Valentino rockstud

This post is also available in: enEnglish

Les chaussures Valentino Rockstud chez bibi ! Le rêve !! Vous y croyez vous ??

Je m’emballe. Reprenons :

Bonne année à vous les filles ! Les vacances sont désormais terminées pour beaucoup d’entre nous (dont je fais partie…). Heureusement, la saveur de noël persiste encore un peu grâce à quelques petits plaisirs. Pour moi ça peut très bien être une poignée de marrons grillés bien chauds, grignoter les derniers chocolats de mon calendrier de l’avent ou bien admirer mes cadeaux !

Et en parlant de cadeaux, une magnifique boite rouge vermillon et un cuir à tomber par terre me mettent depuis quelques jours sur un petit nuage. Ces ballerines sont juste divines et rock à souhait !

Merci Valentino (et petit papa noël surtout !).

Chaussures Valentino Garavani

Valentino Garavani Rockstud ballerines Valentino Garavani rock studs patent flats

À l’origine, je n’étais pas très sure que des ballerines à bout pointu soient faites pour moi. Mais ce modèle est l’un des rares à me convaincre ! Elles n’auraient certainement pas cette allure tellement rock et chic sans cette particularité (hashtag amour) ❤️

Studded shoes by Valentino

Autre aspect qui fait définitivement leur force : la combinaison de couleurs beige/noir. C’est moi ou c’est vraiment le parfait duo pour les chaussures et accessoires ? D’ailleurs, ce n’est pas sans me rappeler le code couleur fétiche d’une certaine maison de luxe (psss les espadrilles et les ballerines !).

Ballerina flats Valentino Garavani Valentino Garavani semelles Valentino Garavani beige noir

Je veux dormir, manger et habiter dans cette boite à chaussures ! Le rouge en général c’est pas vraiment mon dada, mais ici cette couleur met les ballerines parfaitement en valeur. Le pochon est tout doux en plus (je suis gaga).

valentino rockstuds flatsChaussures Valentino Garavani Rockstud

Enfin, je vous souhaite plein de bonnes choses (et de nouvelles acquisitions dans votre garde robe) en cette nouvelle année.

Avez-vous également succombé aux chaussures Valentino ? Rockstud ou un autre modèle peut-être ? Plutôt amatrices de la version ballerines ou alors talons ?

Des bisous et à très bientôt les girls !

You may also like

sandales guess

Simple effect

25 comments

  1. Bellissime ! Elles sont à tomber. J’adore également ce modèle et je rêve de les avoir.
    Gentil Papa Noël 😉

    J’espère que tu nous les montreras portées

    Bises
    Joelle

  2. Whaou, j’aimais bien celles de chez Zara, mais les Valentino sont dix fois plus belles! Et moi qui m’étais juré de ne jamais porter de pointu… quelle erreur 🙂

  3. Elles sont vraiment jolies ! Même si d’ordinaire je ne suis pas fan des chaussures à bouts pointus.
    .
    Très bonne année à toi 🙂

    xx.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.