Cream romance

J’ai une théorie selon laquelle sur mon balcon existe un micro climat. La plupart du temps, lorsque je m’y rends pour faire des photos, il y fait un beau soleil et une température ultra douce. ALORS que dans la rue, genre 5 minutes plus tard, il fait -1000 avec un vent dégueu. Coïncidence? Je ne crois pas ! Bref, merci petit balcon de me permettre de vous montrer aujourd’hui, et avec l’honneur qu’il mérite, la blouse Free People que je pourrais porter chaque minute de chaque journée.

blouse free people tenue blouse bohemeOui, ceci est une déclaration d’amour tout ce qu’il y a de plus sincère pour cette blouse…d’une douceur, d’un confort, d’une beauté…raahh !

blouse collants coeursLes jolis collants à coeurs quand dehors il fait -1000, ce n’est pas franchement l’idée à retenir

Blouse dentelles Hannahgucci babouska blouse en dentelle

Ma tenue :

Blouse Free People modèle « Hanna »

Jupe drapée Alexander Wang

Bottes Gucci « Babouska »

Collants Oysho

Zoubis!

You may also like

18 comments

  1. Mais quelle jolie blouse ❤ Je comprends que tu aies envie de la porter sans arrêt, elle a l’air terriblement confortable. Chaude ou pas du tout ?

  2. Oh oui qu’elle a l’air jolie et douce 🙂 j’aime bien aussi le contraste avec les petits collants à coeur 😉
    bisous 🙂

  3. Cette blouse est tout simplement sublime (je te la piquerais bien !). Une très très belle tenue. Je te souhaite une très bonne fin de weekend 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.