Giuseppe Zanotti en tête de ma wishlist chaussures

J’ai fait plein de repérages lors de ma récente visite à Paris. J’adore particulièrement regarder les chaussures (mon point faible) aux Galeries Lafayette où il y a toujours tellement de choix ! Je pense que je pourrais y passer 2 heures à chaque fois. Il me tardait de vous montrer les paires qui figurent désormais dans ma wishlist, et j’attaque sans tarder avec ces sandales Giuseppe Zanotti totalement incroyables.

OH MY GOD.

giuseppe zanotti chaussures de luxe

Double mention maxi spéciale, salto arrière et tableau d’honneur pour ces nu-pieds « arêtes de poisson » Giuseppe Zanotti donc. Malheureusement impossibles à prendre en photo correctement avec mon pauvre iPhone 4S ;_;

Je tairai le prix, il m’a donné des palpitations. La larme à l’oeil, je classe ces Giuseppe Zanotti dans ma wishlist de quand j’aurai le compte en banque de Beyoncé.

ballerines souris paillettes

Les ballerines souris de mon pote Marc (by Marc) Jacobs version pailletées. Il a lu dans mes pensées le filou !

maloles rose jaune bleu

Je songe sérieusement à m’offrir une édition de ces ravissantes ballerines Maloles un jour. En attendant je viens de me ruiner avec un autre modèle de ballerines de ladite marque (je brûle un cierge chaque jour en attendant qu’elles me parviennent) !

ballerines souris

Les ballerines souris Marc by Marc Jacobs sont définitivement bien placées dans ma wishlist chaussures. Elles sont déclinées dans tellement de coloris qu’il est difficile de faire son choix…

vivienne westwood melissa

Elles ont de la gueule ces Vivienne Westwood x Melissa !

valentino rockstud

Les tongs rockstud Valentino Garavani du milieu, ouais pourquoi pas (pour se la jouer rebelle du bord de la piscine) !

sandales a noeuds carven

Love at first sight pour ces hybrides ballerines-sandales à noeud Carven

Bisous bisous !

You may also like

19 comments

  1. ohhhh les arêtes de poisson, je dis un grand oui!!! et à mon avis ça doit être la carcasse de poissons la plus chère de l’histoire de l’humanité…

  2. je ne verrais plus jamais le poisson de la même façon ^^
    je viens tout juste dedécouvrir ton blog et je suis fan !

    bonne journée à toi et très bonne continuation 🙂

    Laura

    Les règles du Je xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.