À propos du blog

This post is also available in: enEnglish

Bienvenue sur le blog de Midori et Amélie !

Nous sommes extrêmement heureuses et honorées de votre visite !

À propos du blog : la petite histoire

Après des années à parcourir le web pour y dénicher les pièces fétiches ou les inspirations mode qui me correspondent, moi, Midori, ai décidé à mon tour d’ouvrir ma petite bulle fin 2010. 

Après plusieurs années d’assiduité, l’envie et l’inspiration ont quelque peu laissé place à la lassitude, au manque de motivation et d’inspiration (bouhh). Car c’est un sacré boulot d’entretenir jours après jours un blog et de le porter aussi haut qu’on le peut ! Le site est donc resté abandonné pendant plusieurs mois. Jusqu’à ce que la merveilleuse Amélie, ma BFFF, me propose de participer et de publier ses propres articles. BIG LOVE. Et moi, j’ai décidé de m’y remettre. Bowsome was BACK.

Amélie – la brune – est née en l’an de grâce 1986 et moi Mido. – la blonde – je l’ai suivie 5 mois plus tard. Nous sommes toutes les deux nées sur la même île, élevées dans la même ville, allées à la même école/au même collège/au même lycée, avant qu’elle ne parte étudier et travailler à Paris et que je me télétransporte à Barcelone (si si).

Nous sommes toutes les deux un peu tarées et FANS de mode, de voyages et de bouffe… ce qui vous donne une bonne idée de ce que vous risquez de trouver ici !

À propos du blog : la publicité

Nous travaillons d’arrache pied pour vous offrir du contenu de haute qualité. Cela demande énormément d’efforts, de patience ainsi que de longues heures derrière nos écrans (certains articles de fond peuvent demander 2 jours complets pour être produits !). Tout travail mérite salaire, et c’est afin de soutenir le blog que plusieurs liens sponsorisés ont été rajoutés au sein des articles et dans la sidebar. Il s’agit principalement de liens suivis d’astérisques ou marqués comme « recommandés ». Ainsi, nous espérons que vous comprendrez cette démarche et encouragerez le blog en cliquant sur les liens vous plaisent. 

Merci pour votre soutien ♥ et pour nous contacter ça se passe ici !

Midori (+ Amélie)