Holy Crap !

This post is also available in: enEnglish

Après les espadrilles qui valaient 3 milliards, offrons-nous si vous le voulez bien une minute fantaisie. Fraîchement arrivée à Kuala Lumpur, après 1 mois de détox shopping en Thaïlande, je n’ai pas tardé à m’adonner à un peu de lèche vitrines dans mes grands magasins préférés. Je dois mon WOW du jour à Holy Crap !, la marque de chaussures délirantes du couple japonais de créateurs Kana et Masanori Tomita.

Fallait que je vous montre ça ✨

Holy Crap chaussures japonaises

Sandales « Panic Horror » Holy Crap !

Elles me font penser à des mâchoires de requin mais quelqu’un dans l’oreillette (mon chéri) me dit que non. MYSTÉRIEUX.

J’ai malheureusement pas poussé le délire jusqu’à les essayer et faire une selfie avec !!

Et si vous vous demandiez à quoi ressemble le reste de la collection, voici quelques visuels :

C’est vraiment original et ça change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir ! Après, je vous l’accorde, c’est pas très Sézane ou Maje dans l’âme.

Si vous êtes de passage sur Kuala Lumpur, j’ai trouvé ces chaussures au grand magasin japonais Isetan. Autrement, je vous invite à consulter le site de la marque ! Pour info, les créations coûtent quand même entre 130 et 240€ en moyenne. À ce prix la, faut bien assumer son côté fantaisiste !

Si je devais choisir une paire (comme ça, gratosse, descendue du ciel sur un nuage blanc), je pense que ça serait sans hésiter les ballerines « Friday night ».

Et vous ?

Des bisous

You may also like

8 comments

  1. Vraiment géniales ces chaussures ! Je craque pour ces ballerines « Vendredi 13 » (avoir Jason à ses pieds, ça n’a pas de prix !). Merci pour cette découverte très originale. Bises 🙂

  2. Ho lala ces chaussures sont délirantes et si originales! Et comme tu dis à ce niveau faut assumer de les porter. Ton article est trop sympa, merci pour ce partage!
    Des bisous

  3. Hello ! Alors là, quelle découverte ! hahaha
    Je n’avais encore jamais vu ça et je t’avoue que je n’ai même pas vu ton dernier article publié tellement cette photo m’a interpellée ! haha
    Comme tu le dis, il faut vraiment assumé ! Après, même si je pense que je n’assumerai pas de porter ces pièces, j’aime ce côté trash et original.
    En tout cas, bonne découverte ! ;D

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.