenni. Je suis déjà sous le charme de l’impressionnante Singapour.

C’est pourquoi, je vous propose de commencer notre petit périple dans ses rues charmantes étrangement désertes. Les habitants et touristes préférant, eux, se la couler douce dans les gigantesques et innombrables Malls pour fuir chaleur torride et humidité !

Mais nous y reviendrons. Sur les Malls, pas sur l’humidité…sauf si ça vous passionne, je suis prête à consentir un petit billet hygrométrie.

Bienvenue à Singapour !

singapour Passion récente pour les shophouses multicolores ♥celine shophouse singapourFun with Flags : Chaque étoile du drapeau de Singapour représente l’un des cinq piliers fondamentaux de la nation (justice, démocratie, progrès, l’égalité et la paix)brunch singapour temple chinois magazines de mode mini sac agnes b buildingArticle en aimable collaboration avec l’académie française et Pack2life

Avez-vous déjà eu l’opportunité de visiter Singapour ?

Des bisous!

Mido.

You may also like

9 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *