Hola ! Je ne sais pas encore ce qu’a donné la récolte des soldes pour vous (elles se terminent le 31 août à Barcelone !), mais laissez moi donc vous narrer mes exploits : De 1) J’ai pas craqué mon slip comme une guedine, 2) j’ai même rendu des trucs soldés que j’avais shoppé le 1er jour des festivités (SELF CONTROL de ouf), et de 3) je me suis arrangée pour trouver quelque chose de non soldé à embarquer. L’honneur est SAUF. La coupable non soldée je vous la présente illico presto. C’est cette blouse en denim d’une marque que d’habitude je snobe totalement.
Too school for cool la meuf.
Comme quoi, quand on est un peu stupide comme moi, on passe à côté de trucs mignons et parfois 10 fois moins chers que dans nos chères marques françaaaises.
La pitchoune est brodée (+1), volantée (+325) et pas cherotte du tout (+6500)Ma pose la plus casual sur un banc
Bowsome is in DA PLACE
Petites boucles d’oreilles d’amour achetées à Singapour
Honnêtement, quand je vois le prix qu’on peut nous extorquer pour des fringues de qualité moindre ou similaire je m’offusque (toute seule)(dans ma tête).
Ma tenue :
Blouse en denim brodée Springfield
Short en jean noir Mango
Sandales « jelly » à noeuds velours André
–
Bon et vous, LES SOLDES ? La pêche a été bonne ?
Des bisous !
5 comments
magnifique tenue et je craque sur tes bijoux, bisous la belle
Je ne vais pas souvent chez Springfield mais j’y ai toujours trouvé des merveilles qui tiennent bien. Cette blouse est canon et la bague, n’en parlons pas !
Tes bijoux sont vraiment magnifiques !!!
Superbe cette blouse, un combo d’été joliment accessoirisé
Bisous
Cette blouse est vraiment canon ! J’adore cette tenue. Bises 🙂