Chez les blogueuses, j’ai aimé…#24

Noël approche à grands pas et les sources d’inspiration sont absolument partout ! C’est une période magique – à base de paillettes, chocolat chaud et cadeaux sous le sapin – qui nous parle à toutes.

J’ai d’ailleurs eu le plus grand plaisir à piocher sur vos blogs beaucoup de jolies choses aux rayons mode, beauté, évasion…!

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’HIVER…(la chanson en tête, c’est gratuit c’est cadeau)

noël

Lookbook Automne Hiver 2017 Urban Outfitters

*

…Son look parisien ♥

look parisien

Loula nous offre un look et des photos à l’esthétique parfaite ! Je pense qu’on est nombreuses (moi la première) à ne pas oser porter des hauts en résille comme le sien, mais le résultat est sans appel: c’est sublime et ça lui va comme un rêve (étoiles dans les yeux). Le détail de sa tenue est à voir sur son blog !

@ Loula

**

…Sa palette Too Faced  ♥

Too Faced est LA marque de maquillage qui me fait fondre en ce moment (packaging rose et paillettes = jackpot). Dès lors, j’ai grave louché sur la revue du Boss Lady Beauty Agenda de Mélanie ! Je vous conseille d’aller y jeter un oeil si vous êtes intéressées par cette palette sortie en édition limitée.

@ Melsbeautyworld

**

…Son cardigan rouge à grosse maille ♥

cardigan grosse maille rouge

Passion subite pour le très volumineux et totalement somptueux gilet rouge vif de Joséphine. Et honnêtement, le reste de sa tenue est tout aussi joli ! Mention spéciale pour l’endroit où elle a fait ses photos, totalement: cool.

@ Mode Elle 

**

…Ses vernis holo Live Love Polish ♥

vernis holographique festif

J’aime les vernis, j’aime le holo et le mariage des deux résonne comme une douce musique à mes oreilles. iLaeti nous offre sur un plateau d’argent des swatch de toute la collection « On the Cover » de la marque Live Love Polish. QUE. DES. VERNIS. HOLO. Et encore une édition limitée. Fiouu, c’est moi ou il fait chaud par ici ?

@ iLaeti

 **

…Sa magnifique bûche de Noël  ♥

buche noel rouge sapins

Je suis totalement on the hunt pour trouver une recette de bûche de Noël. Car, YOLO, cette année j’ai décidé d’en faire une. Bref, gros crush pour cette somptueuse réalisation vanille, framboise et pistaches par Mégane. Yum !

@  Fraiziie People

**

…Son avis sur la biotyfull box de décembre ♥

biotyfull box decembre

Attention: voila un article beauté qui vaut vraiment le détour ! Marion nous a concocté une revue complète et géniale de la très prometteuse Biotyfull Box de décembre (aka la Merveilleuse). À consulter d’urgence si vous hésitez encore à vous la procurer !

@ A Little B

**

…Son look des bois ♥

veste mouton retourne

Flora, déjà j’adore ton prénom mais en plus ta veste camel est une petite bombe ! Je parle de la veste, mais allez également découvrir à sa nouvelle montre, ses bottines, son chapeau…et ses photos tout simplement. Automnal à souhait !

@  Chicas De Revista

**

…Ses photos de Central Park  ♥

Jennie a la chance d’habiter à New York depuis plusieurs années (et aussi de posséder un toutou trop beau) ! Elle nous emmène aujourd’hui faire une balade à Central Park où les paysages d’automne sont d’une beauté vertigineuse. À ne pas louper !

My Big Apple City

**

…Sa recette de bûche (simple) ♥

buche noel marrons

Seconde recette de bûche qui me parle sérieusement. Cette fois-ci aux marrons et à la poire (bonheur) ! Merci pour cette recette simple et gourmande Sab !

Sab’n’Pepper **

…Son nail art de Noël  ♥

nail art noel

Et enfin, je suis restée hypnotisée devant le tutoriel nail art de Noël de Melyne. J’aime beaucoup son côté festif mais avec des couleurs qui sortent du traditionnel combo rouge/blanc/vert. Je veux le même !

@ Melyne Nail Art

 **

Si vous avez un blog ou des suggestions d’autres coups de coeur, faites-le(s) moi savoir, je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses !

Bisous les gonz

You may also like

11 comments

  1. Coucou! j’apprécie toujours découvrir d’autres talents de blogueuses♥
    Ses petits effets de flocons de neige qui tombent, c’est féérique♥
    Bisous les filles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *