Chez les blogueuses, j’ai aimé…#21

Folie folie, nous revoilà déjà pour un panaché de choses qui m’ont mis des étoiles dans les yeux sur certains blogs de mes consoeurs. Ça mode, ça voyage, ça motive, ça mange…trop bieng !

Anthropologie lookbook 2017 - chez les blogueuses...
Lookbook Printemps 2017 Anthropologie (cette robe est incroyable *_*)

*

… Sa tenue ♥

 gingham robe

Stephanie est trois fois trop canon, il fallait donc impérativement que je partage ce look en robe vichy avec vous ! Je vous recommande chaudement d’aller jeter un coup d’oeil sur le reste de ses photos qui valent carrément le coup d’oeil (spoiler alert : je me meurs pour sa paire de bottines et y’a aussi de la résille).

@ Dust and Swallow

**

… Ses bonnes habitudes healthy ♥

healthy habitudes

Le blog d’Emilie est une vraie petite pépite que je découvre tout juste ! Elle a le don pour motiver les troupes avec des photos dingues (le rose fuchsia compte parmi mes faiblesses) et de sages conseils pour rétablir l’équilibre de la force et booster sa santé au quotidien !

@ La minute d’Emy

**

… Ses conseils pour prendre confiance en soi ♥

confiance en soi

L’arrivée du printemps inspire et motive beaucoup d’entre vous ! Après le post d’Emilie, direction le blog de Sophie qui donne elle aussi de précieux conseils. Cette fois-ci il s’agit de (re)prendre confiance en soi. En juste quelques minutes par jours ! Si mes estimations sont correctes, un mix des deux vous donnera de quoi devenir Wonder Woman ou Présidente des States en 2020, AU CHOIX.

@ Sophie’s way

**

… Sa veste Shein sur fond de cerisiers en fleurs  ♥

cerisiers en fleurs

Je tenais absolument à inclure un peu de fleurs de cerisiers dans cette sélection ♥ Mes voeux ont été plus que comblés grâce à Karine, l’une des mamans blogueuses les plus canons ! Non seulement ses photos sont fleuries à souhait, mais sa veste kaki patchée est adorable (et soldée)(wouw).

@ Une parenthèse mode

**

… Son avis sur la Glossy Box de mars ♥

glossy box mars

Je suis adepte des haul et avis concernant toutes les box beauté ou lifestyle qui circulent ! Sans doute parce que moi-même je n’ai jamais osé m’abonner ? Bref, ça me rend curieuse et récemment j’ai beaucoup apprécié l’article de Marion concernant la Glossy Box du mois de mars. Allez faire un tour sur son site pour en connaître le contenu et son avis détaillé !

@ 05bis-m

**

… Sa théière (et ses photos) ♥

fille a paillettes mug théière avis qwetch

Mais moi aussi j’aime boire du thé ! Et en plus, maintenant j’ai envie de ma balader avec une théière transparente remplie de fruits pour aller à mon cours de yoga (auquel j’aurai souscrit grâce à ma théière remplie de fruits). Si vous aussi ça vous intéresse, allez vite lire l’avis de Julie. Et si vous ne buvez pas de thé, allez quand même voir (juste pour les photos <3) !

@ Fille à paillette

**

… Sa balade dans le quartier de Belém (Lisbonne) ♥

voyage portugal belem

 Charlene a décidé de nous faire voyager, et pour cela elle balance sur son blog tout un tas de photos dingues ! Ici elle nous embarque à Lisbonne pour une balade au bord de l’eau. Attention, photos de très haute voltige (ma connexion malaisienne s’en souvient encore ;)). Somptueux !

**

… La veste personnalisée de sa soeur  ♥

veste jean brodee ethnique customisee

Mathilde compte parmi les veinardes qui ont une soeur (ayant bon goût) ! Futée, elle eu la bonne idée d’aller piocher quelques pièces coolissimes de sa garde robe comme cette veste pour nous pondre un joli look. Le rendu est top ! (perso j’ai 3 frères donc c’est pas demain la veille…).

@ It’s me Mathilde

**

… Son DIY du jean à perles ♥

tutoriel jean perles

Sandrine est un génie. Elle a customisé elle-même un jean avec des perles et le rendu est TELLEMENT parfait ! Voila comme une fille maligne et débrouillarde économise 300€ sur une fringue, mesdames et messieurs. Si vous voulez en faire de même, filez voir son tutoriel !

@ Ma plus belle tenue

**

… Sa recette ♥

recette gateaux

On termine sur une note sucrée (un repas sans dessert, c’est pas un repas) avec une recette simples de gâteaux méconnus ! Moi même je n’avais entendu parler de vieux garçons et pourtant des gâteaux, j’en bouffe. Si vous voulez varier en saveurs mais rester dans quelque chose de simple et rapide, la recette vous tend les bras chez Anaïs !

@ I am Naïs

**

Sachez que cet article m’a pris 3700 ans à préparer compte tenu de mon actuelle connexion internet CACA ici à Kuala Lumpur. Hashtag angoisse.

Si vous avez un blog choupitrognon ou des suggestions d’autres blogueuses, faites-le(s) moi savoir, je suis toute ouïe (enfin, toute lecture)(???)(je suis sûre que je l’ai déjà faite celle-la)(ça va vous ?).

Des bisous !

You may also like

20 comments

  1. Merci pour ce partage et ton petit mot trop adorable! Ça me fait tellement plaisir! 🙂 je suis ravie que tu aies apprécié ma tenue. Je suis rassurée concernant cette robe du coup: je l’adore mais j’avais quelques doutes en la voyant sur moi.
    Et puis, merci pour les autres découvertes et ces chouettes articles!

    Bises!

  2. Oh ce message que tu m’as mi est adorable ! Et comme j’aime beaucoup le blog d’Émilie, nous avoir « jumelé » avec une conclusion aussi incroyable, ça me touche beaucoup !
    Je pourrais te piquer cette idée d’article pour mon blog ? J’aime beaucoup !
    De plus, ton blog a été une incroyable découverte, je te remercie encore de m’avoir contacté !
    Bisous !

    1. Coucou Sophie!
      Ton commentaire me fait également très très plaisir, ton blog est superbe et je suis ravie que le mien te plaise !
      Si tu veux reprendre l’idée et l’adapter à ta sauce c’est avec grand plaisir 🙂
      Bisous!

  3. Que de supers blogs ma belle, c’est super sympa ce genre de post, on découvre des blogs et on prend plaisir à te lire! Merci pour ce joli partage!
    Bisous

  4. Hooo, un énorme merci! Quelle plaisir d’être dans ta sélection! Et ça me permet de découvrir d’autres blogs, c’est cool!!
    Encore merci!

  5. Coucou ma belle !
    Merci de ces découvertes je file l’article sur filles à paillette 😉
    Je chercher une théière comme ça et je me demande si c’est vraiment utile !
    Bisous :*
    Marianne

  6. Hello ma belle !
    oh la la tu m’as fait rougir, merciiiii pour ce partage ! C’est la première fois que mon bébé blog est cité quelque part, j’en suis toute émue ! Merci pour ces jolis mots plein de positifs qui me donnent grave la pêche pour continuer l’aventure du blogging !
    Plein de bisous
    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *