Freedom

Les amis, les amis, TELLEMENT de nouvelles choses se trament dans ma life en ce moment. C’est la mort dans l’âme que j’ai repris le chemin du boulot après ces 5 mois de rêve passés en Asie. Je suis tristesse, je suis désolation. Inutile de vous préciser que j’ai besoin d’un peu de réconfort pour faire le deuil de ces quelques mois de douce liberté perdue. J’ai du bol, les âmes bienveillantes de oNecklace ont décelé la blogueuse en détresse que je suis (c’est un don) et m’ont fait parvenir de très jolis bijoux.

Fins, délicats, personnalisés, je suis conquise !

Ni une, ni deux, je partage avec vous ces beautés accompagnées d’une tenue que j’adore, totalement non adaptée à mon nouveau lieu de travail (REBELZ ATTITUDE).

bracelet onecklaceEn règle générale les gourmettes c’est pas mon truc mais quand on tape dans le petit bracelet minimaliste en plaqué or rose (dispo aussi en plaqué or et en argent) qui suis-je pour lui résister ? C’est trop mignon, et j’adore l’idée de pouvoir personnaliser mes bijoux en faisant graver quelque chose dessus.tenue free peoplek.jacques chaussuresPetit bonheur simple de la vie après un long voyage: retrouver ses vêtements (ET SES CHAUSSURES).dos robe noireNon mais les détails et broderies de cette petite robe noire…! J’en suis croque love et je crains tellement le jour où je la déchirerai malencontreusement (ne nous voilons pas la face, c’est le destin de la plupart de mes robes – elles s’accrochent quelque part, je tire dessus et BAM)(vous aussi ?).collier dream catcherPetite bombasse de collier au pendentif « Dream Catcher » ! La, c’est tout pile mon type de bijoux donc j’ai pas tergiversé bien longtemps (8 secondes). Non seulement en vrai il est canon mais en plus oNecklace vous laisse choisir votre métal précieux préféré, le type de chaîne et de la longueur de la chaîne… Bien joué les mecs !tenue bloggourmette midoripetite robe noireTendance « cousin machin » exploitée avec beaucoup de briocollier plaque orcollier onecklace

 Ma tenue :

Robe noire Free People

Sandales turquoises « Gina » K. Jacques Saint Tropez

Collier « Attrape rêves » et bracelet gourmette en plaqué or oNecklace

Des bisous !

You may also like

Wild child

Comme une image

15 comments

  1. Bon courage pour ce retour professionnel. J’espère que la vie t’offrira d’autres occasions de vivre des voyages de rêve.
    Très jolis bijoux et j’adore cette robe

  2. Hello ma belle !

    Oh j’imagine à quel point ça doit être difficile. Je ne suis parti que 3 semaines en Asie et le retour au quotidien a été super violent, je n’ai qu’une envie repartir. J’imagine ce que tu dois ressentir ! Je t’envoie plein de bonnes ondes!

    Ces petits bijoux sont très jolis, je les trouve super raffinés !
    Merci pour cette découverte.

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

  3. La mort dans l’âme ^^ Un petit réconfort avec ces bijoux super jolis !! J’espère que tu te remettras de cette rentrée !

    Des bisous

  4. Hello,
    rholala! Je comprend ton desespoir après des mois de roadtrip en Asie. Pas facile de retourner au taf… Sinon ce petit collier attrape rêve est joli comme tout. Idem pour la gourmette. C’est pas mon truc non plus mais là, je comprends que tu ais craqué 🙂
    Bisous et bon courage 😉
    Mimi

  5. ah ah je comprends le retour à la dure réalité!!! bon par contre, j’adoooore ta robe! il m’en faut une tout pareil!! et les bijoux! Super mimis!

    bon courage pour la suite! 🙂

  6. Très sympa ce look, et j’adore ces bijoux tout en finesse!!
    Pour les robes bizarrement je suis maladroite mais je ne les arrache pas, par contre fait étrange, cela m’arrive beaucoup avec les pantalons et je n’ai jamais compris comment c’était possible 😀

  7. Coucou!
    Mais comme c’est joli tu nous ce que tu nous présentes!
    Je craque pour ce collier et pour la robe, le dos est juste magnifique!
    Bises

  8. Hello ma belle, tout ce que tu présente es juste magnifique! J’adore la finesse de ces bijoux, et ta robe est canon comme tout, j’aime beaucoup le décolleté et la coupe en général. Je te dis bon courage pour ton retour professionnel et te fais pleins de bisous!

  9. Oh lala mais en effet le vieux retour de boomerang c’est pas sympa-sympa.
    Comme je te comprends.
    Mais y’a des trucs bien aussi, de rentrer chez soi !
    Courage, dis-toi que tes lectrices et lecteurs attendent tes péripéties de tous leurs petits yeux devant leur ordi.
    Bisettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *