Cette année avec mon délichoc on a grave opté pour la solution de facilité question vacances. De mon commum accord (j’ai lu dans ses yeux son absolu consentement), la décision était rapidement prise de retourner aux mêmes endroits. Pour y faire pratiquement la même chose. Ouais. J’enlève 5 points à Gryffondor pour l’originalité ! Enfin, OSEF parce que les USA c’est mega cool (d’ailleurs je vous réserve la suite arrive pour bientôt!) et Bilbao c’est d’la boulette!
C’est tout, pour le moment (watch les références de OUF)(la tv française me manque).
Bisous!
21 comments
tu es une sacrée globe trotteuse! profites bien!
oooh les jolies sandales !!
nan mais comme je te comprends ! pareil, j’aimerais retourner dans mes endroits préférés aussi, ya rien de mal à ça !
Tes photos sont extras!!!!
Je les adore toutes! Jolis sandales 😉
arf, jolies 😉
Merci pour ta visite et ton commentaire, qui me permet de découvrir ton blog, qui me plaît beaucoup ! A bientôt donc 🙂
Haha j’adore la fille sus son ballon géant qui siestoune tranquillou 😀
Et vous avez raison les vacances faut se reposer AUSSI un peu, on peut pas jouer les aventuriers tout le temps 😉 kissou
Superbes photos
Et jolies sandales
New post – Kisses
http://www.mademoisellemode.com/
elles sont trop belles tes photos 🙂
http://Fashioneiric.blogspot.com
Coline ♡
Très jolies photos !
Ça c’est sûr que c’est des sacrées vacances !!!
bonnes vacances, merci pour ces jolies photos 🙂
Les photos sont sympas, on dirait que tout le monde est train de se la glander au soleil ou de roupiller!!!!!! J’adore les sandales!!! bises
Love your pics!
Merci de partager cet air de vacances avec nous !
Tes photos sont toutes jolies !
Petite question d’où viennent tes sandales sur la troisième photo ? ♥
Profite bien de tes vacances ! 🙂
très jolies des photos
Quelles jolies photos, profitez bien le zamoureux
bises
Coucou
Tes sandales sont super jolies.. Et super photos!
Bonne journée…
Xx
( http://myblogmode.com )
j’adore toujours autant toutes tes photos !! 🙂
http://unefillelamodedesaddictions.fr
Belles photos ! Envie d’aller faire un tour à Blibao !! Et en plus ce n’est pas si loin que ça de Bordeaux 😉
Bises et bon voyage
Tes photos me transportent…j’aime également voyager, je reviens d’Australie et c’est aussi super !
waw super les photos! les shoes sont aussi jolies, j’aurai juré avoir vu les mêmes sur gagglon, enfin envoie nous d’autres photos!!!
Magnifique sac LV !! 🙂
http://www.us-avenue.com